mililoo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Après une longue attente je sais enfin dans quelle école je vais faire mon stage filé: Ecole élémentaire Aygalades Oasis 1 dans un CE1 le lundi. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Enfin une troisième personne dans cette classe! Je me demandais si on allait rester à deux!Tu vas pouvoir me dire si nous sommes une classe de "grosses" ou "anciennes grosses" finissant notre PE2 plus tôt cette année pour remettre ça l'an prochain pour cause d'accouchement ou si c'était un hasard que Cora13 FINISSENT CETTE ANNéE EN DéCEMBRE COMME MOI. Pour ta question, la réponse se trouve peut être sur le site du forum PE2/T1, si quelqu'un connait la T1 que tu remplaces. A mercredi! Bonjour à tous je dois être vraiment à la masse car je connais même pas le niveau de mon stage filée, pour ceux qui savent, comment avez vous fait!? GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire Guigus13: ? (Istres) GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 CM1
agialaura Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Après une longue attente je sais enfin dans quelle école je vais faire mon stage filé: Ecole élémentaire Aygalades Oasis 1 dans un CE1 le lundi. Heu mais comment tu as fait je suis scotchée à mon téléphone depuis 8H30 ce matin et aucune réponse pour le moment. Même l'iufm ne sait pas car l'Ia ne leur a rien transmis pour le moment. Donc si tu as un tuyau pour avoir un réponse je suis preneuse car j'en ai marre d'attendre !!!
mililoo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi non plus je n'ai réussi à joindre personne ce matin par contre une personne m'a contactée en début d'après midi car le courrier leur était revenu. Elle s'appelle Mme Girardi (orthographe?) et son numéro de poste c'est le 0491996752. Voilà et bon courage
agialaura Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi non plus je n'ai réussi à joindre personne ce matin par contre une personne m'a contactée en début d'après midi car le courrier leur était revenu. Elle s'appelle Mme Girardi (orthographe?) et son numéro de poste c'est le 0491996752. Voilà et bon courage merci pour le numéro, j'ai enfin eu une réponse mais j'aurais une réponse définitive demain !!
guigus13 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Après enquête (liste du SNUIP + recoupement avec la liste des R3 sur le site de l'iufm d'Aix de l'année dernière où figure des numéros de téléphone) j'ai pu trouver ma T1 et mon niveau!!! AIX GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire Guigus13: CE2 GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 CM1
bigotna Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 comment avez vous fait pour faire un lien entre l'enquéte sise et le stage gf ? NB
mililoo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi non plus je n'ai réussi à joindre personne ce matin par contre une personne m'a contactée en début d'après midi car le courrier leur était revenu. Elle s'appelle Mme Girardi (orthographe?) et son numéro de poste c'est le 0491996752. Voilà et bon courage merci pour le numéro, j'ai enfin eu une réponse mais j'aurais une réponse définitive demain !! OK tiens nous au courant
béreng Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour tout le monde ! cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue surce forum ! pour être rapide, je suis pe2 à l'iufm de marseille et je suis en stage filé le lundi à l'école mixte de la cabucelle. Je cherche à aller sur le site où se trouve l'enquête SISE mais je n'y ariive pas, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée scolaire ! bizzzzzzzz
havas Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 CM1 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Bereng - élémentaire Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Alezan-élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
bigotna Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 savez vous si on a bcp d'heures de présence jeudi et vendredi en rentrée pédagogique ? ET la semaine suivante, si le stage filé dure toute la semaine, a t''on le mercredi libre ? ET je reviens sur ma question : quel rapport entre l'enquéte sise et le groupe gf qui semble lié ? OU avez vous vu ce lien ? NB
mililoo Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 GF de l'IUFM d'Aix GF01: stage le lundi Poulours : CE2/CM1 Gégé13 : CM1 Scor13: maternelle samk bijoux13 littlecle: maternelle dikhea : maternelle GF02: stage le lundi Cora13: élémentaire Waitandsee : élémentaire GF03: stage le mardi Kikinews Giken carotte00 - élémentaire ada13 mary501 sonia13 GF4: stage le mardi Samie Annelaure13: élémentaire GF05: stage le jeudi miss-ady: maternelle Cilou84: maternelle alabamadd : mat GF06: stage le jeudi Bleuag Seb2Aix: élémentaire Choupelo: élémentaire Nausicaa GF07 : Stage le vendredi Noiramino: CE2-CM1 Franju beatus: Cycle 3 Aure13 CM1 IUFM Marseille Jour+niveau de Stage : Lundi : Tiotio - élémentaire Chandler- élémentaire Havas - maternelle Phil13 - élémentaire Edea9 - élémentaire Bereng - élémentaire Mililoo-CE1 Jeudi : Sandyorque - élémentaire Noonette13 - élémentaire ptitemanou - maternelle Sibylle - élémentaire Ptitemanou - maternelle vitale - élémentaire amandine84- maternelle Alezan-élémentaire Vendredi : Mimosa82 - maternelle Bigotna
Messages recommandés