samk Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Voilà mon témoignage. J'avais choisi la course et j'étais nulle. Je suis quand même admise dans une académie très prisée avec peu de postes à la clé. pkiki83 dit vrai sur le fait qu'on focalise sur la note lorsqu'on la connait et il est vraiment très difficile de relativiser même avec ce tout petit coefficient. Je te conseille d'aller faire un test dés maintenant pour te situer dans la grille de temps et connaître ta note. J'ai très mal vécu la préparation qui doit être très régulière de 2 à 3 fois par semaine toute l'année pour donner des résultats et aussi l'épreuve. Du coup mon exposé etait béton, connu sur le bout des doigts (j'ai beaucoup répété) sans oublier les APSA afin d'être au top à l'oral, histoire de compenser les dégâts. A ce sujet, plus vite il est bouclé mieux c'est. Mais si c'était à refaire, je prendrai la danse. Et effectivement, il est INDISPENSABLE de bosser en priorité les gros coefficients pour obtenir le césame! Bon courage!
Messages recommandés