Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Je vous fais un copier-coller de mon message sur un autre post. Cela concerne les papiers, c'est pour voir si nous avons tous reçu la même chose.

Moi, je suis affectée à Val de Bièvres

J'ai reçu:

- un document de réunion à l'Iufm le 1er Septembre avec les papiers à fournir ce jour là

- un document pour changer de sécurité sociale

- un coupon-réponse pour dire que j'acceptais le concours

- un document pour faire mes voeux de stage filé

- un document nommédossier de concours avec entre autre visite médicale à faire, liste des médecins agrées.

- mes notes

Voilou, ça va nous aider à voir si toutes nos enveloppes sont bien complètes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bonsoir tout le monde,

Moi je n'ai toujours rien reçu et ça va commencer à m'inquiéter,car je pars samedi,et s'il faut renvoyer des documents avant le 18 ça va être impossible pour moi car je ne reviens que le 21!

J'ai essayé de joindre l'IA plusieurs fois today,à plusieurs numéros,mais rien.Donc j'espère que vous avez raison,et qu'on va avoir ça rapidement,j'espère demain ou mercredi au plus tard pour me laisser le temps de tout remplir,de tout rassembler pour renvoyer ça avant mon départ.

Je pense que vu que nous étiones LC et qu'à notre appel nous avons déjà envoyé un tas de docs,ça doit être des dossiers différents pour nous.J'espère ne pas avoir à retourner chez le médecin par exemple etc...

On se tient au courant svp.

Bonne soirée et à très vite

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi non plus je n'ai rien reçu encore. J'ai cru lire quelque part que nous LC ne recevions que le doc de stage filé. J'espère également que ca va arriver rapidement pour s'organiser.

Bonne soirée

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Et bien toujours rien reçu non plus...il faudrait qu'ils s 'activent parce que faire tout ça dans la précipitation c'est pas top...Et je dois aussi partir...ppff

Quelle organisation! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les collègues!

Je viens d'avoir un appel de mon père,qui a reçu une lettre pour moi de l'iufm de versailles,je suis assez énervée,car cela fait plus d'un an que j'ai déménagé et plusieurs fois que jdonne ma nouvelle adresse enfin bref!par contre il l'a ouverte et il n'y a que le papier concernant la rentrée du 1 er septembre,et la liste des différents documents à apporter ce jour là mais rien concernant les voeux du stage filé.

Il y a un numéro,donc j'essaye de téléphoner depuis 15min mais personne ne répond.Je vous tiendrai au courant.

Voila les dernières news.

Bises

Céline

J'édite mon message,je viens d'avoir l'iufm de versailles,selon eux on reçoit une partie des docs par l'iufm et une autre par le rectorat.D'après elle,c'est déjà parti,mais elle ne peut pas me dire quand,et si c'est le cas pour tout le monde.Ensuite j'ai encore une fois signalé ma nouvelle adresse,donc j'ai eu une autre personne,et jlui ai également demandé pour les papiers concernant le stage filé,et selon lui,il n'y a pas de date limite,alors je ne sais plus qui croire et j'espère vraiment recevoir tout ça avant mon départ samedi!!!!

On se tient au courant.A+

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les collègues!

Je viens d'avoir un appel de mon père,qui a reçu une lettre pour moi de l'iufm de versailles,je suis assez énervée,car cela fait plus d'un an que j'ai déménagé et plusieurs fois que jdonne ma nouvelle adresse enfin bref!par contre il l'a ouverte et il n'y a que le papier concernant la rentrée du 1 er septembre,et la liste des différents documents à apporter ce jour là mais rien concernant les voeux du stage filé.

Il y a un numéro,donc j'essaye de téléphoner depuis 15min mais personne ne répond.Je vous tiendrai au courant.

Voila les dernières news.

Bises

Céline

J'édite mon message,je viens d'avoir l'iufm de versailles,selon eux on reçoit une partie des docs par l'iufm et une autre par le rectorat.D'après elle,c'est déjà parti,mais elle ne peut pas me dire quand,et si c'est le cas pour tout le monde.Ensuite j'ai encore une fois signalé ma nouvelle adresse,donc j'ai eu une autre personne,et jlui ai également demandé pour les papiers concernant le stage filé,et selon lui,il n'y a pas de date limite,alors je ne sais plus qui croire et j'espère vraiment recevoir tout ça avant mon départ samedi!!!!

On se tient au courant.A+

Cél

Moi à l'IA une dame vient de me dire que les papiers concernant le stage filé n'avait pas encore été envoyé (et effectivement, ce n'est pas l'IUFM qui s'en occupe) et qu'il faudrait tout renvoyer avant le 16 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien qu'aujourd'hui je vais les appeler et m'enerver apres eux !!!Qd meme ils savent depuis le 4 mai que la liste complementaire est fermee alors pk ne pas nous envoyer ces papiers plus tot alors que la on attend et on les recoit plus tard que ceux qui on passé le concours en 2007 !! ils savent pas s'organiser et c'est nous qui en subissons les conscequences!! On a pas droit a des vacances bien meritées apres cette dure année de liste complementaire faut encore attendre que ces messieur dames veuillent bien prendre la peine d'envoyer nos papier pour partir en vacances!!

Voila ils m'enervent et en plus ils ne disent pas la meme chose a tt le monde!!

dsl pour cet emportement mais ca fait une semaine qu'on me balade d'iufm en IA en rectorat pour au final me renvoyer au premier <_<

Alors si quelqun avait ce papier pour le stage file et qu'il peut nous l'envoyer ce serait génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien qu'aujourd'hui je vais les appeler et m'enerver apres eux !!!Qd meme ils savent depuis le 4 mai que la liste complementaire est fermee alors pk ne pas nous envoyer ces papiers plus tot alors que la on attend et on les recoit plus tard que ceux qui on passé le concours en 2007 !! ils savent pas s'organiser et c'est nous qui en subissons les conscequences!! On a pas droit a des vacances bien meritées apres cette dure année de liste complementaire faut encore attendre que ces messieur dames veuillent bien prendre la peine d'envoyer nos papier pour partir en vacances!!

Voila ils m'enervent et en plus ils ne disent pas la meme chose a tt le monde!!

dsl pour cet emportement mais ca fait une semaine qu'on me balade d'iufm en IA en rectorat pour au final me renvoyer au premier <_<

Alors si quelqun avait ce papier pour le stage file et qu'il peut nous l'envoyer ce serait génial!!!

Chaque année c'est la même galère. Il faut être patient et commencer à prendre l'habitude des lenteurs et incohérences de l'administration ! Cette année encore nous y avons eu le droit !

Pour le stage filé je ne sais pas ce qu'il en est, car il y a deux ans, il n'y en avait pas. En revanche pour l'inscription en PE2, je sais que des gens notamment des LC n'avaient pas reçu de dossier et ont fait leur inscription en septembre. Le seul "souci" c'est les salaires. En septembre, on a une avance sur salaire mais si tu n'as pas envoyé les papiers en temps voulus, tu la recevras plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'énerve!!J'ai réservé mes vacances avec un départ le 14 juillet,ce qui me laissait 15jours environ pour régler toutes ces histoires de papiers,et là je ne sais pas comment je vais faire,car si les papiers du stage filé ne sont pas encore partis et qu'il faut les renvoyer pour le 16 on n'est pas dans le caca!!(pour rester polie!!!)

J'ai déjà eu assez de stress avant l'appel,au moment de l'appel,etc... alors là franchement c'est abusé!!

Est ce que quelqu'un qui a reçu ces papiers,pour le stage filé,peut nous dire ce qu'il y a à remplir et à renvoyer,merci!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si quelqun avait ce papier pour le stage file et qu'il peut nous l'envoyer ce serait génial!!!

Je l'ai et je peux l'envoyer en MP si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si quelqun avait ce papier pour le stage file et qu'il peut nous l'envoyer ce serait génial!!!

Je l'ai et je peux l'envoyer en MP si vous voulez...

Si tu pouvais me l'envoyer, ce serait très sympa ! ;):)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super de ta part,car même s'il est préférable d'attendre de recevoir nous même ce fameux papier,on ne sait jamais!!ça peut être utile de voir à quoi il ressemble,de commencer à réfléchir pour les voeux(si on nous demande d'en émettre) et puis d'être prête à le renvoyer au plus vite dès qu'on l'aura!Donc merci beaucoup de ta proposition.

Bises

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...