havas Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken GF4: stage le mardi Samie annelaure13 élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio -élémentaire Chandler-élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Vendredi : Mimosa82 - maternelle Mise à jour de retour de vacances !!!
sibylle Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je me rajoute : IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio -élémentaire Chandler-élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire Sibylle - élémentaire (CM1) Vendredi : Mimosa82 - maternelle P.S : bonjour à tous les LC 2006/2007
havas Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio -élémentaire Chandler-élémentaire Havas - maternelle Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire Sibylle - élémentaire (CM1) Vendredi : Mimosa82 - maternelle Je me rajoute vu que sibylle m'a enlevé de la liste !!! ;)
vitale Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage :Lundi : Tiotio -élémentaire Chandler-élémentaire Havas - maternelle Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire Sibylle - élémentaire (CM1) vitale - élémentaire ce1? Vendredi : Mimosa82 - maternelle Je me rajoute vu que sibylle m'a enlevé de la liste !!! ;)
ptitemanou Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage :Lundi : Tiotio -élémentaire Chandler-élémentaire Havas - maternelle Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire Sibylle - élémentaire (CM1) vitale - élémentaire ce1? ptitemanou - maternelle Vendredi : Mimosa82 - maternelle Je me rajoute vu que sibylle m'a enlevé de la liste !!! ;) idem, on m'a viré de la liste !!!
naice2 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Ben alors Sibylle c'est quoi ce travail? Pourquoi tu vires tout le monde? Tu veux être seule en PE2????? !!!!! Ca y est je suis rentrée de Grèce, et pour ma part je suis en stage filé en CE1/CE2 à Risoul. Voilà! Bisous à tous!
miss-ady Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bon, vu le mic-mac avec la liste: je remets celle-ci et si il y a encore erreur rectifiez à partir de celle-ci sans la couper !! merci... GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
miss-ady Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Hello,J'habite Aix et je suis également en stage filé à Arles le jeudi ( à moins que ça ne change...) donc si il n'y a pas de changement d'affectation d'ici septembre et que cela t'intéresse, on peut essayer de faire du co-voiturage.. Moi je suis dans le GF05. On se tient au courant à la rentrée, à+ Oui s'il n'y a pas de changement ce sera sans problème. @+ Une toute petite question : pourquoi parlez vous d'éventuel changement de SF ? Parce que vous essayez d'échanger votre stage avec quelqu'un ou parce que notre affectation n'est pas définitive, et qu'on peut apprendre d'ici septembre que finalement on est affecté ailleurs ? Vous me faites peur là je pense que c'est définitif, mais certains, comme moi, essayent de changer éventuellement moi, stage le vendredi pour l'instant à marseille En effet, on a espoir de permuter MAIS personne ne sait si cela sera possible ou non... par contre, ton affectation n'est pas "définitive" puisqu'en Janvier tu changes de lieu de stage filé !! ce qui peut rassurer ceux qui ont pas eu de chance à cette loterie... A+
vitale Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 et moi!!! GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire ce1... Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
Chandler Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bojour tout le mondeMoi c'est le lundi mais je sais même pas si je suis en élémentaire ou maternelle C'est écrit "école mixte"... C'est une décharge de directeur, mais je n'arrive pas à le contacter pour connaitre le niveau salut chandler, moi je suis T1 à la visitation et fin juin on ne savait pas encore qui allait prendre la direction car c'est une équipe quasiment entièrement nouvelle, mais normalement ce sera soit ce2/cm1 soit cm1/cm2... j'espère que ça te convient... à bientôt donc futur(e) collègue! pamela Merci pour les infos!!! Et je suis effectivement un garçon...
carotte00 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bon, et bien je me rajoute aussi à la dernière liste mise à jour ! GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire ce1... Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
choupelo Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum. Je me rajoute à votre liste (en GF06, le chiffre augmente: nous sommes 3 ). Je suis en Pe2 à l'iufm d'aix, et j'effectue mon stage filé à Charleval en élémentaire. Je remplace un T1. voila pour les infos. GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire ce1... Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
Messages recommandés