Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Moi je me suis finalement rendue dans un cabinet de radiologie derrière le centre Bourse et je n'ai pas eu à payer. Ils envoient la facture à la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Ben moi j'ai du payer... Mais bon j'ai enfin bouclé le fameux dossier médical ! Je serai plus tranquille en partant en VACANCES vendredi !! Bon courage à toutes et à tous avec cette paperasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allée passer la radio avec l'imprimé qui demandait cette fameuse radio et en disant que c'était pour une visite médicale d'aptitude au travail, et je n'avais pas eu besoin d'ordonnance, ni de payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savez vous qu'il faut passer cette radio ? ET QUOI D'autre encore ?

radio des poumons (détection tuberculose), vaccins à jour (DTpolio), et visite chez le toubib agréé, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour le site de digne, ils connaissent enfin leur lieu de stage filé. Et nous !!!!! Je suppose que c'est plus long à organiser car il y a plus de monde... mais quand même, ça commence à être long;;; je suppose que je ne suis pas la seule à craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savez vous qu'il faut passer cette radio ? ET QUOI D'autre encore ?

Le jour où nous sommes allé(e)s au rectorat, on nous a donné un dossier médical, qu'il faut que tu emmenès chez le médecin le jour de ta visite. Tout est inscrit dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour le site de digne, ils connaissent enfin leur lieu de stage filé. Et nous !!!!! Je suppose que c'est plus long à organiser car il y a plus de monde... mais quand même, ça commence à être long;;; je suppose que je ne suis pas la seule à craquer.

Non t'es pas la seule à craquer!!! Je me connecte toute la journée sur le site de l'iufm mais toujours rien pour aix-marseille :cry:

J'arrive pas à profiter de mes vacances si je suis dans l'attente comme ça... ;) Après l'attente de l'admissibilité, de l'admission, du site de formation etc, ça fait beaucoup!

Bon d'un autre côté faut relativiser hein...ça finira bien par arriver... p'têtre même avant le mois d'aôut! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOL!!!

Il faut pas autant stresser. On le saura à temps et puis on n'a pas trop le choix alors mieux vaut profiter des vacances car l'année prochaine sera bien usante.

PROFITONS de notre temps encore libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce n'est pas du stress mais de l'impatience, l'envie d'avoir quelque chose de concret! Ca ne m'empêchera pas d'aller à la plage cet après midi! :D

Vive le beau temps du sud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu le courrier de l'IUFM ce matin . rentrée le 28/08 à Avignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELAX edea !! Maintenant c'est que du bonheur !! On finira bien par savoir ! Pour te rassurer, ce matin j'ai reçu un courrier !! Encore de la paperasse à faire mais au moins je connais mon IUFM mais rien sur le stage filé. Mais c'est pas grave ! Bon faut dire que j'ai déjà bossé dans l'EN donc je sais à quel point ce mastodonte est lent à se mettre en branle...

Allez profitez toutes et tous de vos vacances bien méritées !! On a fait le + gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...