ptitemanou Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Comment connaissez-vous votre GFP? qd tu remplis l'enquete sise et si tu es PE2 sur Aix, le GFP est indiqué dans une case
aure13 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Comment connaissez-vous votre GFP? qd tu remplis l'enquete sise et si tu es PE2 sur Aix, le GFP est indiqué dans une case Merci je suis donc GFP07!!!
aure13 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03 Kikinews GF4 Samie GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84 GF06: stage le jeudi Bleuag GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 aure13
miss-ady Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03 Kikinews GF4 Samie GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13
beatus Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je confirme, le sf est pour moi le lundi. Sinon, dans mon école il y a deux T1, en CE2 et CM1, ce sera donc cycle 3. Beatus, tu confirmes que ton SF est le Lundi ? Ou bien le vendredi ? Oups, je crois que je commence à être un peu fatiguée avec mon 10 de tension post concours. je confirme c'est le vendredi. Encore désolé.
noiramino Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Cool ! la liste du GF07 s'agrandit ! J'espère que comme on aura 2 stages filés, ils vont s'arranger pour nous mettre en élémentaire ET en maternelle ! <_< J'ai envie d'une classe de maternelle !!!
Poulette2 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Cool ! la liste du GF07 s'agrandit ! J'espère que comme on aura 2 stages filés, ils vont s'arranger pour nous mettre en élémentaire ET en maternelle ! <_< J'ai envie d'une classe de maternelle !!! Hello Noiramino, comment sais-tu que nous aurons 2 stages filés ?
beatus Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Cool ! la liste du GF07 s'agrandit ! J'espère que comme on aura 2 stages filés, ils vont s'arranger pour nous mettre en élémentaire ET en maternelle ! <_< J'ai envie d'une classe de maternelle !!! Hello Noiramino, comment sais-tu que nous aurons 2 stages filés ? Nous avons un premier sf jusqu'en décembre et en janvier on en attaque un autre jusqu'à la fin de l'année. Je crois que c'était expliqué dans les feuillets jaunes distribués par le snuipp le 11 juillet.
Poulette2 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Cool ! la liste du GF07 s'agrandit ! J'espère que comme on aura 2 stages filés, ils vont s'arranger pour nous mettre en élémentaire ET en maternelle ! <_< J'ai envie d'une classe de maternelle !!! Hello Noiramino, comment sais-tu que nous aurons 2 stages filés ? Nous avons un premier sf jusqu'en décembre et en janvier on en attaque un autre jusqu'à la fin de l'année. Je crois que c'était expliqué dans les feuillets jaunes distribués par le snuipp le 11 juillet. Ah bon et ben si c'est ça c'est cool car comme je viens de Bollène (84) et que comme je suis affectée à Marseille-Canebière (LC recrutée dans le 13) du coup je dors là-bas la semaine avec ma fille de 5 ans et l'IA (à qui j'avais demandé de me mettre en SF à Marseille car ça aurait été trop compliqué de remonter dans le nord du 13 avec ma petite qui est scolarisée à Saint Tronc - La Rose dans le 10 ème de Marseille) m'a mise : à CHATEAURENARD donc à 1 heure 15 de Marseille . Effectivement je suis du coup plus près de Bollène mais ma fille j'en fais quoi ??? Donc si d'ici janvier je peux négocier plutôt Marseille ce serait drôlement cool.
waitandsee Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Cool ! la liste du GF07 s'agrandit ! J'espère que comme on aura 2 stages filés, ils vont s'arranger pour nous mettre en élémentaire ET en maternelle ! <_< J'ai envie d'une classe de maternelle !!! Hello Noiramino, comment sais-tu que nous aurons 2 stages filés ? Nous avons un premier sf jusqu'en décembre et en janvier on en attaque un autre jusqu'à la fin de l'année. Je crois que c'était expliqué dans les feuillets jaunes distribués par le snuipp le 11 juillet. Ah bon et ben si c'est ça c'est cool car comme je viens de Bollène (84) et que comme je suis affectée à Marseille-Canebière (LC recrutée dans le 13) du coup je dors là-bas la semaine avec ma fille de 5 ans et l'IA (à qui j'avais demandé de me mettre en SF à Marseille car ça aurait été trop compliqué de remonter dans le nord du 13 avec ma petite qui est scolarisée à Saint Tronc - La Rose dans le 10 ème de Marseille) m'a mise : à CHATEAURENARD donc à 1 heure 15 de Marseille . Effectivement je suis du coup plus près de Bollène mais ma fille j'en fais quoi ??? Donc si d'ici janvier je peux négocier plutôt Marseille ce serait drôlement cool. Salut ma belle, c'est Carol! Et ben décidemment on t'as encore bien gâtée toi Chateaurenard! Tiens bon cette année encore Bises et bonnes vacances
sandyorque Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à tous, je suis affecté à marseille canebière et j'ai remplis l'enquète sise mais mon GFP n'est pas indiqué, j'ai juste un #. Est-ce qu'il y a d'autres personnes de marseille pour qui c'est le cas ? merci
Messages recommandés