Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

j'ai une question : la convocation indique des heures différentes pour les lauréats affectés en stage filé le mardi et le jeudi ou les lauréats en stage le lundi et le vendredi, cela représente donc 2 jours de stage par semaine or un des autres document reçu stipule " que les dispositions ministérielles (...) prévoient un stage filé ds une école à raison d'un jour par semaine pendant 30 semaines"

alors avons nous UN jour ou DEUX jours de stage par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

On a bien qu'un seul jour dans la classe. C'est juste qu'on est assez nombreux à Antony, donc ils étalent la réunion sur 2 plages horaires.

Ceux qui auront leur stage filé le mardi et ceux qui auront le leur le jeudi se retrouvent à la même heure.

Pour ceux qui auront leur stage filé le lundi et ceux qui l'auront le vendredi seront au 2è horaire.

Ai-je été assez claire?? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien qu'un seul jour dans la classe. C'est juste qu'on est assez nombreux à Antony, donc ils étalent la réunion sur 2 plages horaires.

Ceux qui auront leur stage filé le mardi et ceux qui auront le leur le jeudi se retrouvent à la même heure.

Pour ceux qui auront leur stage filé le lundi et ceux qui l'auront le vendredi seront au 2è horaire.

Ai-je été assez claire?? :P :D

oui très claire, merci. Bon tant mieux car si j'ai de la route a faire, ce ne sera qu'un jour par semaine, en même temps, je trouve cela plutôt "light"... mais suffisant pour me faire stresser ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté j'ai fait mes petites enquêtes et le stage filé a apparement été augmenté; Nous aurons normalement deux jours de stages par semaine, lundi-vendredi ou mardi-jeudi...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Ah ! J'imagine que ce n'est pas propre au 92 ... ?!!? D'où tiens tu cette information?

Mouais ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'ia ce matin , on m'a répondu que les affectations etaient faites pour la plupart et les papiers envoyés hier; maintenant reste a savoir si c'est pour que je les laisse tranquille qu'ils m'ont dit ca ou si c'est vrai.

à plus tard pour de nouvelles fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'ia ce matin , on m'a répondu que les affectations etaient faites pour la plupart et les papiers envoyés hier; maintenant reste a savoir si c'est pour que je les laisse tranquille qu'ils m'ont dit ca ou si c'est vrai.

à plus tard pour de nouvelles fraiches.

Jespere vraiment que c'est vrai. Au moins on pourra se preparer psychologiquement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annee j avais aussi entendu parle du stage file de 2 jours pour compenser le faite d avoir enleve le memoire, puis on m a dit que finalement non... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le courrier : NADA !!!

C'est pas pour aujourd'hui, en ce qui me concerne !!! Snif...

Pour l"histoire des deux jours de stage, c'est une première, je n'étais pas au courant, ça me parait étrange, mais bon.... Ca fait presque un mi-temps sur le terrain, quand on débute, c'est beaucoup non ???

Enfin bref, on fera avec les dispositions, plus on sera avec les élèves, plus on sera fixé sur les réalités du job...

A plus.... avec les affectations j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais liste complémentaire dans le 92 cette année. Un de mes deux mi-temps s'est fait dans une école d'application. Le mémoire devrait ne faire plus que 10 pages et le stage filé deux jours!

Après ils ont peut-être encore modifiés tout ça!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est j'ai reçu mon affectation ce matin, j'ai eu mon premier choix Genneviliers, sachant que ce n'est pas tres demandé donc ça va au moins un jour par semaine je serai près de chez moi parce que Antony c'est super loin pur moi! et ils'agit bien d'une seule journée de stage par semaine.

Donc entre aujourd'hui et demain on devrait tous les avoir les affectations! parcontre il dise juste l'école et le nom de l'nstit que l'on remplace il n'y a pas le niveau de classe, donc je sais juste que c'est en élémentaire pour moi pas plus! donc pour préparer je ne suis pas bien avancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...