Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

C'est vrai que ce serai judicieux de leur part d'envoyer ce dvd aux LC. Mais bon, rien n'est moins sur qu'ils y aient pensé aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Ca y est, je l'ai recu moi aussi ce fameux dvd. J'ai commencé à le regarder, (sur l'ordi, parce que sur mon mecteur dvd, ca marchait pas <_< ) et ca va, ca à l'air interressant pour le moment. Par contre, ca a l'air super long, vu le nombre de vidéos qu'il y a dessus. Ils ont du passer du temps à tout faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'allais justement passer vous dire que j'avais reçu le dvd promis aux pe2, je vois que vous avez commencé aussi à le recevoir donc c'est bien. Je n'ai pas encore pu le visionner, il parait (c'est ce qui est écrit sur une feuille distribuée avec le dvd) qu'il ya des petits pb pour le lire. On verra ce qu'il en est.

Bonne fin de vacances à tous.

Choup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas désespérer de trouver notre t1, je me dis que c'est le mois d'août et que beaucoup peuvent être partis en vacances!! moi, grâce au forum , j'ai obtenu une adresse e-mail mais sans réponse encore à mon message! il faut attendre la mi-août!!!......et puis tous ne sont peut-être pas sur le forum :blush:

Je me pose tellement de question sur l'organisation de ce stage. C'est vrai qu'en plus , c'est encore plus difficile de se faire une place une fois par semaine pour la moitié de l'année. Si on met quelque chose de régulier (moi j'aimerais bien essayer de mettre en place des projets avec débats philosophiques en lien avec notre mémoire à rendre s'il existe encore) mais il faut penser à notre t1 qui devra gérer quelqu'un d'autre et qui aura encore un autre fonctionnement sans perturber l'organisation de la classe. Pas simple je trouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met quelque chose de régulier (moi j'aimerais bien essayer de mettre en place des projets avec débats philosophiques en lien avec notre mémoire à rendre s'il existe encore) mais il faut penser à notre t1 qui devra gérer quelqu'un d'autre et qui aura encore un autre fonctionnement sans perturber l'organisation de la classe. Pas simple je trouve!!!

Ca a un peu été le sujet de mon mémoire de cette année (débat en maternelle) et le projet a été mis en place dès le début du stage filé...

Si vous êtes en stage jusqu'en janvier/février au même endroit, ça sera suffisant pour donner matière à votre mémoire, puisque de toute façon, à ce moment de l'année, il faudra déjà en avoir rédigé une bonne partie... :P Pour ma part, les débats ont ensuite été testés dans d'autres cycles (sur mes R3), et ce qui a été fait ensuite dans le stage filé a servi pour la soutenance, pour étayer le mémoire...Mais dis donc, avoir déjà une idée de sujet de mémoire avant même de rentrer, c'est super !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un LC a reçu ce fameux DVD ?

Non, je n'ai pas reçu ce DVD. Ils nous ont oublié, comme d'habitude. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noiramino, comment as tu connu le niveau de ton stage filé ? As tu trouvé ton T1 ?

Coucou Samk !

Je connais mon niveau car j'ai eu la chance de tomber sur une T1 que 3 personnes du forum connaissaient, elles m'ont mise en relation avec elle, et c'est elle-même qui m'a dit la classe que j'aurai en stage ! :)

J'espère que d'autres personnes auront la chance que j'ai eue sur ce forum !

A part ça, je n'ai toujours pas reçu le DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai recu moi aussi ce fameux dvd. J'ai commencé à le regarder, (sur l'ordi, parce que sur mon mecteur dvd, ca marchait pas <_< ) et ca va, ca à l'air interressant pour le moment. Par contre, ca a l'air super long, vu le nombre de vidéos qu'il y a dessus. Ils ont du passer du temps à tout faire...

C'est peut être pour cela que nous n'avons pas eu de formation digne de ce nom, ils étaient occupés à préparer un DVD!!!! Nous avons donc trouver le mystère!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un LC a reçu ce fameux DVD ?

Non, je n'ai pas reçu ce DVD. Ils nous ont oublié, comme d'habitude. <_<

Non plus, pas de DVD à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pE2,

Je viens de rentrer de vacances, j'ai reçu le DVD, que je n'ai pas encore regardé.

J'ai eu ma T1 au téléphone, et je sais que le 31 aout j'ai la pré rentrée à l'école où je suis en SF, et le directeur de l'établissement souhaite que je sois présente, je suppose que pour vous il en sera de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...