Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Ben moi aussi je viens de recevoir le courier de l'IUFM et cool je suis à Marseille comme je le souhaitais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Moi aussi j'ai reçu le courrier et je suis à Aix comme mes deux copines avec qui j'ai préparé le concours. Il ne manque plus qu'à savoir si la troisième sera acceptée en PE1 bis. Mais normalement y a pas de problème, car elle était près du seuil d'admissiblité.

Maintenant la vie est belle, c'est les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour une grosse stressée... mais je ne le suis pas! Juste impatiente de savoir et de prévoir mon budget pour le stage et les transports.:D:D

Moi aussi, courrier arrivé ce matin, et c'est bon pour marseille, je suis super contente! Euh et sinon, la plage c'était bien cet après midi! :P

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour une grosse stressée... mais je ne le suis pas! Juste impatiente de savoir et de prévoir mon budget pour le stage et les transports.:D:D

Moi aussi, courrier arrivé ce matin, et c'est bon pour marseille, je suis super contente! Euh et sinon, la plage c'était bien cet après midi! :P

Bisous à tous

question pour Mililoo et toi : vous étiez classées combien ? moi j'ai pas encore recu mon courier ::::::::: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu le courrier pour marseille . j'aimerais me préparer au stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les stages filés à marseille, c'est l'ia 13 qui s'en occupe et on saura ... un peu plus tard , m'a t'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour une grosse stressée... mais je ne le suis pas! Juste impatiente de savoir et de prévoir mon budget pour le stage et les transports.:D:D

Moi aussi, courrier arrivé ce matin, et c'est bon pour marseille, je suis super contente! Euh et sinon, la plage c'était bien cet après midi! :P

Bisous à tous

question pour Mililoo et toi : vous étiez classées combien ? moi j'ai pas encore recu mon courier ::::::::: :cry:

question annulée, en fait le facteur a du passer dans l'aprem.... moi aussi ca sera Marseille :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maman Paillette, Clem26 et toutes mes ex copines PE2 qui seront T1 en septembre!!! Après de nombreux problèmes pour laisser des messages sur ce site, j'ai enfin trouvé une solution, OUF!!!!! Coucou Mytika aussi :)

Bonjour aux nouveaux PE2 et bon courage pour cette année :) Perso je serai à Orgon en septembre, CE1-CE2, l'école est dans un coin tranquille même si c'est une ZEP et l'équipe est super sympa. J'ai hâte de rencontrer le PE2 qui viendra dans ma classe pour qu'on s'arrange pour la répartition des matières.

Ahhhhaaa que ça fait du bien de revenir poster sur le forum!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maman Paillette, Clem26 et toutes mes ex copines PE2 qui seront T1 en septembre!!! Après de nombreux problèmes pour laisser des messages sur ce site, j'ai enfin trouvé une solution, OUF!!!!! Coucou Mytika aussi :)

Bonjour aux nouveaux PE2 et bon courage pour cette année :) Perso je serai à Orgon en septembre, CE1-CE2, l'école est dans un coin tranquille même si c'est une ZEP et l'équipe est super sympa. J'ai hâte de rencontrer le PE2 qui viendra dans ma classe pour qu'on s'arrange pour la répartition des matières.

Ahhhhaaa que ça fait du bien de revenir poster sur le forum!!!!!

Bonsoir Hermionea, juste une petite question : j'étais LC 2006 et comme j'ai vu que tu étais LC 2005 et appeléz

e comme moi dans le 13 alors que venant du 84 est-ce que c'est dur d'obtenir le nord du 13 en T1 compte tenu qu'on est 6 dans ce cas pour l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles en direct live de l'IA!! Oui, oui j'ai réussi à avoir Mme Cristofari à l'instant même!! Les affectations pour les stages filés nous seront envoyés par courrier et nous devrions les recevoir la semaine prochaine. Ils ne seront pas mis sur le site internet, donc ne cherchez pas. Donc pour tout le monde patience!! encore et toujours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maman Paillette, Clem26 et toutes mes ex copines PE2 qui seront T1 en septembre!!! Après de nombreux problèmes pour laisser des messages sur ce site, j'ai enfin trouvé une solution, OUF!!!!! Coucou Mytika aussi :)

Bonjour aux nouveaux PE2 et bon courage pour cette année :) Perso je serai à Orgon en septembre, CE1-CE2, l'école est dans un coin tranquille même si c'est une ZEP et l'équipe est super sympa. J'ai hâte de rencontrer le PE2 qui viendra dans ma classe pour qu'on s'arrange pour la répartition des matières.

Ahhhhaaa que ça fait du bien de revenir poster sur le forum!!!!!

Bonsoir Hermionea, juste une petite question : j'étais LC 2006 et comme j'ai vu que tu étais LC 2005 et appeléz

e comme moi dans le 13 alors que venant du 84 est-ce que c'est dur d'obtenir le nord du 13 en T1 compte tenu qu'on est 6 dans ce cas pour l'an prochain ?

Je vois que toi non plus tu n'as pas eu Avignon! L'année va être difficile mais il faut se dire que c'est la dernière année de grosse galère! Concernant les postes de T1 ce n'est pas le plus difficile à obtenir. C'est plutôt pour après que ça deviendra plus dur. Je compte me renseigner dès la PE2 pour obtenir une permutation dans le Vaucluse. Et bonne nouvelle, normalement les 4 ou 5 qui comme nous n'ont pas obtenu leur changement de site, devraient être arrangées au maximum pour les stages filés, sur recommandation d'Eugène Cas! On croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...