miss-ady Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Dans le GF03: vous êtes en maternelle ou en élémentaire? GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
miss-ady Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum. Bienvenue choupelo !
carotte00 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois que je suis en élémentaire. GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
Amandine84 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Coucou chers collègues! Voilà je suis admise à marseilles mais je ne suis pas chez moi jusqu'à fin aout donc impossible d'avoir mon courrier et donc la date de rentrée des pe2 de marseille et mon école pour mon stage filé..pouvez vous me dire la date de rentrée et un numéro pour que je puisse me renseigner par téléphone sur mon école parce que pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont tous en vacances! Comme nous quoi!! enfin merci, j'ai hate de voir avec qui je vais partager cette année qui promet d'être inoubliable!
bigotna Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Coucou chers collègues!Voilà je suis admise à marseilles mais je ne suis pas chez moi jusqu'à fin aout donc impossible d'avoir mon courrier et donc la date de rentrée des pe2 de marseille et mon école pour mon stage filé..pouvez vous me dire la date de rentrée et un numéro pour que je puisse me renseigner par téléphone sur mon école parce que pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont tous en vacances! Comme nous quoi!! enfin merci, j'ai hate de voir avec qui je vais partager cette année qui promet d'être inoubliable! les pe2 de marseille rentrent le 29 septembre et la rentrée à l'école en stage filé se fera en meme temps que la pré-rentrée, le lundi suivant le 3 sept je crois
miss-ady Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Coucou chers collègues!Voilà je suis admise à marseilles mais je ne suis pas chez moi jusqu'à fin aout donc impossible d'avoir mon courrier et donc la date de rentrée des pe2 de marseille et mon école pour mon stage filé..pouvez vous me dire la date de rentrée et un numéro pour que je puisse me renseigner par téléphone sur mon école parce que pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont tous en vacances! Comme nous quoi!! enfin merci, j'ai hate de voir avec qui je vais partager cette année qui promet d'être inoubliable! les pe2 de marseille rentrent le 29 septembre et la rentrée à l'école en stage filé se fera en meme temps que la pré-rentrée, le lundi suivant le 3 sept je crois Pour avoir plus d'infos: pas de numéro magique car l'IA est fermée du 26/07 au 15/08 inclus... donc il va falloir patienter et fin août quand tu auras ta lettre il y aura le nom et le tél de la personne qui a pris en charge ton dossier. En principe c'est Mme C. 04 91 99 67 49. Pour la rentrée des PE2 Marseille : rentrée administrative le 29/08 sur le site d'Aix puis rentrée pédago le 30/08 à 9h sur le site de Marseille Canebière. Les cours ne commenceront qu'à partir du 03/09. A+
alabamadd Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je me rajoute à la liste : je suis dans le gf5, mon stage c'est le jeudi dans une maternelle à salon! GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna -
havas Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Coucou chers collègues!Voilà je suis admise à marseilles mais je ne suis pas chez moi jusqu'à fin aout donc impossible d'avoir mon courrier et donc la date de rentrée des pe2 de marseille et mon école pour mon stage filé..pouvez vous me dire la date de rentrée et un numéro pour que je puisse me renseigner par téléphone sur mon école parce que pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont tous en vacances! Comme nous quoi!! enfin merci, j'ai hate de voir avec qui je vais partager cette année qui promet d'être inoubliable! les pe2 de marseille rentrent le 29 septembre et la rentrée à l'école en stage filé se fera en meme temps que la pré-rentrée, le lundi suivant le 3 sept je crois Pour avoir plus d'infos: pas de numéro magique car l'IA est fermée du 26/07 au 15/08 inclus... donc il va falloir patienter et fin août quand tu auras ta lettre il y aura le nom et le tél de la personne qui a pris en charge ton dossier. En principe c'est Mme C. 04 91 99 67 49. Pour la rentrée des PE2 Marseille : rentrée administrative le 29/08 sur le site d'Aix puis rentrée pédago le 30/08 à 9h sur le site de Marseille Canebière. Les cours ne commenceront qu'à partir du 03/09. A+ Bonjour, N'est il pas question qu'on passe la 1ère semaine dans notre école en stage filé dès le jour de pré-rentrée ?
miss-ady Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Coucou chers collègues!Voilà je suis admise à marseilles mais je ne suis pas chez moi jusqu'à fin aout donc impossible d'avoir mon courrier et donc la date de rentrée des pe2 de marseille et mon école pour mon stage filé..pouvez vous me dire la date de rentrée et un numéro pour que je puisse me renseigner par téléphone sur mon école parce que pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont tous en vacances! Comme nous quoi!! enfin merci, j'ai hate de voir avec qui je vais partager cette année qui promet d'être inoubliable! les pe2 de marseille rentrent le 29 septembre et la rentrée à l'école en stage filé se fera en meme temps que la pré-rentrée, le lundi suivant le 3 sept je crois Pour avoir plus d'infos: pas de numéro magique car l'IA est fermée du 26/07 au 15/08 inclus... donc il va falloir patienter et fin août quand tu auras ta lettre il y aura le nom et le tél de la personne qui a pris en charge ton dossier. En principe c'est Mme C. 04 91 99 67 49. Pour la rentrée des PE2 Marseille : rentrée administrative le 29/08 sur le site d'Aix puis rentrée pédago le 30/08 à 9h sur le site de Marseille Canebière. Les cours ne commenceront qu'à partir du 03/09. A+ Bonjour, N'est il pas question qu'on passe la 1ère semaine dans notre école en stage filé dès le jour de pré-rentrée ? Aucune idée... je n'ai pas entendu parlé de ça.. tu as eu l'info de qui?
phil13 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Salut à tous, Concernant la rentrée des PE2 , tout est là: http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Person...ageAccompT1.pdf à savoir, pré-rentrée le 3 sept, puis en classe avec le T1 toute la semaine. Je ne sais pas comment me rajouter à la liste des stages: PE2 Marseille, stage filé le lundi à ECOLE MIXTE REVOLUTION (3è) en remplacement d'un T1.
Messages recommandés