Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

Je me rajoute

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

clopatre

lenacos (Léna)

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Pour ma part je serai à Bagneux, école maternelle Paul Eluard, chaque jeudi. Je redoutais un peu d'avoir des maternelles, je ne connais pas du tout, seulement au travers de mes révisions.

D'ici le 1er septembre (8h un samedi !!!! pffff!), bonne pré rentrée à tout le monde et surement à très vite à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

pas de garçons alors????lol

Si si je suis là :P

Je suis Julien, nouveau membre de la team !

J'ai reçu mon affectation hier, je serai à Issy-les-Moulineaux, mon premier voeu, en école primaire. Plutôt cool car pas très loin de chez moi.

Ma rentrée est pour le 29 et je serai présent à l'Iufm à 10h30 samedi 1er (stage le lundi).

A+

Bienvenue alors,on va bien t'accueillir,le seul homme du groupe pour le moment.

Je suis aussi à issy les moulineaux,mais en maternelle et aussi en stage le lundi,donc on se croisera peut être.

A+

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, :cool:

De retour de vacances hier soir avec le précieux courrier tant attendu dans la boîte!

Je suis à Antony en maternelle. Très heureuse d'être à Antony puisque j'y habite. Je serai en SF le mardi.Je file lire les 28 pages de ce post....à plus!

et...

la patata pour la rentrée!

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

clopatre

lenacos (Léna)

Ananas

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage filé à Fontenay aux Roses en élémentaire, trop contente, c'était mon 1er voeu! :wub:

Par contre, je ne connais toujours pas le niveau de classe ; j'ai essayé d'appeler l'école mais personne! Je réessaierai lundi.

Bonne rentrée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir à comment ils auraient fait pour nous attribuer nos stages filés et je me dis qu'ils ont peut être procédés ainsi :

- les LC en 1er (parce qu'au niveau de l'échelon nous avons un échelon d'avance ;) )

- parmi les LC ils ont certainement pris en compte la situation familiale (enfants ou pas) : donc priorité aux ex-LC mamans (logique).

- ensuite les LC pas mamans

- Puis les lauréats du concours 2007 avec prise en compte du classement au concours (là, je suis pas sûre) et prise en compte du paramètre "enfants ou pas".

ça se tient ?

Sinon, moi lundi je passe faire un tour dans mon école de LC (photos à donner à ma collègue, dire bonjour à tout le monde et donner des nouvelles - je vais faire marcher "radio couloir" concernant mon école de SF ;) ) puis après j'irai voir mon école de stage filé comme me l'a proposé la directrice.

Ensuite, mardi je ne sais pas... Soit retourner à mon école de SF un peu (tout dépendra du lundi ;) ) ; faudrait que je case un créneau coiffeur aussi parce que mes cheveux ne ressemblent à rien...

Et mercredi pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lenacos, on est voisines de SF !!! Mais pas le même jour !!!

Pour ma part, la semaine prochaine, je suis libre mardi et vendredi puisque j'ai la pré rentrée mercredi et le SF jeudi.... Eh bien, je vais profiter de ces deux derniers jours, parce qu'après, on va plus se la couler du tout...

On a une demi-journée off la veille de notre stage si j'ai bien compris pour préparer ?? Enfin, ça marche comme ça dans certaines académies, mais j'imagine qu'on en saura plus SAMEDI PROCHAIN !!! :o

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lenacos, on est voisines de SF !!! Mais pas le même jour !!!

Pour ma part, la semaine prochaine, je suis libre mardi et vendredi puisque j'ai la pré rentrée mercredi et le SF jeudi.... Eh bien, je vais profiter de ces deux derniers jours, parce qu'après, on va plus se la couler du tout...

On a une demi-journée off la veille de notre stage si j'ai bien compris pour préparer ?? Enfin, ça marche comme ça dans certaines académies, mais j'imagine qu'on en saura plus SAMEDI PROCHAIN !!! :o

A plus....

Si on a une demie journée pour préparer notre stage filé la veille de celui ci, c'est pas juste pour ceux (comme moi ;) ) qui ont leur stage filé le lundi... A moins qu'ils ne reportent cette demie journée de préparation à un autre moment de la semaine.

Enfin, dans une semaine, on saura tout !! (d'ailleurs dans 1 semaine à la même heure on sera à

Antony ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lenacos, on est voisines de SF !!! Mais pas le même jour !!!

Pour ma part, la semaine prochaine, je suis libre mardi et vendredi puisque j'ai la pré rentrée mercredi et le SF jeudi.... Eh bien, je vais profiter de ces deux derniers jours, parce qu'après, on va plus se la couler du tout...

On a une demi-journée off la veille de notre stage si j'ai bien compris pour préparer ?? Enfin, ça marche comme ça dans certaines académies, mais j'imagine qu'on en saura plus SAMEDI PROCHAIN !!! :o

A plus....

Bonjour,

En te lisant,me voila une question.Si tu as la pré rentrée mercredi,après il faut être à l'école pour la rentrée le jeudi et y retourner le vendredi ou pas?(peu importe notre jour officiel de SF)

Pour ma part,j'ai SF le lundi,pré rentrée mercredi prochain,et je croyais devoir aller à l'école jeudi et vendredi,sans prendre la classe en responsabilité car pas avant la semaine du 3,mais au moins être obligé d'y être en doublon avec le ou la titulaire.Ce qui ne me déplait pas,mais c'est juste pour savoir si vous aviez compris comme moi,histoire de s'organiser???

Qu'en pensez vous?

Biz

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors moi, je serai à Saint Cloud, mon premier choix aussi! Je l'avais demandée pour être dans une de mes écoles de triplettes, en maternelle! Au final, je suis bien dans une de mes écoles de triplettes mais en élémentaire! école élémentaire Montretout, terrain connu.... on verra bien comment cela va se passer cette année!

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

clopatre

lenacos (Léna)

Ananas

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lenacos, on est voisines de SF !!! Mais pas le même jour !!!

Pour ma part, la semaine prochaine, je suis libre mardi et vendredi puisque j'ai la pré rentrée mercredi et le SF jeudi.... Eh bien, je vais profiter de ces deux derniers jours, parce qu'après, on va plus se la couler du tout...

On a une demi-journée off la veille de notre stage si j'ai bien compris pour préparer ?? Enfin, ça marche comme ça dans certaines académies, mais j'imagine qu'on en saura plus SAMEDI PROCHAIN !!! :o

A plus....

Bonjour,

En te lisant,me voila une question.Si tu as la pré rentrée mercredi,après il faut être à l'école pour la rentrée le jeudi et y retourner le vendredi ou pas?(peu importe notre jour officiel de SF)

Pour ma part,j'ai SF le lundi,pré rentrée mercredi prochain,et je croyais devoir aller à l'école jeudi et vendredi,sans prendre la classe en responsabilité car pas avant la semaine du 3,mais au moins être obligé d'y être en doublon avec le ou la titulaire.Ce qui ne me déplait pas,mais c'est juste pour savoir si vous aviez compris comme moi,histoire de s'organiser???

Qu'en pensez vous?

Biz

Céline

Je pensais y aller le jeudi au moins le matin, histoire de faire connaissance avec les enfants... surtout que j'aurai un CP. Comme cela, ils ne seraient pas trop déconcertés de voir une nouvelle tête dès lundi.

Après, il faut voir avec la titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais y aller le jeudi au moins le matin, histoire de faire connaissance avec les enfants... surtout que j'aurai un CP. Comme cela, ils ne seraient pas trop déconcertés de voir une nouvelle tête dès lundi.

Après, il faut voir avec la titulaire!

Oui j'aimerai aussi y aller pour cette raison,surtout que j'aurai surement des TPS ou PS,donc comme toi,jpréfererai les voir avant lundi,voir les parents,...

Mais ce que jvoulais savoir si c'était prévu par l'IA,etc...un peu comme une obligation ou pas?

Car quand on lit la lettre,c'est pas super clair.Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!! le signe distinctif...ah la la alors, on peut siffler discretos le lac du connemara, ou arriver avec une perruque a la jackson five, il y a aussi les lunettes de soleil!! ça fait toujours bien quand il flotte!! ou plus discret: le foulard attaché au sac!! et là peut ettre que ça ne va pas plaire a Julien qui n'a peut etre pas de foulard vu que garçon!!

autres suggestions???? :P

Bueno bueno, pareil que toi Marie Claire, je vais voir a acheter des bouquins lundi! il y a le retz qui publie "organiser sa classe en ...ce1" ils sont pas mal faits!! et puis retz c'est la bible!! en tous cas pour ma part je les trouve pas mal fouttus du tout!! voilà, je vais chercher aujourd'hui dans le garage ce que j'ai pour le ce1 (car j'ai tout rangé cet été!! je pensais avoir de la mater!! :P ) donc je vais remonter tout ça sur Paris!! avec le sac a dos bourré, l'ordi portable et le chat je le sens encore bien ce trajet!!!!!

Bon j'arrete de raconter ma vie!! bises a tout le monde!!! et alors le signe distinctif?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...