poulours Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna J'ai rajouté le niveau de ma classe en stage filé. Les filles du groupe 1, j aimerai bien qu'on essaie de faire connaissance non?
ptitemanou Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna je me suis enlevée j'étais en double le jeudi.....
gégé13 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna J'ai rajouté le niveau de ma classe en stage filé. Les filles du groupe 1, j aimerai bien qu'on essaie de faire connaissance non? Pourquoi pas! On peut se donner RDV pour manger à midi le 29/08, ou avant si vous voulez...
poulours Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 J'ai rajouté le niveau de ma classe en stage filé. Les filles du groupe 1, j aimerai bien qu'on essaie de faire connaissance non? Pourquoi pas! On peut se donner RDV pour manger à midi le 29/08, ou avant si vous voulez... PARTANTE!
SCOR13 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 J'ai rajouté le niveau de ma classe en stage filé. Les filles du groupe 1, j aimerai bien qu'on essaie de faire connaissance non? Pourquoi pas! On peut se donner RDV pour manger à midi le 29/08, ou avant si vous voulez... PARTANTE! idem pour moi pr le 29/8
kikinews Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour les PE2 qui sont en SF le mardi, qui va faire la rentrée le mardi 4 septembre : PE2 tout seul, T1 ou PE2+T1? Quelqu'un a des infos?
noiramino Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Coucou Kikinews, je n'aurai pas le stage filé le mardi, mais en principe tous les PE2 seront présents dans la classe AVEC le/la T1, pendant toute la première semaine d'école ! C'est une bonne idée qu'ont eue les personnes du Groupe 1... Alors je copie ! Les personnes du groupe 7, si on faisait connaissance ? Franju, Beatus et Aure13 ... Et ceux qui ne se sont pas encore signalés! J'ajoute mon niveau exact de stage filé, en passant... GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
miss-ady Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Juste une suggestion: le 29/08 on est tous et toutes sur l'IUFM d'Aix.... alors pourquoi ne pas donner un lieu de rendez vous pour tout le monde et après, une fois sur place, on voit qui est dans quel groupe.... ça peut éviter que chaque groupe lance son appel ou que certaines personnes ne puissent se regrouper faute d'inscrits... Qu'en pensez vous? ou A+
ptitemanou Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Juste une suggestion: le 29/08 on est tous et toutes sur l'IUFM d'Aix.... alors pourquoi ne pas donner un lieu de rendez vous pour tout le monde et après, une fois sur place, on voit qui est dans quel groupe.... ça peut éviter que chaque groupe lance son appel ou que certaines personnes ne puissent se regrouper faute d'inscrits...Qu'en pensez vous? ou A+ moi je vote pour
Amandine84 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 voilà je me rajoute pour marseille le jeudi!! GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84-élémentaire (enfin je crois!) Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
Amandine84 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 voilà je me rajoute pour marseille le jeudi!! GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84-élémentaire (enfin je crois!) Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
Amandine84 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 désolé pour le message en double: mauvaise manipulation..
Messages recommandés