Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

oui,merci de te renseigner,quand vont ils nous prévenir de notre affectation?

Cette semaine j'espère,je commence à avoir hâte là!

Sinon,moi j'ai pris anglais et sciences & tech en partie majeure au concours.

Bonne semaine,dans l'attente.Pourquoi pas essayez de voir pour les groupes,mais bon on verra à la rentrée.28,29 Aout ou 3 septembre?

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

salut a tous et a toutes

un petit tour sur le forum car inquiete de ne pas connaitre mon stage file, mais de voir qu'on est tous dans le meme cas ca me soulage, si on ne sais toujours rien a la fin du mois on se pointe a 8h30 a anthony le 1er?

lolobibou je prends ta place si tu veux evecqemont c'est a 5 minutes de chez moi!!!! et je veux pas alle a anthony!!!!!!

grrrrrrrrrrr ils n'ont pas accepte mon transfert..............snifffffff

bon a bientot a la rentree ( et desolee pour les accents mais je vous ecris de l'etranger et il n'y a pas d accents sur mon clavier!!)

bises pour tout le monde

claudia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

un petit tour sur le forum car inquiete de ne pas connaitre mon stage file, mais de voir qu'on est tous dans le meme cas ca me soulage, si on ne sais toujours rien a la fin du mois on se pointe a 8h30 a anthony le 1er?

lolobibou je prends ta place si tu veux evecqemont c'est a 5 minutes de chez moi!!!! et je veux pas alle a anthony!!!!!!

grrrrrrrrrrr ils n'ont pas accepte mon transfert..............snifffffff

bon a bientot a la rentree ( et desolee pour les accents mais je vous ecris de l'etranger et il n'y a pas d accents sur mon clavier!!)

bises pour tout le monde

claudia

Encore une journée qui passe et toujours pas de nouvelle du stage filé!!C'est vraiment long!! Moi je suis dans le 92 et je n'ai pas demandé la ville où j'étais en tant que liste complémentaire car c'était trop loin de chez moi( j'habite le 78) et Neuilly c'est loin. En plus il n'y avait pas de poste de stage filé dans l'école où j'étais alors autant changer complètement de ville! Enfin voila on est toujours dans le flou en esperant que cela arrivera cette semaine parce que la pré rentrée des écoles de 4 jours est lundi ou mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,alors toujours dans l'attente,grrrrrrrr

Qui devait téléphoner aujourd'hui?tu nous tiens au courant si tu as des infos stp,merci d'avance.

Je suis sure que nous allons être prévenu vendredi ou même lundi juste la veille.

Pour les semaines de 4j,c'est mardi,donc y'a encore le temps,c'est ce qu'ils doivent se dire.

Pour la plupart ensuite c'est mercredi,et enfin le lundi 3 pour les derniers.

Courage pour l'attente.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,alors toujours dans l'attente,grrrrrrrr

Qui devait téléphoner aujourd'hui?tu nous tiens au courant si tu as des infos stp,merci d'avance.

Je suis sure que nous allons être prévenu vendredi ou même lundi juste la veille.

Pour les semaines de 4j,c'est mardi,donc y'a encore le temps,c'est ce qu'ils doivent se dire.

Pour la plupart ensuite c'est mercredi,et enfin le lundi 3 pour les derniers.

Courage pour l'attente.

Bisous

Céline

Bah en fait je crois que ya pas de date arretée pour la pré rentrée parce que je sais que dans l'ecole ou j'etais en liste complementaire la pre rentrée est sur deux jours donc lundi et mardi prochain et la rentrée est un mercredi!!oui oui c'est possible!!!donc je sais pas sur quoi ils se basent pour ne pas se dépecher mais j'aimerais bien aller dans mon école avant que les cours n'aient commencé ca permettrait de voir ce qu'on doit faire au lieu d'arriver à l'arrache comme d'habitude!! ( les listes complementaires en savent quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,étant ex LC,c'est clair qu'on en sait quelque chose.Moi je me base sur ce qui a été donné sur les papiers avec les voeux.Le calendrier 2007/2008 joint avec ce courrier,mais après c'est sur que ça peut dépendre des écoles,j'en ai entendu parler aussi.Donc franchement j'espère qu'ils vont faire vite car pour s'organiser et tout c'est pas évident.Je ne suis pas non plus du 92,alors franchement,pas facile.

A très vite pour de bonnes nouvelles

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous appreniez beaucoup de choses le jour de la pré-rentrée. Sur Gennevilliers, par exemple, le 03/09 au matin, tous les enseignants de la ville sont conviés à une réunion avec l'inspectrice (comme l'année dernière). L'après-midi est consacré à : services de récréation, études, planning d'utilisation des locaux (salle informatique, gymnase,...) et autres papiers administratifs puis (dans notre école), les enseignants vont dans leur classe préparer un peu la journée du lendemain (fournitures, tableau, plan de classe - les classes sont lavées pendant l'été et ne sont pas forcément remises comme l'enseignant le souhaiterait).

Et après, je pense que le premier contact avec les élèves est important, les progressions préparées pendant les vacances seront à revoir un peu une fois qu'on connaîtra notre profil de classe. Soyez patients (même si c'est pas évident !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

ça sert a quoi iprof??????franchement O news ça me saoule!! c'est marrant j'ai des souvenirs de l'an dernier...ATTENDRE!!!!!!!!!! <_< <_< <_<

Et dire qu'en Bretagne ils sont au courant depuis juillet! les autres departements de versailles aussi et puis il y a nous!!! bon je rale mais ça fait du bien!! Enfin je vois qu'on se retrouve toutes a raler pour avoir des nouvelles!! les memes que l'an dernier!! manque Pylouille!!!!!!!! :D

En plus je ne sais pas chez vous , mais a Rennes le temps est a l'eau!!!! bon allez j'arrete de raler!!!! bises a tout le monde:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a quoi iprof ?

C'est la messagerie des enseignants où l'on reçoit plein d'informations administratives, et c'est aussi par cette plateforme que l'on participe aux mouvements pour avoir un poste (ou pour changer quand on n'est plus PE2 !).

Vous ne pourrez pas y accéder de suite, il vous faudra votre NUMEN qui sera votre mot de passe, mais vous aurez plus de détails dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais LC,tu peux accéder à I prof,j'y ai accès depuis mon appel.

Tu as ton échelon,tes coordonnées,un genre de cv,et puis tes affectations,en gros y'a marqué pe2 à antony vdb mais rien sur les stages.On s'en servira surtout pour le mouvement,pour l'an prochain.

Bon bah toujours rien au courrier,jviens d'aller voir,on verra demain.

Pré rentrée ou pas,moi c'est surtout mon niveau de stage qui m'intéresse.

Avez vous préparé des trucs spécifiques pour cette année de pe2,les stages et autre?

a+

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois sincerement ke je vais revenir sur antony le 31 aout je regarderai mon courrier et je saurai où je suis affectée et j'aurai plus qu'à régler mon reveil pour 8h ou 10h!

tant pis pour la pré rentrée en tant que ex LC on en a pas eu alors je vais rester dans l'ambiance lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je commence à bien stresser car j'ai regardé les villes que j'ai mis dans mes choix et la majorité ont leur prérentrée le 28 ou 29 aoüt puis leur rentrée le 30 ou 31 août.

Si mon stage filé est fixé le jeudi ou le vendredi est-ce que cela signifie que dans une semaine environ, je serai en classe???? :o avant même la prérentrée Iufm???

J'ai l'impression que je vais bien patauger, je ne sais pas quoi faire avec les élèves, vu que je ne connais pas le niveau et le fait de savoir que l'échéance est vraiment proche m'angoisse encore plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...