Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Coucou à céc, pylouille et toute la bande, SNIF, je serais pas avec vous.... A St Germain pr ma part, mais ce sera déjà TELLEMENT loin!! :cry:

Pour ma part j'ai mon affectation stage filé ds le 78, et c'est SUPER loin de chez moi, mais par contre, la cambrousse...

ça va me changer de mes écoles de cités où j'ai passé de super bons moments...

Bref je voulais vous faire une bise à tous et à toutes futurs PE2 du 92, et spéciale dédicasse aux membres de la PATATA TEAM!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Coucou à céc, pylouille et toute la bande, SNIF, je serais pas avec vous.... A St Germain pr ma part, mais ce sera déjà TELLEMENT loin!! :cry:

Pour ma part j'ai mon affectation stage filé ds le 78, et c'est SUPER loin de chez moi, mais par contre, la cambrousse...

ça va me changer de mes écoles de cités où j'ai passé de super bons moments...

Bref je voulais vous faire une bise à tous et à toutes futurs PE2 du 92, et spéciale dédicasse aux membres de la PATATA TEAM!

:D

lolobiboubinetteeeeeeeeeeeee!!! Faut passer ici pour réussir à te parler!!!!!!!!!!!!!!!! dinnnnnnnnnnngggggguuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee :ninja: !

C'est dommage effectivement qu'on ne soit pas réunies :( Les grosses patatas ensemble(je ne vais pas me faire des amies!! je blaguuuuue) ...ça aurait pu être sympa :D

Je suis désolée pour toi ma lolo....ça ne va pas être de tout repos tout ce trajet...ppff espérons qu 'en contre-partie tu sois dans une chouette école et un chouette groupe de PE2! :blush:

Bisous aux potatooooooooooooooooooooooooooooooesssssssssss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me joins à vous!!

J'ai déjà mis une réponse à un post mais le sujet est plus approprié ici!!

Moi aussi je suis prise à Antony Val de Bièvre!! Je ne sais toujours pas où je ferai mon satge filé. Est-ce normal? Merci de me rassurer!

Profitez bien de la fin des vacances!!

A la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous!!

J'ai déjà mis une réponse à un post mais le sujet est plus approprié ici!!

Moi aussi je suis prise à Antony Val de Bièvre!! Je ne sais toujours pas où je ferai mon satge filé. Est-ce normal? Merci de me rassurer!

Profitez bien de la fin des vacances!!

A la rentrée!!

Pas de panique ! Il est tout à fait normal que tu n'aies encore rien reçu concernant ton affectation de stage filé puisque dans le 92 personne ne l'a encore reçue...

Je pense qu'on devrait en savoir un peu plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!!

Bon, on commence à approcher sérieusement de la rentrée !!!

Vous avez acheté vos cahiers et vos trousses / stylos ?? ;)

Je pars en vacances après tout le monde, mais je serai là mardi, peut-être aurons-nous nos affectations de SF ?

(bah moi, je pense que ce sera Bagneux, je dois être la seule à avoir demandé cette commune en tête de liste des voeux :ninja::cry: )

Je savais pô que c'était chaud là-bas... :P

A plus !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!!

Bon, on commence à approcher sérieusement de la rentrée !!!

Vous avez acheté vos cahiers et vos trousses / stylos ?? ;)

Je pars en vacances après tout le monde, mais je serai là mardi, peut-être aurons-nous nos affectations de SF ?

(bah moi, je pense que ce sera Bagneux, je dois être la seule à avoir demandé cette commune en tête de liste des voeux :ninja::cry: )

Je savais pô que c'était chaud là-bas... :P

A plus !!! :)

Pour ce qui est des fournitures "scolaires" pour la PE2 j'attends de voir les cours que l'on aura avant d'acheter ;) . En fonction, je verrai si je prends des cahiers ou des classeurs.

Par contre, pour le stage filé il faut que j'achète un classeur pour y mettre mes prèps + la liste des élèves et le "bazar administratif" relatif au fonctionnement de la classe que j'aurai.

Pour ce qui est de nos affectations de stage filé je pense que mardi ça fait un peu "tôt"... Pour moi ça devrait arriver plutôt vers jeudi ou vendredi ;) .

Moi j'ai demandé Levallois et Neuilly en premier et deuxième voeu mais je sais que jen 'ai quep eu de chances d'avoir ces villes (quoique j'aimerais bien retourner à Levallois dans l'école où j'ai passé mes 2 derniers mois de LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances,je passe vous faire un ptit coucou!!

Concernant les stages filés,je pense comme toi Marie Claire,pas avant la fin de semaine,même si j'espère le recevoir le plus tôt possible pour s'organiser.

J'ai aussi demandé Neuilly en 1er voeu,j'y ai passé plus de 5 mois en tant que LC,et c'était génial.

Enfin après,je ne sais pas comment ils font pour nous attribuer tout ça,car pour ceux du 78 qui ont déjà leurs affectations,ça n'a pas été super,d'après ce que j'ai lu.

Enfin,croisons les doigts,au pire c'est qu'une journée par semaine,mais bon,déjà que le 92 est assez loin de chez moi,j'espère avoir une ville de ma liste.

Concernant les fournitures,pour le classeur,c'est sur,avec des pochettes transparentes pour tout ranger,mais sinon bah trousse complète et pour le reste j'attens également la rentrée avec les différentes matières,etc...

Bonnes fin de vacances à tous

Bisous et à très bientôt pour échanger sur nos SF

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'il vaut mieux patienter pour les fournitures...

Je vais prendre un bloc note pour l'IUFM dans un premier temps et aviser... et un dossier à transprents pour le stage...

Dire qu'on va avoir des gamins à gérer bientôt... Bon, vous avez l'habitude maintenant les ex-LC !!!

Je gèrais surtout des ados moi au collège lycée, alors si je suis en mater, ça va me faire tout drôle !!

J'ai lu les guides du débutant publiés par certaines académies, ça donne déjà des idées un peu claires, même s'il n'y a que le terrain pour apprendre...

Je pars en vacances sereine alors, pas la peine d'appeler mes parents tous les jours pour savoir si l'affectation est arrivée (quelle impatience :blush: )...

On échangera sans problème dès que les lettres arrivent...

J'ai tout envoyé moi sinon, ça y est...

J'espère que tout est bien arrivé...

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Etant PE 2 pour la rentrée 200è-2008à cergy , je souhaite savoir si t'es toujours intéressée par un transfert vers cergy, car moi antony m'arrangerait beaucoup plus ..

merci

je suis joignable sur le mail suivant : h_hedhiri@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!!! bah moi aussi retour de vacances (la Suisse me manque dejà!!!!bouououhouou) enfin presue retour car encore en Bretagne! d'ailleurs avec ce sf on ne sait pas vraiment quand on rentre! je reste reveuse en me disant que mon premier choix: Chatillon, peut peut -etre etre exaucé!!??? et dans ce cas je ne peux remonter que vers le 30....ce qui me laisserait encore 14 jours dans ma ptite Bretagne avant de retrouver la grise region parisienne!!!! (bouhouhou)!!

M'enfin, comme vous, on verra vendredi prochain!

Bah sinon un crayon est toujours conseillé pour les fournitures!! lol!

Bon, enfin profitons bien de nos derniers jours de repos!!!

bises a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous!!

Je crois que je suis la seule ex-LC à ne pas avoir demandé la ville de ma 1ere affectation!!!

J'ai hésité j'avoue mais si je l'avais mise je l'aurai eu vu que personne n'en veut!

Je m'y suis bien plu ça c'est sur mais je mettais plus d'une heure pour y aller!!!!!!!!!!!!!!

Mais si j'ai Gennevilliers je serai heureuse quand même surtout que je pourrai aller revoir mes petits loulous!!

bonne fin de vac à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue maisje voualis vous faire un petit coucou avant la rentrée ,moi aussi j'étais lc et j'ai été appelé le 8 janvier alors bien contente de retourner à l'iufm sauf que comme vous je ne connais toujours pas mon affectation et ca commence a m'énerver et puis ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai rendu les voeux en retard car j'étais partie en vacances. Enfin on verra bien, je vais appeler l'IA demain et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

une dernière chose on pourrait donner nos options pour la rentrée comme ca on pourrait commencer à former des groupes qui vont peut etre etre ensemble à la rentrée.

moi j'ai pris anglais et majeure his pour le concours.

bisous à tous et à plus tard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...