Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quel dommage ce schisme ! Vu que nous serons tous collègues T1 dans le 13 !! :lol:

moi non plus, je ne suis pas fan d'avoir 1 forum par IUFM car, à l'arrivée, les infos s'éparpillent et on posent plusieurs fois les même questions... :( mais bon, c'est peut-être + pratique au niveau organisation ?!

Il faudrait quand même continuer à mettre les infos communes à tous les PE2 de l'académie sur le forum commun... non? :blush:

A suivre...

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• miss-ady

41

• SCOR13

31

• noiramino

29

• ptitemanou

27

Posté(e)
Quel dommage ce schisme ! Vu que nous serons tous collègues T1 dans le 13 !! :lol:

moi non plus, je ne suis pas fan d'avoir 1 forum par IUFM car, à l'arrivée, les infos s'éparpillent et on posent plusieurs fois les même questions... :( mais bon, c'est peut-être + pratique au niveau organisation ?!

Il faudrait quand même continuer à mettre les infos communes à tous les PE2 de l'académie sur le forum commun... non? :blush:

A suivre...

les sites fonctionnent quand même de façon très différente. En vaucluse, on ne remplace pas les T1, seulement les directeurs (trices) d'écoles de 4 classes, donc on a tous le même jour de stage filé (le vendred. Il faut arriver à mettre les infos générales sur le post Aix-Mrs, et les infos spécifiques sur chacuns des post par site

:)

Posté(e)

Ca y est à partir de lundi tout le monde est en stage et mardi c'est la rentrée avec les élèves!!!!

Bon courage à toutes et à tous.

Posté(e)
Ca y est à partir de lundi tout le monde est en stage et mardi c'est la rentrée avec les élèves!!!!

Bon courage à toutes et à tous.

J'ai hâte!!!

Bonne semaine :)