princesslilou76 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 tu peux toujours faire une demande de changement de site! Moi je voudrais aller dans l'Eure, mais avec mon classement je vais surement avoir mon 1er voeu: la Seine maritime. J'ai fait une demande de transfert de scolarité, mais si personne ne demande d'aller en Seine Maritime, ce sera mort pout moi (car il faut le même nombre des 2 côtés). Enfin tu peux toujours essayer! Je n'ai pas encore mes notes car je ne suis pas chez moi, donc je mettrais ça plus tard! Moi c'est pareil je souhaiterai être en SM mais je suis 234e alors je pense que c'est raté !! Comment fait-on une demande de changement de site ??? Il faut attendre d'avoir son positionnement ou pas ?? Pourrais tu m'expliquer la procédure ? Merci d'avance
claireladromadaire Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 français 15.5 ( en sachant que si j'ai un point en grammaire c'est bien lol) maths 14 histoire géo sciences 15 ( 12 et 3) OP 18 arts visuels 16 allemand 16 choré 10 oral eps 20 ( la plus imposture de toute l'année lol) admise rang 29!
Laurène Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 tu peux toujours faire une demande de changement de site! Moi je voudrais aller dans l'Eure, mais avec mon classement je vais surement avoir mon 1er voeu: la Seine maritime. J'ai fait une demande de transfert de scolarité, mais si personne ne demande d'aller en Seine Maritime, ce sera mort pout moi (car il faut le même nombre des 2 côtés). Enfin tu peux toujours essayer! Je n'ai pas encore mes notes car je ne suis pas chez moi, donc je mettrais ça plus tard! Moi c'est pareil je souhaiterai être en SM mais je suis 234e alors je pense que c'est raté !! Comment fait-on une demande de changement de site ??? Il faut attendre d'avoir son positionnement ou pas ?? Pourrais tu m'expliquer la procédure ? Merci d'avance J'ai appelé l'iufm (numéro indiqué sur la 1ère feuille reçue en juin pour les voeux de stage filé) et elle m'a expliqué toute la procédure...en fait rien de bien extraodinaire, il faut ecrire une lettre au directeur de l'iufm de l'académie de rouen (même adresse que celle pour renvoyer les voeux), en justifiant ta demande (et si tu as un justificatif de domicile il faut le mettre), tu peux indiquer si tu es mariée ou si tu as des enfants (ça te fait plus de chances)... Moi j'ai envoyé ma demande avant de savoir où je serais affectée car on m'a affirmé que de toute façon c'était quasiment sûr que j'avais la SM avec mon classement. La personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de l'envoyer rapidement c'est pourquoi j'ai pas trainé, mais tu as encore le temps de faire ta demande! Moi je n'ai pas de justificatif de domicile... alors je n'y crois pas trop. Expliques bien ta situation, justifies ta demande clairement, et après .... ya plus qu'à attendre. La commission a lieu fin août je crois, ce n'est pas très pratique pour s'organiser. Mais je ne sais pas pourquoi, la dame de l'iufm m'a dit que j'aurais la réponse en juillet (je pense qu'elle s'est trompée avec l'affectation pour le stage filé). Si ton transfert est accepté, tu feras le stage filé en SM (par contre je sais pas si tes voeux seront respectés). Voilà, bon courage, moi j'ai hate de rentrer chez moi demain pour lire mon courrier (même si je m'attend à avoir la SM).
Ramon_0611 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 français 15.5 ( en sachant que si j'ai un point en grammaire c'est bien lol)maths 14 histoire géo sciences 15 ( 12 et 3) OP 18 arts visuels 16 allemand 16 choré 10 oral eps 20 ( la plus imposture de toute l'année lol) admise rang 29! On écoute Zazie à ce que je vois...
claireladromadaire Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oui et j'ai dansé, j'ai rêvé et ça en a valu la peine j'écoute aussi le lien au dessous...c'est très chouette aussi.... hum je détourne je détourne
amelaib Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon, à moi de mettre mes notes ! Dans l'ensemble je suis très satisfaite, mais je pensais pas m'être autant planté à l'oral d'EPS...à vous d'en juger !! :P Français : 11,5 (je pensais quand même avoir plus... :P ) Maths : 18,5 Sciences/HG : 15,5 Oral Pro : 15,5 Musique : 14,5 Anglais : 17 Danse : 15 (incroyable !!!!) Oral EPS : 6 (eh oui... ) Allemand facultatif : 13 Et je suis LP 50, voilà !
sabrina1984 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 voici mes notes Français:13.5 Maths 15 Hist géo Sciences 12.7 Op 17 LDJ 16 Anglais 5 Danse 11.5 Entretien 19 LP 119 moyenne 14.08
pixijoflo Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 En ce qui me concerne, j'ai passé le troisième concours. Français : 18/20 Mathématiques : 18.5/20 His-Géo / SC-T (dominante SC-T) : 16.97/20 OP : 16/20 Anglais : 12/20 Course : 10.5/20 Entretien EPS : 18/20 Total : 233.69 points Classement : 1 sur LP
mimikyra Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pour ceux qui sont déçu de leur classemement et d'aller peut-être à l'iufm d'évreux pensez à ceux qui n'ont pas eu le concours ou au lc!!!!!!! merci et félicitation pour vos notes tout ce joue vraiment à peu!
cucurbi Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 voici mes notes: Français 15,5 maths 13,5 HG Sc 11,5 (maj HG 7,5 et mineure 4) pour les notes d'écrit, ce sont mes meilleures de l'année... Entretien pro 15,5 (oral 14 et litté 17) une bonne surprise Italien 5 très prévisible, ça a été une vraie catastrophe... eps 12 (danse 09 et oral 15) un peu déçue pour la pratique, ms bon.... 340/429 sur LP
aurelielehavre Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Ca y est, j'ai enfin mes notes pour l'académie de Rouen, je suis très décue pour le sport qui m'a fait raté ce concours!!! Français 11/20 Maths 10.5/20 Histoire-géo majeur 12.5/14 Sciences 4.3/6 soit 16.8/20 OP 13/20 et LDJ 14/20 soit 13.5/20 de moyenne Anglais 12/20 Et attention, danse 6.5/20 et entretien 9/20 soit une moyenne de 7.75!!!! TOTAL 171.85 (dernier admis 175.7, donc si j'avais eu plus en sport, ca aurait été jouable!!!!) 37 LC Comme quoi même un coeff 1 m'a fait raté le concours!!!! OK je suis sur LC mais très déçue par cette note, idem en maths je pensais avoir 12 ou 13!!!! Dommage qu'on ne peut pas voir ses copies...Peut être que je ferais la procédure auprès du rectorat pour les avoir, on verra....
edgarpoe Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Ca y est, j'ai enfin mes notes pour l'académie de Rouen, je suis très décue pour le sport qui m'a fait raté ce concours!!!Français 11/20 Maths 10.5/20 Histoire-géo majeur 12.5/14 Sciences 4.3/6 soit 16.8/20 OP 13/20 et LDJ 14/20 soit 13.5/20 de moyenne Anglais 12/20 Et attention, danse 6.5/20 et entretien 9/20 soit une moyenne de 7.75!!!! TOTAL 171.85 (dernier admis 175.7, donc si j'avais eu plus en sport, ca aurait été jouable!!!!) 37 LC Comme quoi même un coeff 1 m'a fait raté le concours!!!! OK je suis sur LC mais très déçue par cette note, idem en maths je pensais avoir 12 ou 13!!!! Dommage qu'on ne peut pas voir ses copies...Peut être que je ferais la procédure auprès du rectorat pour les avoir, on verra.... bonjour Aurélie, je te félicite quand même car tu as été reçue au concours!!!!!!!!!!! même si tu es en lc, le principal est que tu as eu le courage de le passer et de le réussir. c'est vrai, il faut penser à ceux qui n'ont pas été reçus! mon fils de 9 ans (ce2) a eu un professeur en remplacement de févr à juin : elle venait de MSA et était en LC et elle s'est admirablement bien débrouillée, alors ne perdez pas espoir encore félicitations à tous Edgarpoe (maman de 3 enfants et 38 ans, qui rentre en pe1 au Havre...)
Messages recommandés