Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Ce serait chouette de se faire un coucou avant la rentrée du 29 histoire de faire connaissance

Bonne idée!

Au fait, Poulours m'a dit qu'elle n'avait pas eu non plus son affectation de stage filé. Tu l'as eu toi, SCOR13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Ce serait chouette de se faire un coucou avant la rentrée du 29 histoire de faire connaissance

Bonne idée!

Au fait, Poulours m'a dit qu'elle n'avait pas eu non plus son affectation de stage filé. Tu l'as eu toi, SCOR13?

non plus je n'ai pas reçu de courrier samedi. J'espère l'avoir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai répondu à l'enquête et je suis dans le gfp 02 à aix

j'espère être avec des personnes comme moi en prolongation

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la répartition du groupe il y a deux solutions, je pense, soit la répartition est faite de manière homogène, soit c'est en fonction du nombre de points que l'on a. La façon dont nos points sont calculés est expliquée sur la feuille jaune du snuipp : place au concours, mais aussi nombre d'enfants et mariage, pacs ou concubinage.

Peut être qu'ils ont fait comme ça pour répartir, en fonction de ce barême, les différents stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème pour l'enquête sise. J'ai passé ma maîtrise en 1994-1995, l'année où ils ont mis en place les numéros INE. Je n'ai aucun document sur lequel le trouver... rien sur le relevé de note. Et la faculté de lettre d'Aix, où j'ai passé mon diplome est en vacances ! C'est grave si je ne répond àl'enquête que fin août , quand je pourrais enfin avoir ce fameux numéro. Ou on peut répondre sans l'avoir, comme c'est pour avoir la carte professionnelle. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi, je m'inquiète un peu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai répondu à l'enquête et je suis dans le gfp 02 à aix

j'espère être avec des personnes comme moi en prolongation

voilou

Tu me raconteras Cora, j'aimerai bien savoir comment cela se passe, je serai dans le même cas que toi l an prochain, mon poussinounours est prévu pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP

GF01

Poulours

Gégé13

Scor13

samk

GF02

Cora13

GF05

miss-ady

Je m'ajoute à la liste entre 2 étapes vacances ! Par contre toujours rien côté stage filé!! :ninja: Suis-je la seule dans ce cas ? Je commence à m'inquiéter et je repars demain... A l'étranger cette fois ! Pensez-vous qu'en téléphonant au rectorat, je pourrai avoir des infos ? :cry:

Pour les groupes de GF je me demande s'ils ne regroupent pas ceux qui étaient à l'IUFM l'an dernier toutes options confondues. Moi c'était HG en majeur, musique, anglais, provençal et 1500m à l'IUFM d'Aix.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP

GF01

Poulours

Gégé13

Scor13

samk

GF02

Cora13

GF05

miss-ady

Je m'ajoute à la liste entre 2 étapes vacances ! Par contre toujours rien côté stage filé!! :ninja: Suis-je la seule dans ce cas ? Je commence à m'inquiéter et je repars demain... A l'étranger cette fois ! Pensez-vous qu'en téléphonant au rectorat, je pourrai avoir des infos ? :cry:

Pour les groupes de GF je me demande s'ils ne regroupent pas ceux qui étaient à l'IUFM l'an dernier toutes options confondues. Moi c'était HG en majeur, musique, anglais, provençal et 1500m à l'IUFM d'Aix.

A+

peut être j'ai les mêmes options que toi sauf musique (j'ai fait LDJ)

je n'ai toujours rien non plus mais le facteur passe entre 12 et 14. Je mets un message dès que j'ai l'info

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP

GF01

Poulours

Gégé13

Scor13

samk

GF02

Cora13

GF4

Samie

GF05

miss-ady

GF06

Bleuag

Pour moi ce sera donc le GF06 si je me souviens bien et j'attends toujours mon stage filé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...