Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Coucou,

Bon bah c'est bon pour moi.J'ai reçu mon courrier ce matin,posté hier(tampon sur l'enveloppe).

Je suis à Issy les Moulineaux(mon 2è voeu),donc ravie.Environ 40min de transports,donc c'est cool.

Je suis en stage filé tous les lundis,dans l'école maternelle Centre De La Petite Enfance.

Ils ne donnent aucune adresse,mais en regardant sur le net,il y a un site,ça a été inauguré l'an dernier,il n'y a que 5 classe,et c'est un grand complexe avec une crèche,une halte garderie,un relais d'assistantes maternelles,et un centre de loisirs,bref,entourée de petits bouts.

Je décharge le directeur.

Ils disent donc de se présenter le jour de la pré rentrée,mercredi 29 aout pour ma part,et que comme le dispositif de stage filé ne débute pas avant la réunion d'accueil prévue à l'iufm le 01/09,si on est affectée dans une école dont la prérentrée s'effectue au mois d'Aout, on ne pourra avoir la classe en "responsabilité" qu'à compter de la semaine du 3 septembre.

Voila pour les infos.Rien de plus sur la lettre,pas le niveau,pas d'adresse,de contact,d'horaire.

Je vais essayer de téléphoner à l'école avant mercredi,pour savoir à quelle heure m'y rendre pour la pré rentrée et puis avoir d'autres infos.J'espère que c'est bien celle ci,car aucune info,pas de nom précis mais bon,on verra bien.

Bisous et tenez nous au courant

Céline

Comme je t'envie !! (d'avoir ton affectation pas ton affectation parce qu' Issy les Moulineaux c'est mon dernier voeu, donc j'espère bien ne pas atterrir là bas).

J'y crois de moins en moins à retourner dans l'école où j'étais LC... Je me dis que ce serait miraculeux...

Et puis, il me semble que tu avais demandé Neuilly en 1er (en espérant comme moi retourner dans ton école de LC) et comme tu ne l'as pas eu, je me dis qu'ils ont certainement fait en sorte de ne pas envoyer les ex-LC dans les écoles où ils ont travaillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Oui j'avais demandé Neuilly en 1er,ma ville de LC,mais l'école où j'étais ne prenait pas de stage filé,et très peu pour les autres,donc jm'en doutais un peu.Je ne pense pas que c'est pour ne pas remettre les LC au même endroit,juste en fonction des demandes de stage filé,des demandes par ville,etc...Je ne sais pas comment ils attribuent tout ça,mais bon mon 2è voeu,jsuis déjà ravie,surtout que ça a l'air sympa et puis le moins loin pour moi qui suis du 91.

Voila,tu seras surement fixée demain Marie Claire,ça va aller

Bisous et courage pour l'attente

Céline

Pensez vous que je dois appeler l'école?Comment savoir à quelle heure s'y rendre pour la pré rentrée?8H30?

encore plein d'interrogations car même si on sait où on va,nous n'avons aucune info sur le niveau de classe,et sur les détails de pré rentrée,etc...donc pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais demandé Neuilly en 1er,ma ville de LC,mais l'école où j'étais ne prenait pas de stage filé,et très peu pour les autres,donc jm'en doutais un peu.Je ne pense pas que c'est pour ne pas remettre les LC au même endroit,juste en fonction des demandes de stage filé,des demandes par ville,etc...Je ne sais pas comment ils attribuent tout ça,mais bon mon 2è voeu,jsuis déjà ravie,surtout que ça a l'air sympa et puis le moins loin pour moi qui suis du 91.

Voila,tu seras surement fixée demain Marie Claire,ça va aller

Bisous et courage pour l'attente

Céline

Pensez vous que je dois appeler l'école?Comment savoir à quelle heure s'y rendre pour la pré rentrée?8H30?

encore plein d'interrogations car même si on sait où on va,nous n'avons aucune info sur le niveau de classe,et sur les détails de pré rentrée,etc...donc pas top

Moi de toutes manières toutes les villes du 92 sont hyper loin de chez moi (je suis dans le 94) - c'est bien pour ça que je cherche à déménager (je suis actuellement à l'opposé total du 92).

Je me dis que j'ai une petite chance de retrouver "mon" école car "normalement" il devrait y avoir 2 stages filés... Mais, peut être que la collègue a changé d'avis et je ne le sais pas (elle hésitait fin juin et j'ai jamais su le fin mot de l'histoire) et celle qui est à 80% je ne sais pas si c'est une PE2 qui va la remplacer ou une PE sur des postes fractionnés...

Neuilly c'était mon 2ème voeu, je pense que je peux faire une croix dessus...

Mon 3ème c'était Asnières... ce serait le moins pire je crois... Parce qu'après ce sera tout de même difficile d'accès en transport (et je n'ai pas le permis).

Je me dis qu'avec ma chance je vais me retrouver dans une ville que je n'ai pas demandé...

Sinon, je pense que tu devrais les appeler. Au pire, tu tombes sur le répondeur et tu laisses un message avec tes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation!!! Ca sera VAucresson en maternelle mon premier voeux à 18 km de chez moi alors que je suis dans les yvelines. Je suis trop contente mais je ne connais pas le niveau. J'ai envoyé un mail à la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,ne sois pas pessimiste,ça sera peut être ton 1er voeu,et peut être Neuilly pour toi,ça ne veut rien dire,sinon Asnières,tu verras bien.

Pourquoi aurais tu une ville qui n'était pas sur ta liste,faut pas abuser!ne t'en fais pas même si je sais que pour nous qui ne sommes pas du département c'est vraiment pas évident.Je cherche à déménager aussi.

Bon courage

Je vais téléphoner dans l'après midi.Je vous dirai ça

Biz

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes, (et à tous)

ça y est, les vacances sont terminées!

ça faisait longtemps que je ne m'étais plus connectée au forum :blush:

de mon côté aussi j'attends toujours :( , j'ai demandé villeneuve la garenne et gennevilliers (où j'étais zil) qui sont près de chez moi.

voili voilou,

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques rechrche j'ai des moyenne section à Vaucresson!! J'avais deja des moyennes sections à neuilly en tant que LC donc pas trop de changement c'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques rechrche j'ai des moyenne section à Vaucresson!! J'avais deja des moyennes sections à neuilly en tant que LC donc pas trop de changement c'est cool!!!

Comment peux tu le savoir?

J'aimerai bien en savoir plus.J'ai essayé de tél à l'école cet aprèm mais aucune réponse et pas de répondeur donc tant pis.

Par contre ça m'inquiètes pour l'heure de pré rentrée,comment le savoir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi... :thumbdown::idontno: Ca m'énerve un peu. :angry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques rechrche j'ai des moyenne section à Vaucresson!! J'avais deja des moyennes sections à neuilly en tant que LC donc pas trop de changement c'est cool!!!

Comment peux tu le savoir?

J'aimerai bien en savoir plus.J'ai essayé de tél à l'école cet aprèm mais aucune réponse et pas de répondeur donc tant pis.

Par contre ça m'inquiètes pour l'heure de pré rentrée,comment le savoir?!

Pour la pré rentrée, tu y vas à 8h30 et si c'est plus tard tu te promènes un peu dans le quartier (toujorus utile de repérer un pue les lieux) tout en passant de temps à autre devant l'école.

Ou tu essaies de rappeler demain matin, demain après midi ou lundi ;) .

Pour moi, j'espère que j'en saurai plus demain sur mon affectation... Je veux bien tous les niveaux, sauf le CP (ça me terrorise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Bon, moi je n'étais pas là toute la journée, mais j'ai bien pris la peine d'appeler chez moi pour savoir si le facteur était venu apporter la lettre tant attendue...

Verdict : je ne fais pas partie de l'heureuse poignée de gens qui ont leur affectation, arggg !!! :ninja:

Mais bon, je laisse couler, j'attends samedi...

Au pire, on a encore lundi pour appeler et s'assurer de notre date de pré rentrée....

Comme toi Marie-Claire, je n'ai pas envie d'avoir des CP, c'est qd même pas rien !!! Et j'ai peur du double niveau aussi, car il faut jongler d'entrée de jeu...

A suivre encore, et encore.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Bon, moi je n'étais pas là toute la journée, mais j'ai bien pris la peine d'appeler chez moi pour savoir si le facteur était venu apporter la lettre tant attendue...

Verdict : je ne fais pas partie de l'heureuse poignée de gens qui ont leur affectation, arggg !!! :ninja:

Mais bon, je laisse couler, j'attends samedi...

Au pire, on a encore lundi pour appeler et s'assurer de notre date de pré rentrée....

Comme toi Marie-Claire, je n'ai pas envie d'avoir des CP, c'est qd même pas rien !!! Et j'ai peur du double niveau aussi, car il faut jongler d'entrée de jeu...

A suivre encore, et encore.... :(

Ah oui, le double niveau je l'avais oublié celui là ;) ... Si il pouvait se tenir le plus loin possible de moi ça m'arrangerait aussi...

Au fait les filles - j'ai pas encore vu de gars traîner par ici - ça vous dirait qu'on essaie de se voir un de ces jours avant la rentrée à l'IUFM ? Histoire de pas être complètement perdue à l'IUFM ?

(si vous trouvez mon idée nulle, dites le moi :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...