Laurette13 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Ca y est, je l'ai recu moi aussi ce fameux dvd. J'ai commencé à le regarder, (sur l'ordi, parce que sur mon mecteur dvd, ca marchait pas <_< ) et ca va, ca à l'air interressant pour le moment. Par contre, ca a l'air super long, vu le nombre de vidéos qu'il y a dessus. Ils ont du passer du temps à tout faire... C'est peut être pour cela que nous n'avons pas eu de formation digne de ce nom, ils étaient occupés à préparer un DVD!!!! Nous avons donc trouver le mystère!!!!! Hum Hum mystère enfin élucidé!!!
vitale Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je me dis que s'il faut s'adapter au rythme, préparer les stages etc...c'est aussi bien de lire tout le théorique sur un pb qu'on se pose et avoir défricher une question pour ne pas perdre d'éléments durant le stage. Et puis , même s'il n'y a pas de mémoire cette année ou que pour une raison ou une autre mon sujet soit impossible à traiter cette année, ce n'est pas grave, savoir enseigner la philo à l'école me servira pour après!!
gégé13 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 DVD reçu hier! Je ne sais pas comment ça a pu arriver car en écrivant l'adresse, ils ont mis le bon code postal mais pas la bonne ville! <_<
waitandsee Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Est ce qu'un LC a reçu ce fameux DVD ? Rien reçu pour le moment! Bises
alure Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 il me semble étonnant que le mémoire soit annulé, il n'en n'a jamais été question cette année. Par contre il est vrai qu'on a fait le forcing pour contester la surcharge de travail due au stage filé... Il avait été question d'annuler le dossier co-disciplinaire (que les formateurs eux-mêmes, pour la plupart, ne prenaient pas au sérieux), mais pas le mémoire!! En plus le mémoire fait partie intégrante du cursus universitaire, quelque soit la filière, n'oublions pas qu'à lissue de la PE2 nous sommes diplomés bac +5... Renseignez vous car les rumeurs se propagent plus vite qu'elles ne se réalisent (surtout à l'iufm!!!) au passage : personne pour Le Rove????
Poulette2 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut ma belle, c'est Carol! Et ben décidemment on t'as encore bien gâtée toi Chateaurenard! Tiens bon cette année encore Bises et bonnes vacances Hello Carol, t'as vu ils sont supers sympas à l'IA ? J'espère te voir à la rentrée... Grosses bises et bonnes vacances toi aussi si tu passes par le forum entre temps!!! Moi je suis en transit et j'en profitte pour me connecter un peu avant de repartir. Bisous.
Poulette2 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Et puis félicitations (je viens de lire les autres posts!)
samiraconteuse Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Et puis félicitations (je viens de lire les autres posts!) Coucou à tous et félicitations pour votre PE2, Moi je n'entre qu'en PE1 à Marseille et j'aurai aimé savoir à quel moment les cours commençaient à l'iufm de Marseille. Je ne sais plus trop où poser me question, si quelqu'un PE1 à Marseille l'an dernier pourrait me répondre pour avoir une idée, ça serait cool. J'ai un contrat d'AE qui finit fin septembre. Merci d'avance. Samira.
edea9 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna Je me rajoute encore car on m'avait oubliée au passage! :P
samiraconteuse Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 GF de l'IUFM d'AixGF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna Je me rajoute encore car on m'avait oubliée au passage! :P Bonsoir edea9, Je vois que tu étais à l'iufm de Marseille cette année, te souviens-tu par hasard de la date à laquelle ont commencé tes cours? ça serait cool, merci beaucoup.
SCOR13 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 GF de l'IUFM d'AixGF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna Je me rajoute encore car on m'avait oubliée au passage! :P Bonsoir edea9, Je vois que tu étais à l'iufm de Marseille cette année, te souviens-tu par hasard de la date à laquelle ont commencé tes cours? ça serait cool, merci beaucoup. Pour l'année dernière tu as l'info ici en page 12 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=86668&st=110. A Marseille la rentrée était le 21/9 a+
Messages recommandés