Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

C'est une bonne idée,je trouve.Par contre ça risque d'être juste car certains commencent dès mardi prochain,donc il ne reste que lundi,le temps que tout le monde s'organise,enfin je ne sais pas,qu'en pensez vous les autres?

Attendons aussi les affect de tout le monde,pour voir selon les jours de stages filés.

Ou sinon,nous pouvons aussi tout simplement nous donner rendez vous lors de la réunion du samedi 1er devant l'iufm?car pas évident,surtout pour les plus éloignés,de se voir avant la reprise.

Alors,les autres,votre avis?

Bonne soirée et à demain pour la suite

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Moi je veux bien que l'on se retrouve avant la reprise mais lundi, ce n'est pas possible, j'arrive à Paris dans la soirée...

Si vous décidez d'un autre jour, alors j'y serai, selon les affectations (si on les reçoit !!!!! Hein ??? <_< )...

J'attends donc que les autres se manifestent et qu'une date soit arrêtée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée,je trouve.Par contre ça risque d'être juste car certains commencent dès mardi prochain,donc il ne reste que lundi,le temps que tout le monde s'organise,enfin je ne sais pas,qu'en pensez vous les autres?

Attendons aussi les affect de tout le monde,pour voir selon les jours de stages filés.

Ou sinon,nous pouvons aussi tout simplement nous donner rendez vous lors de la réunion du samedi 1er devant l'iufm?car pas évident,surtout pour les plus éloignés,de se voir avant la reprise.

Alors,les autres,votre avis?

Bonne soirée et à demain pour la suite

Céline

- ou sinon on peut essayer de se voir un soir.

- ou effectivement se donner RDV devant l'IUFM ça peut être sympa mais comment on fait pour se reconnaître (bon y a ma photo dans mon profil mais elle n'est pas super récente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO!!!!

ça y est!! je sais aussi ou je serai!!! ecole elementaire gambetta a chatillon!!! peut etre un cp...?? car une copine pe connait l'imf (pe) avec laquelle je vais travailler! et si c'est ça je retrouve mes ptits loulous que j'avais au parc en juin!! car ils passent en cp a gambetta! mais rien n'est sur alors on ne s'avance pas!

Super idée de se retrouver , par contre je ne vous verrai que devant l'iufm le samedi a 10h30 (mon sf etant le lundi) car je ne compte pas redescendre avant le 31!! bah oui quand on aime la bretagne....je veux manger des galettes jusqu'au dernier jour!!!!!! apres je serai privée de cidre et de lait ribot et pour une bretonne vous ne savez pas ce que ça represente!!! :P

Bon, demain on en saura un peu plus pour celles et ceux qui attendent le courrier!!

Par contre je suis comme vous pour les horaires de pré rentrée!!! ne sais pas!! je compte y aller pour 8h30 et puis on verra!!! moi c'est le 3 septembre.

Bonne soirée a everybody!!! bye!

Ah si, vous avez entendu parler d'un groupe linguiste? il parait que ceux qui ont pris langues au crpe et qui ont eu au dessus de 12 se retrouvent en classe linguiste (moi j'avais espagnol et anglais!) c'est une copine ex pe2 qui m'a dit ça! Alors en quoi ça consiste??...un peu plus de boulot a rendre pour les langues je crois. C'est plutot ludique pour les autres groupes (les langues) et pour les linguistes c'est plus axé pedagogie (chiant quoi!).

Bon, on verra, elle n'etait pas tres sure mais si vous avez entendu parler d'un truc.....merci!! bises!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée,je trouve.Par contre ça risque d'être juste car certains commencent dès mardi prochain,donc il ne reste que lundi,le temps que tout le monde s'organise,enfin je ne sais pas,qu'en pensez vous les autres?

Attendons aussi les affect de tout le monde,pour voir selon les jours de stages filés.

Ou sinon,nous pouvons aussi tout simplement nous donner rendez vous lors de la réunion du samedi 1er devant l'iufm?car pas évident,surtout pour les plus éloignés,de se voir avant la reprise.

Alors,les autres,votre avis?

Bonne soirée et à demain pour la suite

Céline

- ou sinon on peut essayer de se voir un soir.

- ou effectivement se donner RDV devant l'IUFM ça peut être sympa mais comment on fait pour se reconnaître (bon y a ma photo dans mon profil mais elle n'est pas super récente).

Peut etre avec un foulard noué autour de notre sac???? autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut affectation reçu hier et j'ai les boules !!!!!!! j'ai envie de pleurer ..........apres une annee de merde en temps que LC, c'est reparti pour une autre annee identique.

je suis a suresnes ecole maternelle republique..............si des ancienne LC connaissent j aimerai bien qulaues infos...

sinon suresnes n 'etait pas dans mes voeux .... en plus j avais mis villeneuve la garenne en premier ( ou j etais en tant que LC) car on m avait dit qu je l aurais sans difficulte car etant loin d anthony et ZEP persone ne le demandait

bref comme quoi il n arange pas vraiment les gens

mais le pir dans tout ça c est que la pre rentree c est mardi et moi je rentre mercredi du portugal!!!!!!!!!!!

au secours comment faire, je suis dans la cacahuete grave............ a votre avis que dois je faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut affectation reçu hier et j'ai les boules !!!!!!! j'ai envie de pleurer ..........apres une annee de merde en temps que LC, c'est reparti pour une autre annee identique.

je suis a suresnes ecole maternelle republique..............si des ancienne LC connaissent j aimerai bien qulaues infos...

sinon suresnes n 'etait pas dans mes voeux .... en plus j avais mis villeneuve la garenne en premier ( ou j etais en tant que LC) car on m avait dit qu je l aurais sans difficulte car etant loin d anthony et ZEP persone ne le demandait

bref comme quoi il n arange pas vraiment les gens

mais le pir dans tout ça c est que la pre rentree c est mardi et moi je rentre mercredi du portugal!!!!!!!!!!!

au secours comment faire, je suis dans la cacahuete grave............ a votre avis que dois je faire????

Ne pas avoir une des villes demandées c'est un truc qui me fait peur depuis hier (depuis que j'ai eu la "bonne" idée de relire le papier des stages filés où il est écrit "affectation des stagiaires en stage filé selon leurs voeux, dans la mesure du possible").

Bref, en ce qui me concerne, on verra, j'espère avoir la réponse dans quelques heures (même si je le sens de plus en plus mal concernant la ville où j'étais LC - Levallois - ; et pourtant ça me plairait de retrouver mes petits élèves de l'an passé).

J'ai vraiment été stupide sur le moment lorsque j'ai mis en premier voeu Levallois et en 2ème voeu Neuilly <_< ...

Sinon, Suresnes, c'est plutôt classe, enfin pour ce que j'en sais (je peux me tromper).

Pour le problème te concernant, je te conseille de joindre l'IA (il faut laisser sonner longtemps, ils ne décrochent pas tout de suite j'ai eu du mal à les avoir hier matin) ou de leur envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Bah vous me faites flipper là....

Si je me retrouve au nord du département, je suis mal....

Clopatre, rien de dit que tu vas passer une année de merde !!! On est parfois déçu parce qu'on pense qu'ils nous donnent le choix, mais en fait ce n'est pas le cas... une fois le train en route, on s'adapte...

Le seul hic, c'est pour la pré-rentrée... Je ne sais pas trop quoi dire.... Ton vol est non échangeable ? Si tu n'arrives pas à avoir l'IA, essaie au moins de joindre l'école lundi, pour leur expliquer. Au pire, tu iras jeudi pour te présenter à l'équipe et pour rencontrer ton titulaire. Tu seras en SF quel jour ?

Bon, moi j'attends encore le facteur, si c'est pas bon aujourd'hui, je pleure, et si c'est bon, je vais trembler un peu en ouvrant la lettre, mais ça ira, hein ??? Pas de pronostics, anyway !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très mal dormi cette nuit alors le courrier a intérêt à arriver aujourd'hui parce que je ne me sens pas trop de passer une nouvelle nuit avec réveil à 5h30...

Effectivement, Clopatre, je n'avais pas pensé à cette éventualité : tu ne peux vraiment pas revenir plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saoul c'est que mon facteur passe super tard chez moi (pas avant 11h30). Du coup, depuis 2 jour je trépigne d'impatience pour me rendre compte que je n'ai rien!! Il a intérêt à me laisser cette fichu lettre.

Tout ce que j'espère c'est que j'aurai une des villes que j'ai demandé. Je démange à Antony en octobre alors si on m'envoie dans le nord du département...

Aller encore 2 heure avant de savoir si la lettre est arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques rechrche j'ai des moyenne section à Vaucresson!! J'avais deja des moyennes sections à neuilly en tant que LC donc pas trop de changement c'est cool!!!

Comment peux tu le savoir?

J'aimerai bien en savoir plus.J'ai essayé de tél à l'école cet aprèm mais aucune réponse et pas de répondeur donc tant pis.

Par contre ça m'inquiètes pour l'heure de pré rentrée,comment le savoir?!

Pour savoir mon niveau j'ai appelé le service scolarité de la mairie ils savent normalement!! sinon je ne connais pas l'heure de la prérentrée! j'ai envoyé un mail à l'école mais pas de réponse. Au pire j'appellerai lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon facteur est passé et j'ai eu ma lettre !!

Donc je suis en stage filé le lundi à Asnières !

Je suis à la maternelle Les Mourinoux ; je vais essayer de me renseigner sur le niveau, téléphoner à l'école (si y a quelqu'un) et voir un peu comment y aller.

J'assure la décharge de direction.

Et c'était mon 3ème voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...