adefav25 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 voilà moi je m'ajoute pour le GFP 04 (stage maternelle le mardi à marseille)!!trop contente d'être avec toi anne laure!! :P Et bonjour aux anciens LC de l'année dernière! GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire Adefav25:maternelle GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84-élémentaire (enfin je crois!) Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
Mimosa82 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Juste une suggestion: le 29/08 on est tous et toutes sur l'IUFM d'Aix.... alors pourquoi ne pas donner un lieu de rendez vous pour tout le monde et après, une fois sur place, on voit qui est dans quel groupe.... ça peut éviter que chaque groupe lance son appel ou que certaines personnes ne puissent se regrouper faute d'inscrits...Qu'en pensez vous? ou A+ moi je vote pour moi aussi, je vote pour on pourrais se donner rdv, genre à 12h devant la repro ?
gégé13 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Juste une suggestion: le 29/08 on est tous et toutes sur l'IUFM d'Aix.... alors pourquoi ne pas donner un lieu de rendez vous pour tout le monde et après, une fois sur place, on voit qui est dans quel groupe.... ça peut éviter que chaque groupe lance son appel ou que certaines personnes ne puissent se regrouper faute d'inscrits...Qu'en pensez vous? ou A+ moi je vote pour moi aussi, je vote pour on pourrais se donner rdv, genre à 12h devant la repro ? Ok! Et normalement je serai avec petitemanou puisqu'on doit faire du co-voiturage ce jour-là!
beatus Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je vote aussi pour, il faudra confirmer l'heure et le lieu de rv juste avant du style le 28.
Mimosa82 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Et normalement je serai avec petitemanou puisqu'on doit faire du co-voiturage ce jour-là! Je propose le co-voiturage, moi aussi : tant qu'à faire, autant monter à Aix à plusieurs !!! J'habite à Marseille 11ième et je passerai par l'autoroute d'Aubagne. Je suis convoquée pour 9h30. Alors si çà intéresse quelqu'un, faites-moi signe !!!
dikhea Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Salut, Je débarque un peu et je suis impressionée par votre organisation... Comment vous savez dans quel GFP vous êtes ? Je suis à l'IUFM d'Aix et je sais que je suis en suis en stage le lundi mais à part ça c'est le flou total. Si quelqu'un pouvez m'éclairer, merci.
dikhea Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Salut, Je débarque un peu et je suis impressionée par votre organisation... Comment vous savez dans quel GFP vous êtes ? Je suis à l'IUFM d'Aix et je sais que je suis en suis en stage le lundi mais à part ça c'est le flou total. Si quelqu'un pouvez m'éclairer, merci.
noiramino Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Juste une suggestion: le 29/08 on est tous et toutes sur l'IUFM d'Aix.... alors pourquoi ne pas donner un lieu de rendez vous pour tout le monde et après, une fois sur place, on voit qui est dans quel groupe.... ça peut éviter que chaque groupe lance son appel ou que certaines personnes ne puissent se regrouper faute d'inscrits...Qu'en pensez vous? ou A+ moi je vote pour moi aussi, je vote pour on pourrais se donner rdv, genre à 12h devant la repro ? Ok! Et normalement je serai avec petitemanou puisqu'on doit faire du co-voiturage ce jour-là! Ok, il faudra reconfirmer ça, comme l'a dit beatus, le 28 aout par exemple ! Dikhéa, pour savoir dans quel groupe tu es, il faut répondre à l'enquête SISE sur le net, tu as reçu des papiers qui en parlaient en principe (avec un identifiant et un mot de passe). Là tu verras dans quel groupe tu es! Pour savoir ton niveau de stage, il faut lancer un appel sur le post PE2-T1, pour trouver ta T1, qui te donnera toutes les infos que tu souhaites !
ada13 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je rentre de vacances aujourd'hui. Je suis dans le groupe 3 sur Aix. Par contre je suis un peu inquiète car je n'ai rien reçu concernant le stage filé.
miss-ady Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 moi aussi, je vote pour on pourrais se donner rdv, genre à 12h devant la repro ? ok pour le rendez vous le 29/08 à partir de midi à la salle de repro de l'IUFM... juste une question: elle est où cette salle ?! :P
miss-ady Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je rentre de vacances aujourd'hui. Je suis dans le groupe 3 sur Aix. Par contre je suis un peu inquiète car je n'ai rien reçu concernant le stage filé. tu n'es pas la seule... on ne sait pas pourquoi. Il y a 2 post ouverts sur ce sujet dans IUFM aix Marseille ("ordre de mission PE2" et "pas reçu lettre, suis inquiète"). Sinon l'IA ré-ouvre après le 15 Aout donc tu peux essayer de les appeler... Quel est ton niveau de stage filé ? A+
miss-ady Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna Voilà, ADA13, tu es notée...
Messages recommandés