Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille 2007-2008


bleuag

Messages recommandés

Quel dommage ce schisme ! Vu que nous serons tous collègues T1 dans le 13 !! :lol:

moi non plus, je ne suis pas fan d'avoir 1 forum par IUFM car, à l'arrivée, les infos s'éparpillent et on posent plusieurs fois les même questions... :( mais bon, c'est peut-être + pratique au niveau organisation ?!

Il faudrait quand même continuer à mettre les infos communes à tous les PE2 de l'académie sur le forum commun... non? :blush:

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-ady

    41

  • SCOR13

    31

  • noiramino

    29

  • ptitemanou

    27

Quel dommage ce schisme ! Vu que nous serons tous collègues T1 dans le 13 !! :lol:

moi non plus, je ne suis pas fan d'avoir 1 forum par IUFM car, à l'arrivée, les infos s'éparpillent et on posent plusieurs fois les même questions... :( mais bon, c'est peut-être + pratique au niveau organisation ?!

Il faudrait quand même continuer à mettre les infos communes à tous les PE2 de l'académie sur le forum commun... non? :blush:

A suivre...

les sites fonctionnent quand même de façon très différente. En vaucluse, on ne remplace pas les T1, seulement les directeurs (trices) d'écoles de 4 classes, donc on a tous le même jour de stage filé (le vendred. Il faut arriver à mettre les infos générales sur le post Aix-Mrs, et les infos spécifiques sur chacuns des post par site

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est à partir de lundi tout le monde est en stage et mardi c'est la rentrée avec les élèves!!!!

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est à partir de lundi tout le monde est en stage et mardi c'est la rentrée avec les élèves!!!!

Bon courage à toutes et à tous.

J'ai hâte!!!

Bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...