Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Oh là, j'espère que ma réunion de pré rentrée n'est pas aujourd'hui, je n'arrive que ce soir !!!

La dame de service que j'ai contactée jeudi m'avait dit de rappeler lundi après-midi, alors j'ose pas appeler ce matin...

Bref, j'attends... puisque de toutes façons, je peux pas arriver à Paris avant 20h ce soir...

Pour le rendez-vous... Voilàa ce que je propose pour la fournée MATINAUX :

Si on se loupe pendant le créneau 8h - 10h, on peut peut-être s'attendre juste devant la sortie principale de l'IUFM, et une fois qu'on est tous là (je vois qu'on est 11), on va retrouver les autres...

Aux grasses mat' de nous dire où ils seront... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Y en a marre, je devrais déjà être partie et à cause des suites de mon super méga traitement contre l'acné (que j'ai terminé vendredi mais les effets secondaires sont toujours là pour encore un petit peu de temps) je me suis réveillée ce matin avec un "magnifique" petit rond de peau toute sèche au coin des lèvres, bien en relief et surtout bien visible (sinon c'est pas drôle)... Bien sûr, impossible de sortir dans ces conditions, c'est vraiment trop moche...

Donc crème, crème, crème et baume super gras depuis 1H00 (et j'ai réussi à en venir à bout).

J'espère que cet effet secondaire le plus visible (et peut être le plus gênant) aura disparu définitivement pour la pré rentrée (au mieux) ou au moins pour la réunion IUFM de samedi...

Pour le point de RDV, je propose que l'on se retrouve à 10H00 sur le côté droit de l'escalier d'entrée à l'IUFM.

Vous en pensez quoi ?

On peut s'échanger les portables par MP également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut faire ça par mp pour les numéros.Perso,je ne connais pas du tout l'iufm,je pense venir en voiture pour cette fois,surement bien en avance,comme d'hab,pour repérer les lieux,mais si vous avez une description concernant le lieu de cet escalier(en vue,bien à l'entrée principale??),jveux bien.lol

Donc étiquettes sur le sac,et puis surtout rdv dans ce lieu et téléphone au cas où.On se présentera sur place,ça risque d'être amusant.

Au moins on évacuera le stress de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste parce que je ne veux pas être toute seule abandonnééééééééée!! :cry: Je ferai partie des lèves tôt!!! :ninja:

samedi 01/09 à 8h00 (SF le mardi ou le jeudi):

Nomade (oh là, c'est tôt ça !! laugh.gif )

Mapiko

nj88

petitenana

zazie99

audesales

AlexEndra (oui trop tot! lol)

clopatre

lenacos (Léna)

Ananas

lilie91

Pylouille (trop ruuuuuuuuuude!)

samedi 01/09 à 10h30 (SF le lundi ou le vendredi) :

Marie-Claire

Tchoo11(Céline)

Boubouille

Cecile78

Petitebouh (ça m'arrange pas trop le vendredi mais bon...)

krolole (carole)

shawnna

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la directrice (qui est bien sympa en tout cas !) de mon école à Issy-les-moulineaux :

je suis donc affecté en CM2 dans une classe de 28 élèves et la pré-rentrée est...demain et non mercredi ! Enfin, on m'a dit que ce n'était pas grave si je ne venais que mercredi mais tout ce qui est présentation de l'école, organisation, services etc... se fera mardi. En gros, vaut mieux se présenter demain. :blush:

Sinon, ils attendaient bien un PE2 mais dans une autre classe :D !

La directrice ne savait pas que l'enseignant que je remplace avait eu sa demande de stage accepté ! Elle a donc appris qu'on serait 2 PE2 cette année !

Voilou, donc n'hésitez pas à appeler avant pour voir si votre date de pré-rentrée correspond à celle de votre courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi personne me répond à l'IA!!!

Je suis en galère mdr!!!!!

Je vais réessayer dans l'aprem maintenant!!!

Envoie un fax sinon, pour expliquer avec tes coordonnées, ils vont te rappeler...

Tu as le numéro de fax ??

01.40.97.35.40, je pense que c'est le même pour tous, même si nos dossiers sont suivis par des personnes différentes.

Ils ont du décider de ne plus répondre, car apparemment la semaine dernière c'était non stop...

Pascool pour les urgences, mais d'un autre côté, ils ne doivent pas avancer si ça sonne sans arrêt... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi personne me répond à l'IA!!!

Je suis en galère mdr!!!!!

Je vais réessayer dans l'aprem maintenant!!!

Envoie un fax sinon, pour expliquer avec tes coordonnées, ils vont te rappeler...

Tu as le numéro de fax ??

01.40.97.35.40, je pense que c'est le même pour tous, même si nos dossiers sont suivis par des personnes différentes.

Ils ont du décider de ne plus répondre, car apparemment la semaine dernière c'était non stop...

Pascool pour les urgences, mais d'un autre côté, ils ne doivent pas avancer si ça sonne sans arrêt... :cry:

J'ai envoyé des emails avec accusé de reception et toujours pas de réponse non plus!!!

Galère galère!!!

Je réessaie cet aprem vamos a ver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre, je devrais déjà être partie et à cause des suites de mon super méga traitement contre l'acné (que j'ai terminé vendredi mais les effets secondaires sont toujours là pour encore un petit peu de temps) je me suis réveillée ce matin avec un "magnifique" petit rond de peau toute sèche au coin des lèvres, bien en relief et surtout bien visible (sinon c'est pas drôle)... Bien sûr, impossible de sortir dans ces conditions, c'est vraiment trop moche...

Donc crème, crème, crème et baume super gras depuis 1H00 (et j'ai réussi à en venir à bout).

J'espère que cet effet secondaire le plus visible (et peut être le plus gênant) aura disparu définitivement pour la pré rentrée (au mieux) ou au moins pour la réunion IUFM de samedi...

Pour le point de RDV, je propose que l'on se retrouve à 10H00 sur le côté droit de l'escalier d'entrée à l'IUFM.

Vous en pensez quoi ?

On peut s'échanger les portables par MP également.

Marie Claire tu es ma sauveuse dans mon dilemme!!!!! :P

Je suis suivie par un dermato a Paris qui m'a conseillé un nettoyage de peau pour fin juin! mais boulot de malade en juin avec mes ms/gs donc pas possible!! je terminais trop tard le soir!! donc là je me suis decidée d'appeler! et il parait que je ne vais ressembler a rien pendant UNE SEMAINE!!!!!! visage rouge bref, une cheyenne!! alors mon dilemme etait: punaise je vais le faire quand!!!??? pendant mon stage de pratique accompagnée? voilà! dilemme de nana (mais c'est penible!!) Donc je comprends tes questions de ce matin!!! ;) et je te suis a 100 pour cent!!!

Bonne journée!!! (quand meme!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!! (ras le bol!! ordi breton ne marche pas!!)

Bon courage pour ta rentrée quix! j'ai lu ton ptit message! oui c'est vrai que la t2 est la fameuse année!! mais il y a un conseiller peda qui vient te voir avant je crois? c'est genial d'avoir conservé queqlues uns de tes anciens eleves! au moins ils te conaissent et vice et versa !! c'est un avantage!

Est ce que les inspecteurs prennent en compte le fait ue tu enseignes dans une zone difficile?

Bon aller!! plein de courage et de soleil pour cette année!! en tous cas Chapeau!! un cycle 3! ouah!!! (j'avaoue que c'est ce que j'aime le moins! surtout les cm!! j'ai été suppleante quatre ans avant d'etre dans le public et je ne cours toujours pas apres!! :blush: )

Bonne journée a toi!!

Couycou Audrey!! je recupere msn vendredi!!!! je ne rentre que vendredi!

As tu une ligne de tel fix au cas ou? sinon je te sms!! bises!!!!!

Profites tu encore de La bretagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Tout comme toi cec264, je n'ai toujours pas reçu mon affectation de stage filé !!!!!

Je ne cesse d'appeler l'ia mais ils ne répondent pas. J'ai donc décidé de rester en bretagne aujourd'hui et de rentrer à la capitale demain. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous habite Versailles? histoire de faire le trajet ensemble pour aller à l'iufm samedi. . .

On se tient au courant copine de galère sans stage filé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous habite Versailles? histoire de faire le trajet ensemble pour aller à l'iufm samedi. . .

On se tient au courant copine de galère sans stage filé!!

Tu es convoquée à quelle heure ?? Moi à 8h...

Je vais faire un changement à Versailles Chantiers, si tu veux qu'on se retrouve dans une des rames, dis-moi...

Mon RER part à 7h06 de Versailles, passant par Massy, et j'arrive à 7h40 à Michalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...