Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Allé je me rajoute : je suis des grass' mat' :D

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

clopatre

lenacos (Léna)

Ananas

lilie91

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Pinou

Sysyphus

Jennifer (lamaisonderuben)

J'ai mon SF sur Asnières (maternelle Jules Ferry, si vous connaissez..... ) et je suis carrément flippée de la rentrée :s

Alors à samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

J'imagine que les raisons pour lesquelles on remplace peuvent parfois chambouler, mais on n'y peut rien... C'est là qu'on voit que l'EN est une grosse machine qui bouge les gens sur une sorte de grand plateau...

Pour samedi, et pour les matinaux intéressés, j'arrive par le RER B à Fontaine Michalon (pas d'arrêt aux baconnets à cette heure-là <_< de Massy) à 7h40.

Autant dire que je vais arriver juste à l'heure, ou 5 minutes avant, heureusement que je vois à peu près où ça se trouve...

Je ne sais pas si on pourra se trouver avant, mais pendant, sans doute...

Pour la fournée 2, faudra nous dire où vous allez prendre votre café... A la cafet de l'IUFM ??? Est-ce que vous pensez que ce sera ouvert ?

Si je peux, j'irai voir là-bas, selon l'heure de sortie....

Je suis pénible aujourd'hui à poser plein de questions, mais je suis collée sur mon PC, j'en ai marre de mon bled, je suis pressée de partir....

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les raisons pour lesquelles on remplace peuvent parfois chambouler, mais on n'y peut rien... C'est là qu'on voit que l'EN est une grosse machine qui bouge les gens sur une sorte de grand plateau...

Qui bouge un peu n'importe comment quand même, mais tant mieux pour les LC ! Une de mes collègues a eu un poste l'année dernière (T1) qu'en octobre alors que des LC avaient déjà été appelées pour aller sur le terrain ! Cette année, pour l'instant, elle n'a toujours pas de poste. Quelques incohérences à régler, parce que cette année, c'est l'inspection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon SF sur Asnières (maternelle Jules Ferry, si vous connaissez..... ) et je suis carrément flippée de la rentrée :s

Alors à samedi ;)

Je suis aussi en maternelle à Asnières en MS-GS.

On pourrait peut être essayer de bosser ensembles ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon SF sur Asnières (maternelle Jules Ferry, si vous connaissez..... ) et je suis carrément flippée de la rentrée :s

Alors à samedi ;)

Je suis aussi en maternelle à Asnières en MS-GS.

On pourrait peut être essayer de bosser ensembles ? ;)

Oui pas de pb, avec plaisir !!

Tu a été sur LC appelée j'ai vu !! tu as eu des maternelle dejà ??

Et 'est où les 4 routes ?? comment sait-on si on est en ZEP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauh!! y a du people ce soir!! :P

Pour l'ecole de Levallois (je ne sais plus qui a son stage filé...oups) j'ai fait une ecole super qui etait pres de l'arret de metro anatole france! est ce cette ecole? la directrice s'appelle Veronique (je ne sais plus comment) c'etait une ecole tres tres sympa! et atsem adorables!! j'y suis allée deux fois pour remplacer Astrid une T1 en ps!

Sinon lilly91 c'est marrant je suis passée aussi par l'ecole du centre!! bon super rapidement! c'etait le remplacement d'un prof de ce1 , vc'etait au retour des vacances de Paques je crois! on s'est peut etre croisées rapidement! mais il y avait plusieurs bdrs comme moi (deux titulaires et une autre lc!)

Voili voilou!! je ne sait pas encore ce que je vais prendre pour le memoire! les langues m'interessent, la bio, et les arts plats!!!! a part ça j'avoue que je n'y ai pas vraiment refléchi!!! :blush:

Sinon tres bien pour se rejoindre apres la reunion!! par contre je sais qu'ilm y a une cafet' (on m'en a parlé!) mais est elle ouverte là est la question!! je ne connais pas du tout le site vu que j'ai passé le crpe via le cned!! si je connais un peu les locaux du bad'!! (j'ai du aller a trois cours cette année!! la honte!! par contre le prof est genial et l'ambiance tres tres bonne!! si il y a des aficionados? moi je m'y remets!! et cette fois pas seulement pour les aperos de fin de periode!! :blush: )

Bon a force de lire tout le monde moi aussi j'ai haute d'y etre!! et des ce1 je suis ravie!! ça va me changer un peu!

Bon aller, vamos a dormir!!!

Dites, vous savez quels sports sont pratiqués a vdb? (autre que le bad'?) oui bon ok ça ne fait pas tres serieux!! mais il faut allier sport et boulot pour garder un bon equilibre!!!! :P

Bonne nuit tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez quels sports sont pratiqués a vdb? (autre que le bad'?) oui bon ok ça ne fait pas tres serieux!! mais il faut allier sport et boulot pour garder un bon equilibre!!!! :P

Plein de sports avec l'AS ! Il y a 2 ans c'était 15 euros de participation pour l'année et accès à tous les sports : bad, volley, basket, natation, gym, abdos/fessiers, randonnée,...

Et 2 profs font des activités particulières ponctuellement : golf et voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez quels sports sont pratiqués a vdb? (autre que le bad'?) oui bon ok ça ne fait pas tres serieux!! mais il faut allier sport et boulot pour garder un bon equilibre!!!! :P

Plein de sports avec l'AS ! Il y a 2 ans c'était 15 euros de participation pour l'année et accès à tous les sports : bad, volley, basket, natation, gym, abdos/fessiers, randonnée,...

Et 2 profs font des activités particulières ponctuellement : golf et voile.

Ah c'est génial ça... Du hand aussi ??? Je vais habiter sur place en plus, et je voulais m'y remettre, je n'ai pas touché à mes baskets depuis la course :blush: ...

A suivre, alors, on sera sans doute bien crevé par le reste, mais un peu de sport pour décompresser, ça sera aussi nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez quels sports sont pratiqués a vdb? (autre que le bad'?) oui bon ok ça ne fait pas tres serieux!! mais il faut allier sport et boulot pour garder un bon equilibre!!!! :P

Plein de sports avec l'AS ! Il y a 2 ans c'était 15 euros de participation pour l'année et accès à tous les sports : bad, volley, basket, natation, gym, abdos/fessiers, randonnée,...

Et 2 profs font des activités particulières ponctuellement : golf et voile.

GENIAL!!!!!!!!! Merci beaucoup Guix!!!!!

En tous cas merci pour toutes les infos que tu peux nous donner depuis que ce post a ouvert!!

Et toi? ça se profile comment ton année?

Bises et a bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi, et pour les matinaux intéressés, j'arrive par le RER B à Fontaine Michalon (pas d'arrêt aux baconnets à cette heure-là <_< de Massy) à 7h40.

Autant dire que je vais arriver juste à l'heure, ou 5 minutes avant, heureusement que je vois à peu près où ça se trouve...

T'inquiète pas, ce n'est pas beaucoup plus loin que les Baconnets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!!!!!!! Merci beaucoup Guix!!!!!

En tous cas merci pour toutes les infos que tu peux nous donner depuis que ce post a ouvert!!

Et toi? ça se profile comment ton année?

Bises et a bientot! ;)

Assez dure ! Année de l'inspection, ma T1 s'est bien passée au niveau des parents et des élèves mais le CPc qui me suivait trouvait que ça n'allait pas. Motif : Pas de fiches de prep (et pas assez de temps de parole pour les élèves, ça c'est plus légitime, mais c'est dur de laisser aller, on va essayer de faire mieux cette année !). On a tablé sur un compromis pour cette année : un cahier journal détaillé !

Cette année est aussi un peu bizarre : l'année dernière j'avais un CM1/CM2 avec 23 élèves, alors que là j'ai un CM2 simple mais avec 19 élèves ! Bon sur les 19 je dois bien avoir près de 10 élèves assez durs. Mais bon on verra bien ! J'ai réussi à garder presque tous mes ex-CM1 !

Je n'ai vu personne avec un SF sur Gennevilliers sur le forum, si c'est le cas faites-moi signe. Je sais que des collègues vont participer à un projet (je ne sais plus du tout sur quoi ! la honte !) et il était peut-être question que leur participation se fasse sur le temps de classe et donc qu'elles laisseraient leur classe pour les SF des PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pour moi ça devient a little bit alarmant!!

Je n'ai toujours pas reçu le courrier pour le stage!!!!!!!!!!!

Je comprends pas pourquoi et ça me soule de plus en plus de pas savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...