Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Quelqu'un saurait il ce qu'est le document fixant la résidence du ou des enfants??? C'est une pièce justificative qui est demandée pour le supplément familial de traitement (donc ne concerne que les personnes avec enfant)

J'essaie de joindre ma gestionnaire mais son poste ne répond pas.

Savez vous si cela concerne tous les couples ou seuls les couples divorcés?

Merci pour vos infos si vous savez ce que c'est

a+

Cela ne concerne que les couples divorcés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Quelqu'un saurait il ce qu'est le document fixant la résidence du ou des enfants??? C'est une pièce justificative qui est demandée pour le supplément familial de traitement (donc ne concerne que les personnes avec enfant)

J'essaie de joindre ma gestionnaire mais son poste ne répond pas.

Savez vous si cela concerne tous les couples ou seuls les couples divorcés?

Merci pour vos infos si vous savez ce que c'est

a+

Cela ne concerne que les couples divorcés :)

mci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est encore plus dur d'attendre

je suis 88 ème sur liste complémentaire, et quand je pense que c'est à cause de l'oral d'anglais que je ne suis pas sur la lp je

suis dégoutée, j'étais la dernière à passer ce soir là, je n'ai pas assez développé le texte

et voilà, j'étais sans doute trop confiante dans cette matière et j'ai eu 5 dur dur

ce que j'espère c'est qu'ils vont tous nous prendre sur la lc et si je suis sur l'académie d'aix ce serait le top

j'espère que vous allez être tous dans la ville que vous souhaitez pour votre stage et j'espère votre soutien car nous espérons

tous que la lc va être totalement appelée pour notre bonheur à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez appeler Eugène Cas, ils connaissent les sites de formation pour l'année prochaine: je serais à Aix alors que j'avais demandé Marseille, mais j'étais mal classée au concours...

arf tu étais combien ? tu me fais peur là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content... merci pour le numéro.

Je serai à Aix en PE2, le reve...

j'ai trop hate d'etre à cette nouvelle rentrée... lol (c'est bien le premiere fois que je dis ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuelle (c'est Fanny, au cas où tu ne m'aurais pas reconnue...), je suis 329 ième, tu n'as aucun soucis à te faire, seuls les cinq derniers ont été déplacés sur Marseille...

snif, je ne serais pas avec vous l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te rassurer, l'an dernier la totalité de la liste complémentaire (87 je crois?) a été appelée largement avant la fin de l'année (vers février je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuelle (c'est Fanny, au cas où tu ne m'aurais pas reconnue...), je suis 329 ième, tu n'as aucun soucis à te faire, seuls les cinq derniers ont été déplacés sur Marseille...

snif, je ne serais pas avec vous l'année prochaine...

je me disais aussi une nana d'aubagne ....... mais c'est "samie" qui ne m'a pas fait percuter....

mince alors en plus ca va te faire loin pour y aller...... enfin le principal c'est d'y etre, mais c'est quand meme ch...t

pour 5 personnes ils pourraient pas faire quelquechose ? tu as demandé!?

sinon tu connais déjà ton stage filé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le surnom "Samie", il faut demander à mon copain...

Bref, pour revenir à mon site de formation, je suis dégoutée surtout parce que je ne serais plus avec vous (les PE1 de notre groupe qui sont passés), plus les mêmes profs dont certains que j'appréciais particulièrement, et puis des frais de déplacements allucinants (estimés à 350 euros/mois!);

J'ai demandé si je pouvais avoir un recours au siège de l'IUFM, mais rien à faire...Enfin, je ne me plains pas trop car après tout on fait partie des heureux détenteurs du concours, et c'est bien l'essentiel...

Sinon, je ne connais pas encore le lieu du stage filé, je crois qu'il vont décider le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te rassurer, l'an dernier la totalité de la liste complémentaire (87 je crois?) a été appelée largement avant la fin de l'année (vers février je crois...)

apparemment l'année dernière ils en ont pris 91 et la 91 ème a été appelée en mars cette année nous sommes 96 en lc

comme je suis 88 ème j'espère j'espère être appelée comme tu dis vers février, mais cela va être long long

la 87 ème à 167.75 comme moi la 93 ème aussi je crois

vous pourriez me dire qui à 167.75 et quel classement sur l'académie d'aix marseille pour que je me fasse une petite idée

car je ne pense pas que l'académie pénalisera celle ou celui qui a la même note pour les appels

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...