havas Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna - Ca y est tu est dans la liste Phil13 !!
havas Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Désolée pour les effets de style rouge et noir !!!
waitandsee Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Pour que Cora se sente un peu moins seul(e) dans cette classe... GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna - Ca y est tu est dans la liste Phil13 !!
aurely Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Pour ceux qui sont a l iufm d Avignon, quel est le jour de stage file? Merci pour vos reponses.
cora13 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pour que Cora se sente un peu moins seul(e) dans cette classe... GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna - merci weitandsee ça fait plai sir
miss-ady Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : maternelle GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna - et bien, la liste grandit !
samk Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'ai une petite question concernant les dates de rentrée... Donc a priori le vendredi 31/08 nous aurons la journée de libre ? Il faut absolument que je sache c'est très important pour moi. Merci !
phil13 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je ne pense pas que ça soit aussi évident, sachant qu'on commence en classe le lundi, il ne reste pas beaucoup de temps pour nous mettre au parfum. Le mieux est de se tourner vers l'IUFM, mais je ne sais pas quand ils réouvrent.
miss-ady Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pour ceux qui sont a l iufm d Avignon, quel est le jour de stage file? Merci pour vos reponses. Aucune idée, juste un conseil: tu devrais laisser ta question sur le post "PE2 Avignon 2007/2008"... tu auras + de chances pour que qulequ'un sache !
lili1201 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pour ceux qui sont a l iufm d Avignon, quel est le jour de stage file? Merci pour vos reponses. Aucune idée, juste un conseil: tu devrais laisser ta question sur le post "PE2 Avignon 2007/2008"... tu auras + de chances pour que qulequ'un sache ! Au printemps dernier lorsque j'avais envoyé un mail à l'IUFM d'Avignon ( avant de confirmer une résa de location) on m'avait répondu que le stage filé dans le Vaucluse c'est le vendredi.
noiramino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'ai vu quelque part (sur le document jaune, peut etre) que la rentrée est le 30 septembre... A vérifier
Laurette13 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 J'ai une petite question concernant les dates de rentrée... Donc a priori le vendredi 31/08 nous aurons la journée de libre ? Il faut absolument que je sache c'est très important pour moi. Merci ! Il existe des écoles qui commencent leur pré-rentrée le vendredi 31/08...Je ne sais pas si vous êtes concernés ou pas mais ça vaut le coup de se renseigner...
Messages recommandés