Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

[

Je ne voit pas trop pourquoi les LC seraient prioritaires mais bon. Et puis moi je veux bien, mais bon vu que certaines comme moi ont demandé des villes pas forcément très appréciées, je ne comprends quand même pas qu'ils en aient pas trouvé au moins une dans la liste de 10!!! Je pense que c'était du pipeau cette histoire de choix. En fait, ils ont fait ça au pif!

Enfin bref, on va pas se plaindre, on est PE2, on est des maitresses!!!

"Normalement " les liste complementaire sont prioritaire du fait de leur échelon mais ca c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

j'ai une petite theorie sur les affectation. Il me semble que les LC sont passées en priorité et que cela c'est fait pas vague genre les 30 premiers appelés du 92 sont en SF le lundi, les 30 suivant le mardi..... car j'étais dans la meme vague qu'une copine a moi et on est ttes les deux le vendredi et deux filles etant dans la meme vague ont aussi le lundi. Apres pour les affectation dans les écoles ils ont du faire dans l'ordre de classement et avec nos voeux. Par exemple si on est 90 eme et qu'en premier voeux on a mis antony ils regardent ce qu'il reste comme place à antony. S'il ne reste rien ils regardent le deuxieme voeux....Sachant qu'en général que ce soit des décharge de direction ou des remplacement de temps partiel les personnes que l'on complete n'ont pas trop le choix du jour déchargé!

euh je dirai que ta theorie ne se valide pas

j ai fait parti des premier appele et comme quoi...........

Bon bah dsl ce n'était qu'une théorie qui jusqu'a ton message etait possible mais si c'est pas ca j'en sais rien!! Tout ce que je sais d'apres mon ex directrice de LC qui est formatrice à antony c'est qu'ils essaient de mettre les LC ensemble. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'étais en vacances et j'ai complètement décompréssé de mon année de lc.

Me voici dc de retour avec ds ma boite aux lettres mon affectation au stage filé : en élémentaire à puteaux (mon premier choix) à l'école benoit malon pour la décharge de la directrice le vendredi..... Si qqn connait l'école. Ma pré rentrée est dc mardi.... la pression monte.....Ms j'ai tellement hâte....

En même temps je suis bien embêtée car, me mariant le samedi 8 septembre, j'ai demandé à l'IUFM mon vendredi, dc mon premier jour de SF en responsabilité. Ca fait pas très sérieux....

J'espère que vous vous êtes tous bien reposés.

Je vous dis dc au 1er septembre et très bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement " les liste complémentaire sont prioritaires du fait de leur échelon mais ça c'est à voir.

C'est vrai ça se tient ;) . Alors qui sont les LC qui m'ont piqué Bagneux, Antony et Bourg la Reine???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement " les liste complémentaire sont prioritaires du fait de leur échelon mais ça c'est à voir.

C'est vrai ça se tient ;) . Alors qui sont les LC qui m'ont piqué Bagneux, Antony et Bourg la Reine???? :P

En tout cas, ce n'est pas moi (je n'avais pas mis ces villes dans ma liste ;) ).

Cet après midi j'ai acheté "le guide du professeur des écoles - maternelle" chez Hachette et un CD de chants et comptines (pour tenter de pallier à mon niveau en chant pas très loin de nullissime - j'ai tourné pendant mes 2 mois en PS avec 5 chansons... faut le faire quand même :P ).

Sinon, pour le samedi 1er je pense que je serai à l'IUFM vers 10h00.

Il faut que l'on convienne d'un signe distinctif d'ailleurs ;) (et il y a ma photo dans mon profil).

Sinon, je risque d'avoir un sac à dois Eastpak très coloré et pas très courant (depuis plus d'un an que je l'ai j'ai dû voir 3 personnes avec le même modèle) : jaune avec des motifs bleus, marrons et quelques "fleurs" rouge-rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre rencontre du 1er, on peut se donner un lieu de rdv et un horaire précis, ça peut aider: si on voit plusieurs personnes au même endroit, on va se douter que c'est pour nous :D

Après il y a les banderolles, les tee shirts "PATATA TEAM ET SUPERS PE2 d'EDP ICI", le haut-parleur...mais tout ça c'est pas très discret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite theorie sur les affectation. Il me semble que les LC sont passées en priorité et que cela c'est fait pas vague genre les 30 premiers appelés du 92 sont en SF le lundi, les 30 suivant le mardi..... car j'étais dans la meme vague qu'une copine a moi et on est ttes les deux le vendredi et deux filles etant dans la meme vague ont aussi le lundi. Apres pour les affectation dans les écoles ils ont du faire dans l'ordre de classement et avec nos voeux. Par exemple si on est 90 eme et qu'en premier voeux on a mis antony ils regardent ce qu'il reste comme place à antony. S'il ne reste rien ils regardent le deuxieme voeux....Sachant qu'en général que ce soit des décharge de direction ou des remplacement de temps partiel les personnes que l'on complete n'ont pas trop le choix du jour déchargé!

Je ne voit pas trop pourquoi les LC seraient prioritaires mais bon. Et puis moi je veux bien, mais bon vu que certaines comme moi ont demandé des villes pas forcément très appréciées, je ne comprends quand même pas qu'ils en aient pas trouvé au moins une dans la liste de 10!!! Je pense que c'était du pipeau cette histoire de choix. En fait, ils ont fait ça au pif!

Enfin bref, on va pas se plaindre, on est PE2, on est des maitresses!!!

Il faut que tu saches que si on est prioritaires sur toi c'est du à l'échelon avec notre expérience et notre année de galère pour certains c'est normal que l'on passe avant vous!

On a au moins cet avantage et j'estime ça tout à fait normal et équitable que ça se passe comme ça??

Ils font passer les LC dans leur ordre d'appel et après les titulaires du crpe 2007 suivant leur rang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement " les liste complémentaire sont prioritaires du fait de leur échelon mais ça c'est à voir.

C'est vrai ça se tient ;) . Alors qui sont les LC qui m'ont piqué Bagneux, Antony et Bourg la Reine???? :P

Bah je suis pas LC, mais je t'ai piqué Bagneux, sorry :wub: !!! Ils ont tenu compte du classement, c'est peut-être la raison ???

Je ne pense pas qu'ils aient fait tout au hasard, car finalement, on est pas mal à avoir l'un de nos voeux... Ensuite, comme on n'a aucune idée du nombre de SF par commune, ça peut vite changer la donne...

Pour le rendez-vous à 10h, si je suis sortie, et si c'est près de l'IUFM, je passerai... Je vous mettrai au parfum si vous voulez... Je serai sans doute habillée en noir, avec un sac à main rouge... Ma photo est aussi sur le profil... On voit pas grand chose, mais un membre EDP m'a reconnue aux écrits rien qu'avec ça alors qu'on était 12000, alors ça devrait être assez facile !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nomade

On se retrouvera samedi de bon matin à 8h et de bonne humeur !!!! looool

Motivées Motivées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nomade

On se retrouvera samedi de bon matin à 8h et de bonne humeur !!!! looool

Motivées Motivées ;)

Ca va être rude ! :lol: Je viendrai de Versailles, 40 minutes, il y a pire....

Tu vas débarquer à quelle heure ???

J'ai calculé juste, mais on va peut-être se reconnaître ??? Est-ce que quelque chose a été décidé pour le signe distinctif ???

Je pense qu'on va avoir droit à pas mal de paperasse à lire, les syndicats vont nous attendre, et les mutuelles aussi... Plus les formalités !! On doit rapporter des trucs je crois, je vais vérifier tout ça (photos et diplômes).

Je suis plus pressée de voir mes petits en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de garçons alors????lol

Si si je suis là :P

Je suis Julien, nouveau membre de la team !

J'ai reçu mon affectation hier, je serai à Issy-les-Moulineaux, mon premier voeu, en école primaire. Plutôt cool car pas très loin de chez moi.

Ma rentrée est pour le 29 et je serai présent à l'Iufm à 10h30 samedi 1er (stage le lundi).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...