SCOR13 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je ne tenais plus donc j'ai téléphoné aussi. Je suis sur Aix Par contre cc le stage filé pas d'infos pr l'instant. A+
edea9 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Quelqu'un a des infos sur le lien du site de l'iufm " Voeux d'affectation sur établissement du stage en responsabilité des stagiaires IUFM" ? C'est pour les PE2? J'ai du mal à tout comprendre...
beatus Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 D'après ce que j'ai compris, c'est pour les profs du second degré. Nous, on doit encore attendre !!! Courage. Béa
beatus Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens d'appeler et on m'a dit que les affectations pouvaient encore changer, qu'il vallait mieux rappeler demain pour être sûre !!! Je ne comprend plus. On vous a dit que c'était définitif quand vous avez appelé ?
SCOR13 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens d'appeler et on m'a dit que les affectations pouvaient encore changer, qu'il vallait mieux rappeler demain pour être sûre !!! Je ne comprend plus.On vous a dit que c'était définitif quand vous avez appelé ? Si tu parles des affectations en IUFM je n'ai pas demandé si c'était définitif. Je suis partie du principe que s'ils les donnaient c'est que çà l'était mais bon...Et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas précisé d'elle même que cela pouvait changer...Et bien on va patienter jusqu'à ce qu'on reçoive les courriers... A+
samk Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pensée à haute voix... Ralala qu'est ce que c'est bon de se dire, redire, reredire, rereredire à l'infini que nous sommes pe2...
Shandril Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Et dis toi que même après la rentrée tu n'auras toujours pas réalisé!!!! :P
Samie Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je confirme, je pense aussi que ce site est prévu pour les professeurs du second degré...
Tinisdro Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Il y a les stages filés du Vaucluse sur le site de l'IUFM : http://www.aix-mrs.iufm.fr/scolarite/pdf/A...-08_Avignon.pdf
edea9 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Vous avez raison, après vérification, ce lien est pour les PCL. Pour l'affectation sur les sites d'IUFM, la secrétaire m'a dit que ce n'était pas du 100% mais a priori, ça ne devrait pas trop changer; je suis ravie, j'ai eu marseille! Sinon pour les stages...toujours en attente! Quelle chance vous avez à avignon!!!
samk Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Pourquoi seulement pour le Vaucluse ? C'est po juste...
edea9 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 J'avais trouvé il y a quelques jours le numéro et l'adresse d'un centre à marseille pour faire gratuitement et sans rdv les fameuses radios des poumons (à marseille), mais impossible de retrouver cette info!! Quelqu'un pourrait me renseigner??
Messages recommandés