Amandine84 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je me rajoute car j'ai été oubliée au passage.. GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna Une petite question : Toutes celles qui ont stage filés le même jour seront dans le même groupe à la rentrée? Si c'est le cas,pour celles du jeudi, on pourrait faire connaissance non? (les autres ne sont pas exclu bien sûr) En ce qui me concerne j'étais à l'iufm de marseille l'année dernière dans le GFP05.. :P
mary501 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 coucou a tous j'ai enfin pu répondre a l'enquête je sais donc mon groupe si quelqu'un peut me rajouter a la liste ça serait sympa alors je suis a AIX mon stage est le mardi est mon groupe est GF03 pour mon niveau de classe je ne sais pas encore voilà sinon pour le rendez vous pas de soucis
carotte00 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je te rajoute, mary. On sera dans le meme groupe de GF. GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
dikhea Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Merci Noiramino pour ta réponse. Donc, je me rajoute à la liste : GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle (décharge de directeur) GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
mary501 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 merci carotte00 de m'avoir rajoutée je ne suis pas très douée en informatique si on est dans le même groupe on se verra le 29 a plus
miss-ady Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Hello... quelqu'un a t il réussi à joindre l'IA aujourd'hui (16/08) ??? si oui, quelle ligne ? Merci
samiraconteuse Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 GF de l'IUFM d'AixGF01: stage le lundi Poulours Gégé13 : élémentaire Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle (espagnol, LDJ, course) Cilou84: maternelle (anglais,LDJ, course) alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire GF07 : Stage le vendredi Noiramino: Cycle 3 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna Je me rajoute encore car on m'avait oubliée au passage! :P Bonsoir edea9, Je vois que tu étais à l'iufm de Marseille cette année, te souviens-tu par hasard de la date à laquelle ont commencé tes cours? ça serait cool, merci beaucoup. Pour l'année dernière tu as l'info ici en page 12 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=86668&st=110. A Marseille la rentrée était le 21/9 a+ Ok, ben merci beaucoup pour l'info edea9 et régales-toi pour ta PE2!!
samk Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Salut tout le monde ! D'après vous, quand pourrons nous joindre les écoles pour ceux qui ne connaissent pas leur niveau ? Et qui peut me dire si le 31 août on sera à l'IUFM ou à l'école ou chez nous ? Et si personne ne sait, où pourrais-je trouver cette info ? C'est TRES important pour moi ! Merci !
poulours Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Salut tout le monde !D'après vous, quand pourrons nous joindre les écoles pour ceux qui ne connaissent pas leur niveau ? Et qui peut me dire si le 31 août on sera à l'IUFM ou à l'école ou chez nous ? Et si personne ne sait, où pourrais-je trouver cette info ? C'est TRES important pour moi ! Merci ! Si tu n'as pas réussi à joindre ta T1, essaie de téléphoner dans l'école où tu vas faire ton stage à partir du 27, il y auara peut être quelqu'un pour te renseigner. Peut être qu'on en saura plus à la rentrée pédagogique du 30 Aout à l'IUFM. Petite question pour la rentrée administrative, j'ai vu qu'il y avait des trucs tout au long de la journée à l'iufm. A quelle heure allez vous y aller? Officiellement l'heure indiquée est 15H. Sachant que ça dure jusqu'à je sais pas quelle heure le soir (cinéma à partir de 21h) je pense que je ne viendrai que l'après midi, c'est que je suis enceinte et je ne me sens pas de trainer toute la journée dans l'iufm. Alors pour les gens du groupe 1, si vous restez pour le ciné, on peut peut être manger ensemble le soir plutôt non?
bleuag Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Petite question pour la rentrée administrative, j'ai vu qu'il y avait des trucs tout au long de la journée à l'iufm. A quelle heure allez vous y aller? Officiellement l'heure indiquée est 15H. Sachant que ça dure jusqu'à je sais pas quelle heure le soir (cinéma à partir de 21h) je pense que je ne viendrai que l'après midi, c'est que je suis enceinte et je ne me sens pas de trainer toute la journée dans l'iufm. Alors pour les gens du groupe 1, si vous restez pour le ciné, on peut peut être manger ensemble le soir plutôt non? Pour ma part je suis convoquée à 8h30 le matin pour le 29 et je pense que je ne resterai pas du tout l'après-midi. Moi c'est mon petit bout de 2 ans que je dois récupérer et je pense que je survivrai au fait de ne pas entendre le discours du directeur à 18h ! Mille excuses pour lui!!
sonya13 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 salut tout le monde!! je suis pe2 à aix et j'avoue que je suis un peu perdue en lisant tous vos messages. j'étais à Marseille en pe1 donc ça fait du changement. tout d'abord c'est pour m'ajouter à la liste je suis dans le gfp03 ac dc mon stage filé le mardi. Au passage je lance un appel pour trouver ma T1: je suis à l'école chabrier du roy d'espagne à marseille j'aimerais connaitre le niveau de classe. Je voulais savoir aussi si quelqun pouvait m'indiquer le site sur lequel est la liste des affectations des T1 et si c'est possible aussi de voir qui est affecté en pe2 à l'iufm de aix pour voir si je peux repérer des noms connus! merci!
Messages recommandés