Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Bonjour,

Je serais également à Antony (refus de transfert pour cergy aussi... à plus de 2h de chez moi...). J'ai été recrutée en tant que BDRS le 23 octobre avec des remplacements super biens et d'autres beaucoup moins.

Par contre normalement je vous retrouverais en janvier car j'accouche fin octobre, j'espère que ça ne sera pas trop dur de reprendre en cours de route.

bonnes vacances

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Coucou,

Je serai également à Antony après une riche année de LC. J'ai fait un double mi-temps depuis le début du mois de décembre avec un CE1 en zep et un cm1 à Saint-cloud!!! Ouf les vacances!!!

Je vais partir qq jours du 12 au 18 juillet, pensez vous que cela craint pour le dossier de pe2??? Savez vous qd est la date limite renvoie?

Merci.

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je serai également à Antony après une riche année de LC. J'ai fait un double mi-temps depuis le début du mois de décembre avec un CE1 en zep et un cm1 à Saint-cloud!!! Ouf les vacances!!!

Je vais partir qq jours du 12 au 18 juillet, pensez vous que cela craint pour le dossier de pe2??? Savez vous qd est la date limite renvoie?

Merci.

Bises :)

Est ec que les personnes qui étaient sur LC et qui doivent aller a antony on recu un pappier parce que moi rien et je pars mercredi!!!!Je vais essayer d'appeler l'inspection mais j'ai peu d'espoir de tomber sur quelqun qui sache qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex LC,et future pe2 à antony,tout comme toi,je n'ai encore rien reçu et je pars samedi pour une semaine,retour le 21,donc idem je commence à m'inquiéter.En espérant que la date limite de retour soit bien après.

Si tu arrives à les joindre et à avoir du nouveau,tiens nous au courant.Merci.Et puis dès que quelqu'un reçoit quoique ce soit,on se prévient.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également sur Antony en septembre. Après une année de BDRS, une année plus tranquille en perspective!

Comme toi Shawnna, je me pose la même question: quand est ce que l'on va recevoir ce papier? Toujours rien....

En attendant, profitons de nos vacances bien méritées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

j'étais cette année sur liste complémentaire (306ème) et j'ai été appelé après les vacances de pâques. Quel bonheur surtout que je n'y croyais plus. J'ai fait un remplacement de 2 mois sur Meudon la forêt en cm1/cm2. Le double niveau c'est pas facile à gérer :cry: !!! mais j'ai trouvé l'expérience super enrichissante. Mes collègues étaient supers avec moi. Ma conseillère pédagogique m'a refillé pas mal de tuyaux pour gérer certains problèmes(un enfant exclu par les autres) et elle m'a dit que je m'en sortais bien donc ca fait super plaisir. J'étais triste comme beaucoup de lc de quitter ma classe et mes élèves vendredi soir. Je pense que ca va faire drole de retourner sur les bancs de l'école en septembre, finalement heureusement qu'il y a le stage filé. Je n'ai pas non plus reçu de papiers pour l'inscription à l'iufm mais je sais que je serais à Antony. Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également sur Antony en septembre. Après une année de BDRS, une année plus tranquille en perspective!

Comme toi Shawnna, je me pose la même question: quand est ce que l'on va recevoir ce papier? Toujours rien....

En attendant, profitons de nos vacances bien méritées ;)

Je crois que je l'avais reçu vers le 15-20 juillet l'an passé.

Bon courage aux futurs PE2, entre attentes et cours pas souvent intéressants et moments intenses en stages et pour le mémoire.

Il faut rester cool et organisé ! ;)

Salut à toi Pinou, salut Pylouille et aussi à mon cher camarade Guix qui me conseillait déjà quand j'étais moi-meme LC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu trouver quelqun qui me reponde donc apparement tt devrait arriver dans la semaine les papiers ont ete envoyes vendredi ou aujourd'hui. voila tt ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la patata team!!! J'ai suivi l'avancée de votre LC toute l'année entre mes révisions.

Pour ma part, j'ai passé le concours par le CNED après l'avoir raté sur Paris. J'ai changé d'académie pour mettre plus de chance de mon coté. Donc cette année je suis admise sur Versailles et je suis en plus dans le département de mon choix : le 92!!! Je vais donc rencontrer des membre de cette équipe si soudée sur le net!!!

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans, et j'habite pour le moment à Boulogne. On va déménager pour se rapprocher un peu d'Antony. J'ai passé une année horrible pendant la préparation du concours : coincée chez moi en tête à tête avec mes chats!! Je les adore mais la société me manque!!!

Bon je vous dis à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu trouver quelqun qui me reponde donc apparement tt devrait arriver dans la semaine les papiers ont ete envoyes vendredi ou aujourd'hui. voila tt ce que je sais

C'est aussi ce que m'a dit une dame tout à l'heure à l'IUFM d'Antony. Elel m'a aussi dit qu'un papier serait à renvoyer avant le 18 juillet...

Mais normalement, tout devrait arriver dans la semaine (j'espère demain, que je puisse réserver mes billets d'avion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

D'abord Petitbouh, félicitations pour le mariage en 2008! On sera de la fête? :P

Sinon, je vous propose de faire un récapitulatif de tous les papiers à renvoyer un fois que nous aurons tout reçu, histoire d'être sûr que nos enveloppes sont bien complètes.

Je sais, je suis un peu parano mais je voudrais pas perdre ma place pour une histoire de papiers :cry:

Faut-il faire un envoie recommandé? Une personne à l'IA m'a dit que non mais ça m'inquiète car le coupon-réponse d'acceptation du cocnours est qd même un document important.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ex LC je me joins à vous :) PE2 nous voilà !!!!

Je m'apelle Alexandra, j'ai 23 et cette année j'ai eu deux mi-temps (une MS/GS à Courbevoie et un CE2 à Clichy). C'était super ! :)

Mais maintenant profitons de ces vacances à fond :) :)

Bonne journée

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...