Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Merci ananas. Finalement, un appart qu'on avait repéré est toujours dispo. On va le voir jeudi avec tous les papiers pour être sûrs d'être les 1er!!

Demain, réunion de pré rentrée. Ca va me faire bizarre de me lever si tôt après 1 an passé à glandouiller le matin... :( Bon courage à ceux qui ont des problèmes d'affectation et à ceux qui commencent déjà!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Coucou à tous!

Ca y est j'ai eu ma directrice que je décharge!

Elle a donc appris que c'était le lundi qu'elle était déchargée!

La pré rentrée est demain et elle m'a dit que c'était pas la peine que j'y vienne!

On sera en doublon lundi et comme les petits rentrent vendredi ça va être forcément leur rentrée!

Donc voilà tout s'arrange pour moi, la directrice est une bretonne comme moi donc ça rapproche!!!!!!!!!!!!

Bonne journée et bonne pré-rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et j'espere fin de l'aventure!! J'ai eu un mail de Valentin Gaillard comme quoi mon affectation à Rueil était bonne car la PE2 affectée là bas au départ a eu un transfert de scolarité!!En fait je pense qu'elle n'est meme pas au courant puisqu'hier elle a contacté la directrice pour venir à l'école. Donc si vous connaissez quelqun qui s'appelle Sybille demandez lui si elle est à Rueil en stage filé et si elle avait demandé un transfert de scolarite!!!!Faut bien la mettre au courant quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et j'espere fin de l'aventure!! J'ai eu un mail de Valentin Gaillard comme quoi mon affectation à Rueil était bonne car la PE2 affectée là bas au départ a eu un transfert de scolarité!!En fait je pense qu'elle n'est meme pas au courant puisqu'hier elle a contacté la directrice pour venir à l'école. Donc si vous connaissez quelqun qui s'appelle Sybille demandez lui si elle est à Rueil en stage filé et si elle avait demandé un transfert de scolarite!!!!Faut bien la mettre au courant quand meme!!

Contente que tout soit arrangé pour toi! J'avais une école à Rueil, une maternelle dans mes triplettes, où l'ambiance était super sympa! Je regrette de ne pas y avoir été nommée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et j'espere fin de l'aventure!! J'ai eu un mail de Valentin Gaillard comme quoi mon affectation à Rueil était bonne car la PE2 affectée là bas au départ a eu un transfert de scolarité!!En fait je pense qu'elle n'est meme pas au courant puisqu'hier elle a contacté la directrice pour venir à l'école. Donc si vous connaissez quelqun qui s'appelle Sybille demandez lui si elle est à Rueil en stage filé et si elle avait demandé un transfert de scolarite!!!!Faut bien la mettre au courant quand meme!!

Contente que tout soit arrangé pour toi! J'avais une école à Rueil, une maternelle dans mes triplettes, où l'ambiance était super sympa! Je regrette de ne pas y avoir été nommée!

Bah normalement je vais a jean moulin mais rien n'est sur......il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile vas-tu à ta pré rentrée?? Qui est dans l'indisponibilité (comme moi) de pas pouvoir s'y rendre?

Moi j'avoue qu'en ayant pas eu mon courrier à temps (et même pas du tout si j'en crois ma boîte aux lettres vide) j'ai pas vraiment eu le temps de me retourner et de reserver mon train pour être opé mercredi (et encore moins mardi comme ça peut arriver)!!

J'espère ne pas être la seule à faire cela (oui je sais je commence mal) mais voilà j'avoue que j'ai pas trop le choix!!

J'espliquerai ma situation à ma directrice et j'espère qu'elle comprendra et j'arriverai toute pimpante lundi matin avec un grand sourire pour m'en excuser!!

à samedi

ps: ça me fait marrer ça fait quasi 1an qu'on se parle à travers ce forum (hein les ex LC) et on va enfin se rencontrer!!!

Cecile moi? (bah oui je coris que l'on est que deux! ;)

Je reprends le chemin de Paris vendredi! merci allostop!! samedi vive les grass mat'! et pré rentrée lundi a 8h et des brouettes a Chatillon!!

Week end bien rempli! je vois une copine qui a eu la chance en T1 de se voir atrribuer le fameux de poste de bdrs!!! et une copine t....x années qui est en ôste a Chatillon!! ç_a va le retour va bien se faire!

Tu quittes quand la Bretagne?

bises et a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Shawna!! tu vas pouvoir enfin dormir sur tes deux oreilles!!!!

Bon comme quoi! je fais ma pre rentree lundi mais je me dis que je ne suis pas a l'abri d'une M.....comme toi!!! tant qu'on est pas allée a l'ecole! lol!!

Bon allez!! bonne journée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à ceux qui reprennent aujourd'hui! ;)

J'ai eu la directrice hier et je serai donc en petits-moyens. Je fais la pré rentrée demain et comme beaucoup j'irai aussi jeudi pour être là le 1er jour.

Petitebouh plein de courage et de :clover: ...c'est pas top pour commencer l'année :blush: Pareil pour Shawna...c'est le joyeux bronx de l'IA! :ninja:

Juste un ptit coucou Ananas!!

Bah encore difficile pour se croiser!! pas les memes jours! <_< On se verra bien dans les couloirs!!

J'espere que tu vas bien et que tu es bien reposée de tes vacances!! C'est chouette ps /ms!!!!

Bonne rentrée! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars vendredi soir pour être opé samedi matin pour 10h30 (ouf)! Et hop lundi rentrée avec les petits!!

Je vais me remettre dans le bain des PS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui! pas de chance! :(

On y arrivera bien les jours d'iufm...il en reste quand même. :D

et oui, bien reposée pendant les vacances, j'ai profité de mes loulous, et de mon hamac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la team,

Super shawnna,bonne nouvelle!!!

Pour ma part,j'ai eu un bout de pré rentrée ce matin,finalement je suis donc allée à l'école,j'ai vu mes collègues et le directeur.On a fait la répartition des services,et de la salle de motricité.Sinon,j'ai pu voir différentes choses avec le directeur que je décharge,visite de l'école,et puis visite de "notre" classe.On a bien discuté,il est adorable!Je suis ravie!trop bien tombée!!!

J'y retourne demain à 10H,car pré rentrée sur 2jours.Et puis jeudi et vendredi,normalement les 2jours,je serai également présente en doublette avec lui pour accueillir les enfants,voir les parents,etc....

En fait,dans cette école,la pré rentrée est échelonnée sur 3jours,jusqu'à lundi,et lundi,même si c'est mon jour de SF,il sera là également.Sinon,j'ai oublié de dire que j'avais une PS,pour le moment avec 28 élèves,les classes sont bien chargées dans l'école,ouverture de classe possible,selon les désistements et les nouvelles inscriptions(3 élèves en attente pour le moment)

On verra ça.

Voila les news,si vous avez des questions,n'hésitez pas.

Bonne journée

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...