Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

suis je la seule de l'IUFM de Marseille à avoir mon stage filé le mardi en élémentaire?

0 bientôt pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Après enquête (liste du SNUIP + recoupement avec la liste des R3 sur le site de l'iufm d'Aix de l'année dernière où figure des numéros de téléphone) j'ai pu trouver ma T1 et mon niveau!!!

Dis moi,Guigus, où as-tu trouvé un numéro ? J'ai réussi à trouver les initiales,l' iufm et le GF de mon T1 mais c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous si on a bcp d'heures de présence jeudi et vendredi en rentrée pédagogique ?

ET la semaine suivante, si le stage filé dure toute la semaine, a t''on le mercredi libre ?

ET je reviens sur ma question : quel rapport entre l'enquéte sise et le groupe gf qui semble lié ? OU avez vous vu ce lien ?

NB

Pour la rentrée je ne sais pas, pour le mercredi il faut voir avec ton école. La mienne par exemple fait classe le mercredi matin mais certaines non. Quand au GFP, si tu es de Marseille tu ne peux pas le savoir mais si tu es d'Aix, le numéro de ton GFP s'affiche en bas lorsque tu remplis l'enquête sise, sur la première page il me semble mais je n'en suis pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2!

Dernier jour de vacances! La reprise c'est déjà demain !

Je viens d'avoir l'inspection académique au téléphone, et ça bouge peut être pour moi concernant mon stage filé un peu loin de la maison... Je dois recevoir une réponse dans la semaine. Je ne sais pas s'ils vont trouver un moyen pour me mettre pas trop loin (afin que puisse tenir jusqu'au 15 décembre, date de mon congé maternité), mais il y a encore un peu d'espoir. Les filles qui ont un soucis du même ordre, insistez un petit peu, ça peu peut être bouger les choses.

A demain si on se croise, les gens du groupe 1, si vous êtes au buffet le soir, manifestez vous, on me reconnait facilement avec mon bidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre serait il plus judicieux de créer des post séparés pour aix et marseille car nous n'avons visiblement pas la meme organistion et les memes questions ?

JE ne veux pas faire du séparatisme, mais peut etre cela serait il plus pratique

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une bonne idée et loin de moi l'idée de faire une séparation..je trouve cela pratique tout comme toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après enquête (liste du SNUIP + recoupement avec la liste des R3 sur le site de l'iufm d'Aix de l'année dernière où figure des numéros de téléphone) j'ai pu trouver ma T1 et mon niveau!!!

Dis moi,Guigus, où as-tu trouvé un numéro ? J'ai réussi à trouver les initiales,l' iufm et le GF de mon T1 mais c'est tout !!

J'ai un peu honte de le dire mais c'est pas moi qui l'ai trouvé... Mais en tout cas c'est sûr le numéro se trouve sur le site de l'iufm d'aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2!

Dernier jour de vacances! La reprise c'est déjà demain !

Je viens d'avoir l'inspection académique au téléphone, et ça bouge peut être pour moi concernant mon stage filé un peu loin de la maison... Je dois recevoir une réponse dans la semaine. Je ne sais pas s'ils vont trouver un moyen pour me mettre pas trop loin (afin que puisse tenir jusqu'au 15 décembre, date de mon congé maternité), mais il y a encore un peu d'espoir. Les filles qui ont un soucis du même ordre, insistez un petit peu, ça peu peut être bouger les choses.

A demain si on se croise, les gens du groupe 1, si vous êtes au buffet le soir, manifestez vous, on me reconnait facilement avec mon bidou.

petite question très importante pour moi : QUI as-tu eu au téléphone ??? car j'ai appelé l'IA ou on m'a catégoriquement expliqué que AUCUN changement d'affectation n'était possible quel que soit le problème !! (en l'occurrence, moi je vais me "taper" 160KM aller-retour!!) Mme C. m'a précisé que nos affectations n'avaient pas été faites en fonction de nos adresses mais des zones de formation et des jours de stage... donc qui as tu eu au tél??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qui as-tu eu au tel? Moi j'essaie de joindre Mme Tra... mais il semble qu'elle soit encore en vacances!!

c'est qui Mme TRA... ? quel tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qui as-tu eu au tel? Moi j'essaie de joindre Mme Tra... mais il semble qu'elle soit encore en vacances!!

c'est qui Mme TRA... ? quel tél?

Oui, qui est Mme TRA... ? parce que j'essaie de joindre Mme Cri.... (celle qui s'occupe des stages filés) depuis ce matin, et quand ce n'est pas occupé, elle ne répond pas. Il y a de quoi devenir dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Tranier. mais c'est celle qui s'occupe des mouvements. Je pense pas qu'elle gère les SF...

Ils vont nous rendre folles à ne pas répondre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...