Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Avis à la population : le post pour les PE2 d'aix vient d'être créé

Avis à l'autre partie de la population : le post pour les PE de Marseille vient d'être aussi créé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente je sais enfin dans quelle école je vais faire mon stage filé: Ecole élémentaire Aygalades Oasis 1

dans un CE1 le lundi.

Salut mililoo!!

Je peux te dire que tu as de la chance d'être tombé(e) sur cette école parce que c'est vraiment sympa, j'y étais liste complémentaire cette année en CE1 aussi, et c'était vraiment trop bien!!! Le directeur est sympa, les autres profs aussi et surtout c'est une toute petite école (seulement CP et CE1, 6 classes en tout !!) et c'est séparé de mixte 2 par des escaliers, donc la cour est toute petite et plus facile à surveiller !!! Bref, c'est vraiment bien !!! Je crois que je suis même jalouse :D :P !!

En tous cas, il me tarde demain, même si je ne réalise pas qu'on y est enfin !!!

Allez à demain pour la plupart d'entre vous !!

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je voulais juste vous prévenir que "la réunion" dure en tout et pour tout 1/4 d'heure, un peu plus si on doit s'inscrire à la MGEN. On rentre dans la salle, ils nous appellent par ordre alphabétique pour signer les PV d'installation et nous donner la carte de préprofessionnalisation, et voilà, c'est fini !! Après y'a des stands des syndicats, assurances, éditeurs, n'hésitez pas à demander des cadeaux !!

Peut-être que c'est aprem' y'aura plus de choses ??!!!!???Je vous le souhaite!!

Sympa de se lever à 6H30 pour ça !!!Heureusement, ça nous permet de nous rencontrer !!!

Je pense que demain sera un peu plus interressant, enfin du moins je l'espère !!!

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai réussi à joindre personne ce matin par contre une personne m'a contactée en début d'après midi car le courrier leur était revenu. Elle s'appelle Mme Girardi (orthographe?) et son numéro de poste c'est le 0491996752.

Voilà et bon courage

merci pour le numéro, j'ai enfin eu une réponse mais j'aurais une réponse définitive demain !!

OK tiens nous au courant

Ca y est enfin je connais mon affectation: istres

L'ordre de mission est parti ce matin à priori vaut mieux tard que jamais ;)

Ca va faire de la route mais je crois qe je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin je connais mon affectation: istres

L'ordre de mission est parti ce matin à priori vaut mieux tard que jamais ;)

Ca va faire de la route mais je crois qe je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

Bonne rentrée à tous

puree moi j'aurai bien aimé qu'on me donne Istres j'y habite........ enfin je suis pas loin mais quand meme..

tu es à quelle école de Istres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je voulais juste vous prévenir que "la réunion" dure en tout et pour tout 1/4 d'heure, un peu plus si on doit s'inscrire à la MGEN. On rentre dans la salle, ils nous appellent par ordre alphabétique pour signer les PV d'installation et nous donner la carte de préprofessionnalisation, et voilà, c'est fini !! Après y'a des stands des syndicats, assurances, éditeurs, n'hésitez pas à demander des cadeaux !!

Peut-être que c'est aprem' y'aura plus de choses ??!!!!???Je vous le souhaite!!

Sympa de se lever à 6H30 pour ça !!!Heureusement, ça nous permet de nous rencontrer !!!

Je pense que demain sera un peu plus interressant, enfin du moins je l'espère !!!

Bonne journée à tous !!

En fait, la durée dépend évidemment de la 1ère lettre de notre nom de famille du coup ça peut durer de 5 minutes à 30 minutes...

Sinon, pour les LC il faut quand même passer à la MGEN pour mettre à jour son statut... et récupérer clé USB, sacoche, stylos voire agenda pour les + chanceux !

Info importante pour les GFP d'AIX: dans les couloirs proche de l'accueil il y a une liste à consulter avec nos GFP, la liste des personnes inscrites avec nous et aussi le jour et l'heure du début des cours !!! donc jeudi aprem' et vendredi matin ON A COURS !!

Sinon, la pré-rentrée dans les écoles est pour tout le monde le lundi 03/09 car le 1er jour de pré-rentrée (choisi par l'école) n'est pas obligatoire pour les PE2...

Bonne rentrée, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin je connais mon affectation: istres

L'ordre de mission est parti ce matin à priori vaut mieux tard que jamais ;)

Ca va faire de la route mais je crois qe je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

Bonne rentrée à tous

puree moi j'aurai bien aimé qu'on me donne Istres j'y habite........ enfin je suis pas loin mais quand meme..

tu es à quelle école de Istres ?

je suis à l' école maternelle Sainte Catherine en décharge de direction

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente je sais enfin dans quelle école je vais faire mon stage filé: Ecole élémentaire Aygalades Oasis 1

dans un CE1 le lundi.

Salut mililoo!!

Je peux te dire que tu as de la chance d'être tombé(e) sur cette école parce que c'est vraiment sympa, j'y étais liste complémentaire cette année en CE1 aussi, et c'était vraiment trop bien!!! Le directeur est sympa, les autres profs aussi et surtout c'est une toute petite école (seulement CP et CE1, 6 classes en tout !!) et c'est séparé de mixte 2 par des escaliers, donc la cour est toute petite et plus facile à surveiller !!! Bref, c'est vraiment bien !!! Je crois que je suis même jalouse :D :P !!

En tous cas, il me tarde demain, même si je ne réalise pas qu'on y est enfin !!!

Allez à demain pour la plupart d'entre vous !!

Tcho!

Je te remercie de ce message qui me rassure car j'avoue que je suis un peu stressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...