Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Bon bah impossible de joindre l'ia,comme toujours,ça sonne dans le vide ou c'est occupé,bref,j'ai donc tenté d'appeler l'iufm antony vdb et là je suis tombée sur la directrice qui doit me recontacter.Elle m'a fait lire la lettre qu'on avait reçu en entier,car elle n'en avait même eu.Bref,elle m'a dit qu'elle était très occupée,car ça sonnait de partout donc elle me recontacte dès que possible pour me donner des infos.

Je flippe car en fait,avec les coordonnées de l'autre école,que m'a donné le directeur de celle que jpensais être la bonne,bah j'ai essayé de les joindre et la dame que j'ai eu m'a dit que tout le monde serait là lundi car c'est la pré rentrée,lundi!vous imaginez!!donc c'est pour ça que j'aimerai régler ça aujourd'hui.

Franchement,ils auraient pu mettre les coordonnées complètes des écoles sur les lettres,c'est vraiment dingue!

Allez je reviens dans l'aprèm,jvous tiens au courant.

Bon courage aux autres

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bon finalement Marie-Claire, il est tombé le double niveau !!! Ca t'embête pas trop ??? En maternelle, ça doit être moins pénible... Moi je ne sais pas encore, et c'est très possible.... genre TPS - PS :cry::wub:

On verra bien....

En fait il y a 5 MS et 20 GS et je n'aurai pas les MS l'après-midi (la directrice m'a dit qu'il y avait un décloisonnement).

Et puis je préfère un double niveau en maternelle qu'un double niveau en élémentaire (surtout le double niveau CE1/CE2, 2 cycles à la fois ça ne me dit trop rien :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, tu n'as pas le nom de la personne que tu remplaces ?

Pour moi c'est indiqué...

Bon ne t'en fais pas trop, ça va se régler... Et si c'est une erreur de l'IA, tu n'y peux rien... L'an dernier il y avait des erreurs très souvent, une copine est arrivée en SF mais il y avait un autre PE2 sur le même poste...

Ca se passe mieux cette année je présume, mais il doit y avoir encore quelques bugs.... J'imagine qu'ils doivent péter les plombs si le tél sonne sans arrêt... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour everybody!

j'ai aussi reçu mon affectation! je suis à Clichy-la Garenne à l'école maternelle Fournier...

Ma prérentrée est le 28 aout et je décharge la direction.

J'espère que beaucoup sont contents de leur affectation!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, tu n'as pas le nom de la personne que tu remplaces ?

Pour moi c'est indiqué...

Bon ne t'en fais pas trop, ça va se régler... Et si c'est une erreur de l'IA, tu n'y peux rien... L'an dernier il y avait des erreurs très souvent, une copine est arrivée en SF mais il y avait un autre PE2 sur le même poste...

Ca se passe mieux cette année je présume, mais il doit y avoir encore quelques bugs.... J'imagine qu'ils doivent péter les plombs si le tél sonne sans arrêt... :o

Non je n'ai aucun nom,mais je décharge le quart temps de direction,donc si j'ai la bonne école,après c'est le directeur je présume donc c'est pour ça que pas de nom,enfin j'attends toujours l'appel de l'iufm,on verra bien,peut être cet aprèm,ou ce midi si elle a plus de temps pour elle,elle était super sympa,donc j'espère qu'elle pourra m'en dire plus.

A+

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut affectation reçu hier et j'ai les boules !!!!!!! j'ai envie de pleurer ..........apres une annee de merde en temps que LC, c'est reparti pour une autre annee identique.

je suis a suresnes ecole maternelle republique..............si des ancienne LC connaissent j aimerai bien qulaues infos...

sinon suresnes n 'etait pas dans mes voeux .... en plus j avais mis villeneuve la garenne en premier ( ou j etais en tant que LC) car on m avait dit qu je l aurais sans difficulte car etant loin d anthony et ZEP persone ne le demandait

bref comme quoi il n arange pas vraiment les gens

mais le pir dans tout ça c est que la pre rentree c est mardi et moi je rentre mercredi du portugal!!!!!!!!!!!

au secours comment faire, je suis dans la cacahuete grave............ a votre avis que dois je faire????

Coucouc Clopatre!!!

Bon bah pas terrible comme siruation mais...ecole de la republique est pas mal parait il...tu vas te retrouver avec une copine a moi qui etait pe2 et qui se retrouve bdrs alors qu'elle n'avait pas demandé ce poste en t1!! elle est un peu verte et on la comprend!! mais tres sympa donc dejà c'est un bon point!! (elle s'appelle benedicte).

Sinon, question bete: tu n'as pas moyen de rentrer plus tot? car ça va peut etre etre chaud effectivement! ou essaie d'avoir l'ecole ou l'ia comme te dit Marie claire! bon j'iùmagine que tout le monde te dit la meme chose... :blush:

Apres tu sais, je crois que ça va comme ecole donc ton année se passera bien!! plein d'espoir Clopatre!!!! tiens nous au courant!! bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques rechrche j'ai des moyenne section à Vaucresson!! J'avais deja des moyennes sections à neuilly en tant que LC donc pas trop de changement c'est cool!!!

Comment peux tu le savoir?

J'aimerai bien en savoir plus.J'ai essayé de tél à l'école cet aprèm mais aucune réponse et pas de répondeur donc tant pis.

Par contre ça m'inquiètes pour l'heure de pré rentrée,comment le savoir?!

Pour savoir mon niveau j'ai appelé le service scolarité de la mairie ils savent normalement!! sinon je ne connais pas l'heure de la prérentrée! j'ai envoyé un mail à l'école mais pas de réponse. Au pire j'appellerai lundi.

Merci pour l'idée Shawna!! j'ai appelé le service scolarité et je suis en ce1!! (Chatillon)

bonne journée a toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà... Le verdict est tombé!! Je suis à Clamart. Je n'avais pas du tout demandé cette ville car super mal désservie par les transports en commun. Mais bon, le bon coté c'est que ce n'est pas très loin en voiture (20 min de Boulogne et 20 min d'Antony). Vu que j'habite Boulogne et que je déménage à Antony...

Mais je trouve tout de même cela très étonnant. J'ai demandé Bagneux en 1er choix et je pensais vraiment l'avoir étant donné que c'est franchement une super ville (moins riche que d'autre). Enfin, bref, je ne crois pas qu'on puisse changer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi): Calendrier B

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! :lol:)

Mapiko

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) : calendrier A

Marie-Claire

Cecile 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! :lol: )

Mapiko

nj88

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! :lol: )

Mapiko

nj88

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Affectation recue ce matin, je suis en maternelle à Colombes (mon 1er choix)

J'ai mon stage le jeudi (donc cécile et céline on ne sera probablement pas ensemble en cours :( à Antony)

et prérentrée samedi à 8H !!! lol

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...