Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Désolé pour les fautes mais mon ordinateur déconne en ce moment je crois qu'il est infecté par un virus, donc j'ai du faire vite avant qu'il ne se plante à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bon bah c'est déjà bien,certains commencent à avoir leur affect.Toujours rien pour ma part,j'espère demain!!!car là ça me soule bien.

Tenez nous au courant,si quelqu'un d'autre a reçu.Tu n'as que l'affectation,aucune autre indication???

Bonne journée

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si certains ont reçu leur affectation, cela ne devrait plus tarder pour moi non plus...enfin j'espère que demain ce sera dans la boite... juste l'école et pas le niveau, il me semble que l'indiquer était aussi utile sinon plus que le nom de l'instit, peut êtreque l'on peut contacter l'école pour savoir à quelle classe cela correspond...bah non, suis je bête , c'est encore les vacances...

mais avec toute cette grisaille et ce stress naissant je n'ai plus l'impression d'être en vacances...

Bon vivement demain avec des news de cette affectation j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, avec les vacances et tout et tout...J'étais LC l'an dernier (26e) faisant partie de la première vague d'appel dans le 92...

Je fais partie de ceux qui ont reçu leur affectation: maternelle à antony à seulement 40 minutes de chez moi en transports... Mon premier choix: c'est cool... Je confirme: il n'y a apparemment qu'un seul jour de stage. Pour moi c'est le lundi et la pré-rentrée mercredi prochain... Quelqu'un sait-il si la pré-rentrée se fait généralement aux heures de classe: c'et-à-dire à 8h30? Car si je me présente à 8h30 et que les profs se sont donnés RDV à 14h, ca va etre dur, surtout que je suis enceinte de plus de 6 mois, donc je préfèrerais ne pas faire 3 allez-retours dans la journée....

Si quelqu'un a aussi une école à Antony, qu'il me fasse signe:on ne sait jamais, on sera peut-etre collègues..

Courage pour l'attente ;)

Pompom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait du bien de vous retrouver sur le forum!! je ne vous trouvais plus... Je serai aussi avec vous à antony vdb. Je

suis ravie car c'était mon 1er voeu. J'attend impatiement mon affectation de stage filé! Mais je suis aussi en bretagne

comme cec78 donc avec le transfert de courrier, j'espère la recevoir à temps! Moi aussi j'aurais bien aimé retourner

dans mon école de LC mais il n y a malheureusement pas de poste pour Pe2!

Tenez nous au courrant de vos affectations.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi??? Peut être demain au courrier... Si rien du tout j'appelel l'IA (pas pu le faire aujourd'hui, j'ai eu un empêchement ; une visite d'un appart' avec un agent immobilier qui m'a fait perdre surtout mon temps et qui nous a raconté des histoires à propos de l'appart' - enfin, je vais bien finir par trouver parce que 2h00 de transport le matin et autant le soir je tiendrai pas longtemps).

Moi je prie pour retourner dans l'école où j'étais LC (enfin, celle où je suis restée les 2 derniers mois ;) ) surtotu que, normalement, si les infos de la fin de l'année sont toujours les mêmes, il y a 2 PE qui sont volontaires (une qui part en stage pour laisser sa classe à un PE2 et une autre à 80%). En plus l'une des instits a des MS et si c'est elle que je remplace, je retrouverai quelques uns de mes élèves :) (j'avais des PS) ; pour l'autre instit ce sont des GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courrier....

Mais je réessaie tout à l'heure !

ça m'inquiète tout ça... D'ici à ce qu'on ait pas nos affectations à temps pour la pré rentrée... Je me vois déjà virée de l'EN pour ne pas m'être présentée dans mon école le jour de la pré rentrée (alors que si je n'ai pas mon affectation ce n'est pas de ma faute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courrier....

Mais je réessaie tout à l'heure !

ça m'inquiète tout ça... D'ici à ce qu'on ait pas nos affectations à temps pour la pré rentrée... Je me vois déjà virée de l'EN pour ne pas m'être présentée dans mon école le jour de la pré rentrée (alors que si je n'ai pas mon affectation ce n'est pas de ma faute).

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum. Et je serai également à Antony V.B, à la rentrée.

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu... je vois que je ne suis pas la seule, mais ça m'inquiète un peu quand même...

Je n'arrête pas d'appeler l'inspection académique, mais biensur quand ce n'est pas occupé, ça ne répond pas...

Peut-être que ce sera au courrier de demain...!

A bientôt...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tactique : je compose le numéro , je mets le haut parleur (comme ça je peux faire autre chose en attendant) et j'attends que ça décroche.

Au bout d'un moment ils vont bien finir par en avoir marre d'entendre leur téléphone sonner et le décrocher pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu quelq'un !!!!!!!!!

Déjà petit message : n'appelez plus (en même temps si ils étaient un peu plus rapide pour nous envoyer nos affectations on appellerai même pas ;) ).

Donc les infos :

tous les courriers sont partis et devraient donc arriver au plus tard samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Alors j'arrête de les harceler...!

Je n'ai plus qu'à attendre, encore, le prochain passage du facteur... puisque tous les courriers ont partis...!

Bonne attente à vous aussi!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon bah c'est bon pour moi.J'ai reçu mon courrier ce matin,posté hier(tampon sur l'enveloppe).

Je suis à Issy les Moulineaux(mon 2è voeu),donc ravie.Environ 40min de transports,donc c'est cool.

Je suis en stage filé tous les lundis,dans l'école maternelle Centre De La Petite Enfance.

Ils ne donnent aucune adresse,mais en regardant sur le net,il y a un site,ça a été inauguré l'an dernier,il n'y a que 5 classe,et c'est un grand complexe avec une crèche,une halte garderie,un relais d'assistantes maternelles,et un centre de loisirs,bref,entourée de petits bouts.

Je décharge le directeur.

Ils disent donc de se présenter le jour de la pré rentrée,mercredi 29 aout pour ma part,et que comme le dispositif de stage filé ne débute pas avant la réunion d'accueil prévue à l'iufm le 01/09,si on est affectée dans une école dont la prérentrée s'effectue au mois d'Aout, on ne pourra avoir la classe en "responsabilité" qu'à compter de la semaine du 3 septembre.

Voila pour les infos.Rien de plus sur la lettre,pas le niveau,pas d'adresse,de contact,d'horaire.

Je vais essayer de téléphoner à l'école avant mercredi,pour savoir à quelle heure m'y rendre pour la pré rentrée et puis avoir d'autres infos.J'espère que c'est bien celle ci,car aucune info,pas de nom précis mais bon,on verra bien.

Bisous et tenez nous au courant

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...