Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, j'espère que vous n'aurez pas l'impression que j'abuse de votre gentillesse...Je sais, ça fait trois messages en peu de temps mais... _bl_sh_

Bon je me lance...Après avoir découvert les superbes images de Moustache dans la rubrique signalétique, j'ai décidé de m'en servir pour travailler sur l'emploi du temps avec mes GS (projet que j'ai depuis un moment mais ke je n'avais pas encore mis en place...). Malheureusement, il me manque 4 images: une pour la récréation, une pour l'anglais, une pour la lecture et une pour la découverte du monde...Comme je ne sais pas dessiner, j'aimerais trouver des images du même genre que celles de Moustache...Suis-je trop exigeante???

MERCI, MERCI, MERCI _bl_sh_

Laure.C

Posté(e)

Bon...C'est pour quand ? ;)

PS : je ne sais pas dessiner non plus, enfin, pas beaucoup, je retouche à tour de bras...

Posté(e)

C'est pour la rentrée...

Laure.C

P.S: Même retoucher j'ai du mal... :blink:

Posté(e)

:D:D

Moi j'ai ça pour la récré... c'est pas dans le style Moustache.

Si ça peut servir... Ca vient du grand monde du préscolaire, je crois.

MCD

récréation.pub

Posté(e)

Le hic, c'est que je n'ai pas publisher...Dc je ne peux pas voir tes images mais merci qd même Sourimimi!!!

Laure.C

Posté(e)

Pourquoi ne les prends tu pas en photo ? C'est quand même le plus parlant, même sans appareil numérique... ;)

Posté(e)

Tu as raison Tucco, mais faut recommencer tous les ans...

Sans parler des réflexions des parents : "on voit pas mon enfant sur les photos"... j'exagère à peine (c'est du vécu).

Bref, pour ceux et celles qui préfèrent des images, 4 nouveautés à découvrir en ligne... Pas toujours franchement évident ce que tu as demandé Lorka... bon... à voir...

Pour Sourimimi : tes fichiers PUB ne semblent pas valides...

Posté(e)

Je sais que les photos sont plus parlantes mais j'ai une maman qui a refusé que son enfant soit pris en photo même pour une utilisation en classe donc, j'évite les photos!!!

Moustache, je tiens vraiment à te remercier! Je n'ai pas encore trouver les images mais je suis sûre qu'elles seront super! C'est vraiment gentil à toi d'avoir pris du temps pour faire cela!!! Comment te remercier? Une p'tite boite de chocolats? Si tu veux, je te l'envoies dès demain!

Encore merci :D

Laure.C

Posté(e) (modifié)

Fais un truc comme ça et tu te fais tuer par Mamie... :D (private joke)

Je refuse de donner mes coordonnées sur le net !

Avec tous les fadas qui fréquentent le forum, suis pas fou :D:D:D

Pour répondre au message suivant, je sais, ce n'est pas logique...

Voir le fichier signaletique 7 à S

Modifié par Moustache
Posté(e)

Dis Moustache, je suis désolée de t'embêter encore mais je ne trouve pas les nouvelles images sur ton site...Suis-je bigleuse??? :blink:

Laure.C