Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'école et il n'y a personne. J'ai aussi appelé le service scolarité de la mairie de Clamart et ils ne peuvent pas me dire dans quel niveau de classe je suis. :ninja: Du coup je suis obligée d'attendre lundi (en espérant que la directrice soit revenue ce jour là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

je me rajoute,

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

me voila de retour,j'ai eu la directrice de l'iufm qui m'a recontacté ce midi,vraiment super adorable!Elle m'a donc donné l'adresse de l'école,donc une maternelle à issy les moulineaux,et je décharge le directeur tous les lundis.

Par contre elle ne peut pas me dire le niveau,car elle m'a dit que ça serait à nous de leur dire après notre pré rentrée,ils n'ont pas cette info,et puis elle ne connait pas le jour de pré rentrée,enfin sur la feuille c'est marqué le mercredi 29 donc si c'est avant et que je n'arrive pas à les joindre d'ici là,je suis couverte,mais bon j'ai vu avec elle,et jles appelle lundi matin à la fraiche,au pire jme déplacerai rapidement en arrivant en retard si c'est lundi.

(la dame que j'ai eu qui m'a dit que la pré rentrée était lundi n'était pas de l'école,et m'a dit que pour l'élémentaire c'était lundi donc elle peut se tromper alors on verra)

Donc voila les news

merci pour votre soutien

je vois que tout le monde commence à avoir son affect avec plus ou moins de chance.J'espère que tout se passera bien pour toute la team.

Concernant les appels,moi j'étais LC 243 et appelée toute seule dans ma vague,si on peut dire,début février,et j'ai eu mon 2è voeu,donc je ne pense pas qu'il y ait de logique dans leur répartition,mais il me semble que les ex LC étaient prioritaires.

Pour ce qui est de se retrouver avant,ça va pas être facile,mais devant l'iufm le jour de la réunion,c'est super,on se sentira moins seule,car ça m'angoisse un peu ça.C'est bête mais c'est vraiment comme si on retournait en cours,enfin jsais pas,mais un peu d'angoisse même si très hâte!

Bonne journée à tous.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réglé alors, cool....

Ca va être dur de vous voir pour ma part, car je n'ai pas la rentrée en même temps que vous, et je doute que vous soyez là avant 8h pas vrai ? ;)

Je ne suis pas sur place pour l'instant, alors j'imagine qu'il va falloir que je règle le réveil au volume maximum... Arriver sur place à 8h pile sera bien assez tôt pour ma part...

Bonne rentrée alors, dans les écoles, on est pas mal à mettre le couvert dès la semaine prochaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réglé alors, cool....

Ca va être dur de vous voir pour ma part, car je n'ai pas la rentrée en même temps que vous, et je doute que vous soyez là avant 8h pas vrai ? ;)

Je ne suis pas sur place pour l'instant, alors j'imagine qu'il va falloir que je règle le réveil au volume maximum... Arriver sur place à 8h pile sera bien assez tôt pour ma part...

Bonne rentrée alors, dans les écoles, on est pas mal à mettre le couvert dès la semaine prochaine... :)

oui réglé,on va dire ça.Jviens d'envoyer un mail au directeur,et puis je téléphonerai lundi matin.

Bah je pense être là légèrement avant 10H30,vous finirez peut être vers 10h donc possibilité de se voir entre les deux,on verra.Il faut trouver un signe distinctif,ça va pas être évident avec tous les pseudos du forum,etc...

Bon week end à tous

pas de garçons alors????lol

biz

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite theorie sur les affectation. Il me semble que les LC sont passées en priorité et que cela c'est fait pas vague genre les 30 premiers appelés du 92 sont en SF le lundi, les 30 suivant le mardi..... car j'étais dans la meme vague qu'une copine a moi et on est ttes les deux le vendredi et deux filles etant dans la meme vague ont aussi le lundi. Apres pour les affectation dans les écoles ils ont du faire dans l'ordre de classement et avec nos voeux. Par exemple si on est 90 eme et qu'en premier voeux on a mis antony ils regardent ce qu'il reste comme place à antony. S'il ne reste rien ils regardent le deuxieme voeux....Sachant qu'en général que ce soit des décharge de direction ou des remplacement de temps partiel les personnes que l'on complete n'ont pas trop le choix du jour déchargé!

euh je dirai que ta theorie ne se valide pas

j ai fait parti des premier appele et comme quoi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai contacte la directrice par mail, je serais donc a suresnes en stage file le jeudi.... ~je lui ai explique mon cas de vacances a l etranger et pour compenser le faite de n etre pas la a la pre rentree j irai a l ecole jeudi et vendredi prochain.

ah oui je suis en petite section... le seul hic c est que le nom qui se trouve sur le papier qu on m a envoye ne correspond pas au nom de la directrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

clopatre

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite theorie sur les affectation. Il me semble que les LC sont passées en priorité et que cela c'est fait pas vague genre les 30 premiers appelés du 92 sont en SF le lundi, les 30 suivant le mardi..... car j'étais dans la meme vague qu'une copine a moi et on est ttes les deux le vendredi et deux filles etant dans la meme vague ont aussi le lundi. Apres pour les affectation dans les écoles ils ont du faire dans l'ordre de classement et avec nos voeux. Par exemple si on est 90 eme et qu'en premier voeux on a mis antony ils regardent ce qu'il reste comme place à antony. S'il ne reste rien ils regardent le deuxieme voeux....Sachant qu'en général que ce soit des décharge de direction ou des remplacement de temps partiel les personnes que l'on complete n'ont pas trop le choix du jour déchargé!

Je ne voit pas trop pourquoi les LC seraient prioritaires mais bon. Et puis moi je veux bien, mais bon vu que certaines comme moi ont demandé des villes pas forcément très appréciées, je ne comprends quand même pas qu'ils en aient pas trouvé au moins une dans la liste de 10!!! Je pense que c'était du pipeau cette histoire de choix. En fait, ils ont fait ça au pif!

Enfin bref, on va pas se plaindre, on est PE2, on est des maitresses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...