Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

J'ai eu l'IA au téléphone le 16 juillet et ils m'ont répondu que les voeux pour le stage filé ne seraient traités que courant août!

Merci pour l'info !!! C'est dommage, j'aurais bien aimé regarder quelques trucs avant de commencer, mais bon si on n'a pas le choix, on fera sans...

Bonnes vacances oui, ça passe à une allure dingue...

:o

ouais c'est bien loin

mais c vrai que ça passe vite

je me presente Elo, PE2 a val de bièvres cette année, erreur j'aurai du minscrire dans le 91

pressée de commencer même si c'est bon d'être en vacances

et 3 loulous à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bonjour à toutes et tous (?)

J'espère que vos vacances se passent bien !!!!

De mon côté j'ai renvoyé tous les papiers administratifs, avec visite médicale et tout et tout !!

Par contre j'ai pas encore envoyé le dossier pour la sécurité sociale car il me manque quelque chose : ils mettent dans les papiers à fournir de joindre "la convocation à l'IUFM" ???

C'est quoi ce papier ??????? vous l'avez vous ?????????

Merci de vos réponses !!!

Et bonnes vacances !!

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous (?)

J'espère que vos vacances se passent bien !!!!

De mon côté j'ai renvoyé tous les papiers administratifs, avec visite médicale et tout et tout !!

Par contre j'ai pas encore envoyé le dossier pour la sécurité sociale car il me manque quelque chose : ils mettent dans les papiers à fournir de joindre "la convocation à l'IUFM" ???

C'est quoi ce papier ??????? vous l'avez vous ?????????

Merci de vos réponses !!!

Et bonnes vacances !!

Jennifer

Oui il s'agit du papier t'indiquant de te rendre à l'iufm le SAMEDI 1er septembre à 8h30 ou 10h30 selon tes jours de stage (mais ça tu ne le sais pas encore)

cependant tu as du recevoir ce papier avec tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit du papier t'indiquant de te rendre à l'iufm le SAMEDI 1er septembre à 8h30 ou 10h30 selon tes jours de stage (mais ça tu ne le sais pas encore)

cependant tu as du recevoir ce papier avec tout le reste

Ce qui est étrange, c'est que ce papier n'est pas nominatif, alors à quoi ça peut bien leur servir ??? Ils vont se retrouver avec ce même papier en x exemplaires.

J'ai quand-même mis une copie du document, puisque l'on a rien d'autre à proposer. Je pense que c'est bon... J'ai envoyé ça il y a quelque temps déjà, et pas de retour, c'est que tout doit être en règle ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit du papier t'indiquant de te rendre à l'iufm le SAMEDI 1er septembre à 8h30 ou 10h30 selon tes jours de stage (mais ça tu ne le sais pas encore)

cependant tu as du recevoir ce papier avec tout le reste

Ce qui est étrange, c'est que ce papier n'est pas nominatif, alors à quoi ça peut bien leur servir ??? Ils vont se retrouver avec ce même papier en x exemplaires.

J'ai quand-même mis une copie du document, puisque l'on a rien d'autre à proposer. Je pense que c'est bon... J'ai envoyé ça il y a quelque temps déjà, et pas de retour, c'est que tout doit être en règle ? :huh:

Habitant Meudon, je me trouve en commune limitrophe de Boulogne. Je me suis donc déplacé à la section MGEN des Hauts-de-Seine (à Boulogne) pour remettre le dossier en main propre. En fait, cette histoire de papier non nominatif me perturbait aussi.

Finalement, il s'agit bien de ce papier (NON NOMINATIF) envoyé à tous les lauréats et stipulant les heures de rentrée. Ils m'ont dit que tous les ans ça changeait et qu'il y a deux ans, la convocation IUFM n'était pas non plus nominative.

Voilà !!! Bonne journée à tous.... et bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA au téléphone le 16 juillet et ils m'ont répondu que les voeux pour le stage filé ne seraient traités que courant août!

Merci pour l'info !!! C'est dommage, j'aurais bien aimé regarder quelques trucs avant de commencer, mais bon si on n'a pas le choix, on fera sans...

Bonnes vacances oui, ça passe à une allure dingue...

:o

ouais c'est bien loin

mais c vrai que ça passe vite

je me presente Elo, PE2 a val de bièvres cette année, erreur j'aurai du minscrire dans le 91

pressée de commencer même si c'est bon d'être en vacances

et 3 loulous à gérer

Bonjour,

J'ai lu que tu etais dans le 92 alors que tu aurais preferé etre dans le 91. Moi c'est l'inverse je me demandais si tu t'etais renseignée pour changer?

Et eventuellement serais tu d'accord pour qu'on essai de faire un echange... je sais qu'il y a peu de chance mais ca ne coute rien d'essayer...

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucouc a tout le monde!!!

Ouah!! ça ecrit drolement!! j'ai un peu perdu le fildepuis le debut de ce post, les presentations etc....

Alors moi aussi j'etais lc, brigade de stage et j'ai commencé vers le 20octobre! premier wagon!!

et j'ai terminé l'annee avec une ptite classe de ms gs sans bouger! ce qui a fait du bien!!!!!!

Sinon 29ans et toutes mes dents!

Contente quand meme d'integrer une annee a l'iufm car moi aussi je l'ai passé avec le cned donc iufm connais pas!! grande decouverte! et puis apres une annee de brigade ça va faire du bien de voir des etes! car oui on en voit quand on est brigade mai ça change tous les jours au mieux toutes les semaines on s'est tous pas mal senti un peu seuls cette année! heureusement qu'il y avait les reunions brigade lc (seulement 2) pour voir des tetes connues!et puis quelques rencontres dans les ecoles de lc brigades!

Voili voilou, sinon je vis a Paris et j'ai demandé Chatillon en premier voeu! on verra bien!

Sibnon pour tout ce qui est papier si ça fait comme cette annee on peut attendre! toujours le bazar dans ce departement!! vive l'administration!!lol

Et puis pour les tuyaux quant a l'experience de lc pas de soucis! apres y a des rattages!!!!!lol

Non, annee hard mais enrichissante! conseillere peda sur la fin de l'année! ça fait du bien au moral! et puis voilà on a encore plein de trucs a apprendre!!!!

Bon bah ça fait un bon ptit groupe a Antony tout ça!! muy bien!! et vous voyez!! moi aussi je me mets dans les plus agees!!!lol!! comme quoi y en a pour tous les gouts!! c'est tres bien!! je reitere, ce sera un bon cru!!

En tous cas profitez bien de vos petites vacances! et a la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucouc a tout le monde!!!

Ouah!! ça ecrit drolement!! j'ai un peu perdu le fildepuis le debut de ce post, les presentations etc....

Alors moi aussi j'etais lc, brigade de stage et j'ai commencé vers le 20octobre! premier wagon!!

et j'ai terminé l'annee avec une ptite classe de ms gs sans bouger! ce qui a fait du bien!!!!!!

Sinon 29ans et toutes mes dents!

Contente quand meme d'integrer une annee a l'iufm car moi aussi je l'ai passé avec le cned donc iufm connais pas!! grande decouverte! et puis apres une annee de brigade ça va faire du bien de voir des etes! car oui on en voit quand on est brigade mai ça change tous les jours au mieux toutes les semaines on s'est tous pas mal senti un peu seuls cette année! heureusement qu'il y avait les reunions brigade lc (seulement 2) pour voir des tetes connues!et puis quelques rencontres dans les ecoles de lc brigades!

Voili voilou, sinon je vis a Paris et j'ai demandé Chatillon en premier voeu! on verra bien!

Sibnon pour tout ce qui est papier si ça fait comme cette annee on peut attendre! toujours le bazar dans ce departement!! vive l'administration!!lol

Et puis pour les tuyaux quant a l'experience de lc pas de soucis! apres y a des rattages!!!!!lol

Non, annee hard mais enrichissante! conseillere peda sur la fin de l'année! ça fait du bien au moral! et puis voilà on a encore plein de trucs a apprendre!!!!

Bon bah ça fait un bon ptit groupe a Antony tout ça!! muy bien!! et vous voyez!! moi aussi je me mets dans les plus agees!!!lol!! comme quoi y en a pour tous les gouts!! c'est tres bien!! je reitere, ce sera un bon cru!!

En tous cas profitez bien de vos petites vacances! et a la rentrée!!!

cécilllllllllle!! Ola!!!!!!!! Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit!!!! Année difficile mais au bout du compte tellement belle et enrichissante!!! Que du positif pour moi aussi!! :wub: Mes petits bouts me manquent et vont me manquer... :cry: C'est une année marquante et cette classe restera gravée dans ma mémoire plus que toutes les autres! :blush:

A part ça heu....j'étais dans le 92 et je n'ai jamais eu de réunion entre brigades moi!!!!!!!! :D C'est quoi cette arnaque! le postier a gardé l'invit' pour lui ou quoi! :huh: J'espère que notre PE2 va bien se passer et qu'on va trouver une bonne ambiance et un bon groupe pour compenser le fait d'être dans un iufm qu'on a pas choisi... et puis plus on est de fous plus on rit! :D

Pour avoir fait une PE1...hum hum...je préfère m'attendre ni à du positif ni à du négatif....humpf...on verra sur le tas! :ninja:

Bonnes vacances à tous!! C'est bientôt la fin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se ranger dans les plus vieilles

ben moi j'en aurai 31 en novembre !

je crois qu'on ne peut pas effectuer de changement tout de suite

il faudra voir en fevrier lors des mouvements je ne sais quoi...mais je me renseignerai de nouveau à la rentrée

car pendant les vacances difficiles d'avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucouc a tout le monde!!!

Ouah!! ça ecrit drolement!! j'ai un peu perdu le fildepuis le debut de ce post, les presentations etc....

Alors moi aussi j'etais lc, brigade de stage et j'ai commencé vers le 20octobre! premier wagon!!

et j'ai terminé l'annee avec une ptite classe de ms gs sans bouger! ce qui a fait du bien!!!!!!

Sinon 29ans et toutes mes dents!

Contente quand meme d'integrer une annee a l'iufm car moi aussi je l'ai passé avec le cned donc iufm connais pas!! grande decouverte! et puis apres une annee de brigade ça va faire du bien de voir des etes! car oui on en voit quand on est brigade mai ça change tous les jours au mieux toutes les semaines on s'est tous pas mal senti un peu seuls cette année! heureusement qu'il y avait les reunions brigade lc (seulement 2) pour voir des tetes connues!et puis quelques rencontres dans les ecoles de lc brigades!

Voili voilou, sinon je vis a Paris et j'ai demandé Chatillon en premier voeu! on verra bien!

Sibnon pour tout ce qui est papier si ça fait comme cette annee on peut attendre! toujours le bazar dans ce departement!! vive l'administration!!lol

Et puis pour les tuyaux quant a l'experience de lc pas de soucis! apres y a des rattages!!!!!lol

Non, annee hard mais enrichissante! conseillere peda sur la fin de l'année! ça fait du bien au moral! et puis voilà on a encore plein de trucs a apprendre!!!!

Bon bah ça fait un bon ptit groupe a Antony tout ça!! muy bien!! et vous voyez!! moi aussi je me mets dans les plus agees!!!lol!! comme quoi y en a pour tous les gouts!! c'est tres bien!! je reitere, ce sera un bon cru!!

En tous cas profitez bien de vos petites vacances! et a la rentrée!!!

cécilllllllllle!! Ola!!!!!!!! Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit!!!! Année difficile mais au bout du compte tellement belle et enrichissante!!! Que du positif pour moi aussi!! :wub: Mes petits bouts me manquent et vont me manquer... :cry: C'est une année marquante et cette classe restera gravée dans ma mémoire plus que toutes les autres! :blush:

A part ça heu....j'étais dans le 92 et je n'ai jamais eu de réunion entre brigades moi!!!!!!!! :D C'est quoi cette arnaque! le postier a gardé l'invit' pour lui ou quoi! :huh: J'espère que notre PE2 va bien se passer et qu'on va trouver une bonne ambiance et un bon groupe pour compenser le fait d'être dans un iufm qu'on a pas choisi... et puis plus on est de fous plus on rit! :D

Pour avoir fait une PE1...hum hum...je préfère m'attendre ni à du positif ni à du négatif....humpf...on verra sur le tas! :ninja:

Bonnes vacances à tous!! C'est bientôt la fin! :D

KIKOU!!

trop contente de te relire!! et cette année sans avoir le stress de l'an dernier!! (horreur d'attente!!)! c'est cool on va pouvoir se voir a val de bievre!! bon j'imagine que pour toi effectivement c'est moins sympa de se taper transports sur transports!!

Bon bah profite bien aussi de ces dernieres petites semaines!! punaise que ça passe vite!! grosz bisous et au 1er!!!

PETITENANA, enchantée aussi!! bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucouc a tout le monde!!!

Ouah!! ça ecrit drolement!! j'ai un peu perdu le fildepuis le debut de ce post, les presentations etc....

Alors moi aussi j'etais lc, brigade de stage et j'ai commencé vers le 20octobre! premier wagon!!

et j'ai terminé l'annee avec une ptite classe de ms gs sans bouger! ce qui a fait du bien!!!!!!

Sinon 29ans et toutes mes dents!

Contente quand meme d'integrer une annee a l'iufm car moi aussi je l'ai passé avec le cned donc iufm connais pas!! grande decouverte! et puis apres une annee de brigade ça va faire du bien de voir des etes! car oui on en voit quand on est brigade mai ça change tous les jours au mieux toutes les semaines on s'est tous pas mal senti un peu seuls cette année! heureusement qu'il y avait les reunions brigade lc (seulement 2) pour voir des tetes connues!et puis quelques rencontres dans les ecoles de lc brigades!

Voili voilou, sinon je vis a Paris et j'ai demandé Chatillon en premier voeu! on verra bien!

Sibnon pour tout ce qui est papier si ça fait comme cette annee on peut attendre! toujours le bazar dans ce departement!! vive l'administration!!lol

Et puis pour les tuyaux quant a l'experience de lc pas de soucis! apres y a des rattages!!!!!lol

Non, annee hard mais enrichissante! conseillere peda sur la fin de l'année! ça fait du bien au moral! et puis voilà on a encore plein de trucs a apprendre!!!!

Bon bah ça fait un bon ptit groupe a Antony tout ça!! muy bien!! et vous voyez!! moi aussi je me mets dans les plus agees!!!lol!! comme quoi y en a pour tous les gouts!! c'est tres bien!! je reitere, ce sera un bon cru!!

En tous cas profitez bien de vos petites vacances! et a la rentrée!!!

cécilllllllllle!! Ola!!!!!!!! Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit!!!! Année difficile mais au bout du compte tellement belle et enrichissante!!! Que du positif pour moi aussi!! :wub: Mes petits bouts me manquent et vont me manquer... :cry: C'est une année marquante et cette classe restera gravée dans ma mémoire plus que toutes les autres!

A part ça heu....j'étais dans le 92 et je n'ai jamais eu de réunion entre brigades moi!!!!!!!! :D C'est quoi cette arnaque! le postier a gardé l'invit' pour lui ou quoi! :huh: J'espère que notre PE2 va bien se passer et qu'on va trouver une bonne ambiance et un bon groupe pour compenser le fait d'être dans un iufm qu'on a pas choisi... et puis plus on est de fous plus on rit!

Pour avoir fait une PE1...hum hum...je préfère m'attendre ni à du positif ni à du négatif....humpf...on verra sur le tas

Bonnes vacances à tous!! C'est bientôt la fin! :D

KIKOU!!

trop contente de te relire!! et cette année sans avoir le stress de l'an dernier!! (horreur d'attente!!)! c'est cool on va pouvoir se voir a val de bievre!! bon j'imagine que pour toi effectivement c'est moins sympa de se taper transports sur transports!!

Bon bah profite bien aussi de ces dernieres petites semaines!! punaise que ça passe vite!! grosz bisous et au 1er!!!

PETITENANA, enchantée aussi!! bonnes vacances!!

Bah oui les transports....JE DETESTE LES TRANSPOOOOOOOOOOORTSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! :ninja: J'espère qu'on va quand même bien se marrer l'an prochain, entre membres de la patata team! :P

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeee la rentrée c'est dans moins d'un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Bonnes vacances miss! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Merci pour les info pour le papier de la MGEN!!!

ET je suis aussi rassurée de voir que je ne serai pas la seule à avoir dépassé la trentaine !! ouf !!!

Je pars en vacances demain pour 3 semaines , histoire de revenir boosté pour démarrer cette année riche en découvertes :D

Biz à toutes et à tous et RV le 1er sept :D

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...