Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

C'est mon angoisse de demain,car j'y vais mais sans avoir eu le directeur,ni aucun collègue car personne dans l'école today.

Courage miss!!!on est de tout coeur avec toi

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Arf ma pauvre shawnna !!

j'espère que ca va se régler vite pour toi.

Courage :)

Quand ils auront décidé de reflechir avant d'affecter n'importe où ca ira mieux!!!!peut etre que demain j'aurai une autre école

on ne sait jamais ce que l'administration nous réserve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE blague!! apres une journée d'attente me voila affectée à 19H a rueil!!J'appelle l'école, la directrice me rappelle en me disant que ya deja une PE2 sur ce poste!!j'en ai trop marre!!!!!!!! <_< <_< <_<

Punaise c'est pas possible!!!! ils en font expres ou quoi!!!

Bon aller!! ils vont se bouger pour te trouver un truc bien ou il n'y a personne!!!! on, pense bien a toi!!! vive l'administration!! pas eu assez de vacances? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ma pauvre shawnna !!

j'espère que ca va se régler vite pour toi.

Courage :)

Quand ils auront décidé de reflechir avant d'affecter n'importe où ca ira mieux!!!!peut etre que demain j'aurai une autre école

on ne sait jamais ce que l'administration nous réserve!!!!

courage shawna!!! tu sais je connais quelqu'un qui n'a pas eu son courrier d'affectation, quand elle a appelé à l'IA, au début ils n'ont même pas trouvé son nom et après coup la circonscription de son école n'etait même pas mise au courant... Donc ils savent qu'ils y a des gros cafouillages!!! Et déjà que notre première rentrée, c'est stressant, ça doit être encore pire pour toi... courage!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attendez la fin de l'année et les postes de T1 ! Là aussi il y a beaucoup de ratés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord COURAGE Shawna...!!! Je trouve ça vraiment rude ce qu'ils te font!J'espère que ça va vite s'arranger!!

Bon alors en ce qui me concerne, des petites nouvelles, je me suis présentée à l'école dans l'après-midi. Première rencontre avec les collègue plutôt correcte! Ambiance sympa et décontractée. Par contre, j'attaque dur dur!! Demain j'y retourne toute la journée pour la pré-rentrée et ensuite j'y retourne pour la rentrée ou le jeudi en tant qu'observatrice pour faire connaissance avec les élèves! :)

Je crois qu'on a un peu de chance car les écoles sont quand même plus préparées à recevoir les PE2 en stage filé cette année!

Voilà voilà! Je suis déjà nase!Samedi vous me reconnaitrez, j'arriverai en rampant à l'iufm!!! :D :P

J'espère que ça se passe bien pour la plupart d'entre vous!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord COURAGE Shawna...!!! Je trouve ça vraiment rude ce qu'ils te font!J'espère que ça va vite s'arranger!!

Bon alors en ce qui me concerne, des petites nouvelles, je me suis présentée à l'école dans l'après-midi. Première rencontre avec les collègue plutôt correcte! Ambiance sympa et décontractée. Par contre, j'attaque dur dur!! Demain j'y retourne toute la journée pour la pré-rentrée et ensuite j'y retourne pour la rentrée ou le jeudi en tant qu'observatrice pour faire connaissance avec les élèves! :)

Je crois qu'on a un peu de chance car les écoles sont quand même plus préparées à recevoir les PE2 en stage filé cette année!

Voilà voilà! Je suis déjà nase!Samedi vous me reconnaitrez, j'arriverai en rampant à l'iufm!!! :D :P

J'espère que ça se passe bien pour la plupart d'entre vous!!! :blush:

Bonne nuit Pylouille!! prepare ton ovomaltine pour demain (car on sait bien qu'ovomaltine c'est de la dynamite!! )et tu verras tu seras toute prete et petant le feu!!!

Bises!! et tu nous racontes tout ça!!ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord COURAGE Shawna...!!! Je trouve ça vraiment rude ce qu'ils te font!J'espère que ça va vite s'arranger!!

Bon alors en ce qui me concerne, des petites nouvelles, je me suis présentée à l'école dans l'après-midi. Première rencontre avec les collègue plutôt correcte! Ambiance sympa et décontractée. Par contre, j'attaque dur dur!! Demain j'y retourne toute la journée pour la pré-rentrée et ensuite j'y retourne pour la rentrée ou le jeudi en tant qu'observatrice pour faire connaissance avec les élèves! :)

Je crois qu'on a un peu de chance car les écoles sont quand même plus préparées à recevoir les PE2 en stage filé cette année!

Voilà voilà! Je suis déjà nase!Samedi vous me reconnaitrez, j'arriverai en rampant à l'iufm!!! :D :P

J'espère que ça se passe bien pour la plupart d'entre vous!!! :blush:

Moi aussi je fais la rentrée comme observatrice ;) (avec ma collègue on a pensé que c'était mieux comme ça les élèves me connaîtront et leurs parents aussi).

Demain matin j'y retourne pour aider un peu à ranger (il y a eu des travaux dans l'école pendant les vacances d'été) et demain après midi coiffeur pour ressembler à quelque chose pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cec'!!!! Ovomaltine + un mars et ça devrait le faire!!!! Un mars et ça repart!!!!!!!!!!!!! :D :D Dur dur....depuis mon retour de vacances...levée à 5h, même pas fait la grasse mat' moi!!!! C'est quand même encore à moitié les vacances!!!!J'espère me rattraper en fin de semaine!! avant le samedi fatidique!! :D

Bon courage Marie-Claire!!!Bonne nuit à tous!!!Et rendez-vous demain pour la suite des news!!! En attendant...PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile vas-tu à ta pré rentrée?? Qui est dans l'indisponibilité (comme moi) de pas pouvoir s'y rendre?

Moi j'avoue qu'en ayant pas eu mon courrier à temps (et même pas du tout si j'en crois ma boîte aux lettres vide) j'ai pas vraiment eu le temps de me retourner et de reserver mon train pour être opé mercredi (et encore moins mardi comme ça peut arriver)!!

J'espère ne pas être la seule à faire cela (oui je sais je commence mal) mais voilà j'avoue que j'ai pas trop le choix!!

J'espliquerai ma situation à ma directrice et j'espère qu'elle comprendra et j'arriverai toute pimpante lundi matin avec un grand sourire pour m'en excuser!!

à samedi

ps: ça me fait marrer ça fait quasi 1an qu'on se parle à travers ce forum (hein les ex LC) et on va enfin se rencontrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis prête,j'ai assez mal dormi,plusieurs fois réveillée,finalement,jme suis décidée,mais bon j'hésite toujours(c'est tout moi).Je prends mon rer à 7H54,donc arrivée vers 8H45(au max) à l'école,selon la dame(gardienne ou dame de service) la pré rentrée est à 9h aujourd'hui,en espérant ne pas y aller pour rien(je n'ai tjrs pas réussi à joindre le directeur),ne pas les étonner,enfin j'espère qu'ils seront au courant de ma présence dans leur école pour l'année,etc...c'est surtout ça qui est stressant.

Jvous raconterai.

J'espère aussi pouvoir y aller jeudi et/ou vendredi avec les élèves,parents,etc...

Voila

Bonne journée à tous,avec beaucoup de pré rentrées.

Biz

Céline

P.S:Courage shwanna!!!!espérons que ton affect d'aujourd'hui soit la bonne!!!!

Oui,Cécile,nous allons enfin nous rencontrer,en espérant se reconnaitre,hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à ceux qui reprennent aujourd'hui! ;)

J'ai eu la directrice hier et je serai donc en petits-moyens. Je fais la pré rentrée demain et comme beaucoup j'irai aussi jeudi pour être là le 1er jour.

Petitebouh plein de courage et de :clover: ...c'est pas top pour commencer l'année :blush: Pareil pour Shawna...c'est le joyeux bronx de l'IA! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...