noiramino Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Pour ceux qui n'ont pas eu la feuille du programme de la journée du 29, la voici ! invitation_iufM.bmp
miss-ady Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Vous avez vu la petite phrase écrite tout en bas de la feuille de rentrée administrative ? " Le Service de la scolarité, Bureau des Professeurs des écoles stagiaires est fermé du 21 juillet au 26 août 2007 inclus"... Donc lundi, à mon avis il n'y aura encore personne... L'IA devait être fermée du 21/07 au 15/08. Mme CRISTOFARI de la division du personnel s'occupe des affectations en stage filé (tél. 04 91 99 67 49) Le service de scolarité est en effet fermé du 21/07 au 26/08. Mme FAURE du service de la scolarité s'occupe des rentrées administratives et pédago.( tél. 04 91 10 75 66) Moi je n'ai toujours pas réussi à joindre l'IA !! <_<
miss-ady Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Mise à jour pour Nausicaa.. GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Alezan-élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
Kahlan Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Coucou! Et pour Digne ya personne??? Moi je suis en stage filé à environ 1H30 de voiture de l'IUFM avec une classe de cycle 2 complet en REP Après la LC chez les TPS-PS ça va changer! Sinon je suis intéressée par la réunion "relations internationales" qui a lieu à Aix mais je ne suis pas sûre que la navette de digne nous y amène à temps serait-il possible de faire une petite transcription de ce qui sera dit sur le forum? Merci d'avance, Line
grignotte Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 bonjour,je viens de trouver ce post et il n'en fallait pas plus pour m'inquiéter: je n'ai pas reçu de convocation!!! quelqu'un saurait-il où je dois me renseigner pour la recevoir à temps? Bonne fin de vacances à tous!!! Apparement ce n'est pas évident car je crois que tous les bureaux sont fermés. Tu peux essayer à l'IA, c'est le numéro de la division du personnel enseignant du 1er degré (pas sur que ce soit le bon service mais je te le donne qand même): 04 91 99 66 66 04 91 14 27 22: ça c'est le secrétariat pédagogique de marseille canebière 04 42 33 02 76: celui d'aix Sinon il y a aussi le service de la scolarité à Eugène Cas, c'est 04 91 10 75 66 Voilà je ne sais pas si le bon numéro est là dedans mais j'espère que tu pourras avoir les informations qui te manquent Merci pour les infos; je vais essayer tous les numéros en espérant trouver une solution
miss-ady Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 bonjour,je viens de trouver ce post et il n'en fallait pas plus pour m'inquiéter: je n'ai pas reçu de convocation!!! quelqu'un saurait-il où je dois me renseigner pour la recevoir à temps? Bonne fin de vacances à tous!!! Apparement ce n'est pas évident car je crois que tous les bureaux sont fermés. Tu peux essayer à l'IA, c'est le numéro de la division du personnel enseignant du 1er degré (pas sur que ce soit le bon service mais je te le donne qand même): 04 91 99 66 66 04 91 14 27 22: ça c'est le secrétariat pédagogique de marseille canebière 04 42 33 02 76: celui d'aix Sinon il y a aussi le service de la scolarité à Eugène Cas, c'est 04 91 10 75 66 Voilà je ne sais pas si le bon numéro est là dedans mais j'espère que tu pourras avoir les informations qui te manquent Merci pour les infos; je vais essayer tous les numéros en espérant trouver une solution si tu n'as personne au tél, viens à l'IUFM d'aix le 29/08 au matin (les premiers convoqués sont à 8h30)... car si tu es affectée dans le 13 tu es forcément convoquée sur aix le 29 ! bonne chance
naice2 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Coucou!Et pour Digne ya personne??? Moi je suis en stage filé à environ 1H30 de voiture de l'IUFM avec une classe de cycle 2 complet en REP Après la LC chez les TPS-PS ça va changer! Sinon je suis intéressée par la réunion "relations internationales" qui a lieu à Aix mais je ne suis pas sûre que la navette de digne nous y amène à temps serait-il possible de faire une petite transcription de ce qui sera dit sur le forum? Merci d'avance, Line Mais si y a des gens pour Digne! On s'est déjà vues en PE1 bis à Marseille, on se retrouvera à Digne très bientôt! Bonne fin de vacances!
Kahlan Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Mais si y a des gens pour Digne! On s'est déjà vues en PE1 bis à Marseille, on se retrouvera à Digne très bientôt! Bonne fin de vacances! Ha super ravie de savoir qu'on sera ensemble l'an prochain!!! à bientôt!
aure13 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 CM1 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Alezan-élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
Aurore74 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Coucou!Et pour Digne ya personne??? Moi je suis en stage filé à environ 1H30 de voiture de l'IUFM avec une classe de cycle 2 complet en REP Après la LC chez les TPS-PS ça va changer! Sinon je suis intéressée par la réunion "relations internationales" qui a lieu à Aix mais je ne suis pas sûre que la navette de digne nous y amène à temps serait-il possible de faire une petite transcription de ce qui sera dit sur le forum? Merci d'avance, Line Bonjour ! Je suis également en PE2 a Digne, et j'ai aussi de la route à faire pour mon stage filé (1h15) enfin si c'est toujours bon pour ce stage, parce que j'ai appris que l'instit était enceinte ... alors je balise un peu parce que je ne sais pas si l'iufm est au courant ... est ce que tu sais comment ça se passe ?
Kahlan Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour ! Je suis également en PE2 a Digne, et j'ai aussi de la route à faire pour mon stage filé (1h15) enfin si c'est toujours bon pour ce stage, parce que j'ai appris que l'instit était enceinte ... alors je balise un peu parce que je ne sais pas si l'iufm est au courant ... est ce que tu sais comment ça se passe ? Coucou! C'est une bonne question ! je pense qu'il serait pas mal de joindre l'IUFM ou l'IA pour leur préciser s'ils ne savent pas. Le problème est que si c une directrice elle ne pourra pas assumer son poste toute l'année et donc sa tr (remplaçante) ne ferait que 3/4 de temps... Au pire tu pourras poser la question lors de la signature de ton PV d'installation. Avec un peu de chance tu pourrais obtenir plus proche de Digne!!!! à mercredi !
guigus13 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix Bonjour à tous je dois être vraiment à la masse car je connais même pas le niveau de mon stage filée, pour ceux qui savent, comment avez vous fait!? GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire Guigus13: ? (Istres) GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 CM1
Messages recommandés