Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

ça commence les infos qui circulent mal... <_<

Je viens d'avoir l'IUFM au tél qui me dit que le SF commence lundi (alors que la directrice de l'école m'avait dit que lundi on était à l'IUFM).

Donc, j'y vais demain pour me présenter aux élèves (comme ça lundi ils sauront qui je suis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

put******************** j'en ai marre de cette administration!!!!!!!!!!

je débarque à 7h15 à l'école ( suresnes maternelle république) comme c'était convenu avec la directrice pour connaître les élèves et l'école................... la directrice n 'arrive qu'a 8h45

et bien surpris...........j'ai pas de stage filé la nana que je devais décharger n'est plus dans cette école et personne ne m'a prévenu !!!!!!!!! ahhhhhh je te jure..............

et depuis ce matin j'essaie de joindre le fameux valentin gaillard et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! personne répond et même pas de répondeur pour laisser un message de secours..........

qui d'autre puis-je joindre????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je n'ai pas eu de pré-rentrée car je suis quasiment en congé maternité. Je suis contente que cela se passe bien pour vous dans l'ensemble (transports mis à part). Pour ce qui est du salaire marie-zoé je l'ai eu ce matin: plus tard qu'à l'habitude.... donc je pense que ça va arriver.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clopatre, un conseil: essaie de le joindre par mail, il n'y a que comme ça que j'air éussi à avoir une réponse car par téléphone tu vas craquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

De retour de ma 1ère journée d'école,accueil des parents et des enfants ce matin à 10H,en doublon avec le titulaire,les parents sont rassurés,un maitre et une maitresse(moi!lol),tout le monde très content,ils ont bien noté que c'était moi tous les lundis,presque pas de pleur,on a bien gérer,lol.

C'était vraiment super.Les parents sont repartis entre 10H30 et 45,puis on a fait un regroupement,présentations collective des pe aux élèves,puis de l'atsem,et à leur tour de nous donner leurs prénoms sauf pour les plus timides.On avait mis une étiquette autocollante sur leur tee shirt,au fur et à mesure de leur arrivée,et voila.Il y en n'avait que 13 ce matin,encore une dizaine demain et les derniers lundi.Donc après les présentations,ce fut lecture de deux histoires puis début d'apprentissage d'une petite comptine.

Après nous les avons emmené aux WC,ça me change de mes CE1 car aide pour le déshabillage et l'habillage,puis pour mettre les chaussures(car à leur arrivée les parents leur mettent des chaussons pour la classe),puis récréation(plus longue que d'hab pour que tout le monde se familiarise avec les lieux,les camarades,etc...)

et puis l'heure des parents,à 12H.

C'est passé super vite,c'est incroyable!!Je les retrouve demain à 8H35,puis les autres arrivent à 10h avec leurs parents,la transition va être rigolote,entre ceux qui ont déjà vu le fonctionnement et les nouveaux.

Voila,bisous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX ANCIENS LC: avez vou eu votre salaire du mois d'aout????

Merci pour vos réponses.

Biz

Ouf il n'y a pas que moi qui m'inquiète!!

J'avais laisser le même message quelques pages avant car je commençais à m'inquiéter!!

Et là sincerement il est vraiment temps qu'elle tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

Pour ma part la pré rentrée a eu lieu mercredi toute la journée. Pour moi c'était sympa car je connais l'école et les collègues. J'étais super contente de retrouver tout le monde.

Sinon la réunion de pré rentrée j'ai trouvé que c'était super long ( planifier les horaires d'EPS, Piscine, Musique...)

Il y aura 26 élèves dans la classe. Normalement je prendrai en charge l'EPS (avec un intervenant), tout ce qui concerne le calcul, la géographie, le vocabulaire et les Arts plastiques. La titulaire n'a pas encore vraiment réfléchit à l'emploi du temps et tout donc bon on verra...

J'ai été viré sur mon compte le 29/08, quelques jours de retard...

A samedi tout le monde RDV à droite de l'escalier si j'ai bien compris avec une étiquette...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m gaillard a répondu à mon mail......................pour l'instant il n'a plus de stage filé de disponible pour moi SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc!!! j'en ai marre....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m gaillard a répondu à mon mail......................pour l'instant il n'a plus de stage filé de disponible pour moi SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc!!! j'en ai marre....................................

Dans mon école,une collègue a demandé un stage filé,mais elle ne savait pas si ça allait fonctionner,car elle a vu sa hier avec le directeur(mon titulaire)

C'est l'école maternelle Marie Marvingt,à issy les moulineaux,je ne sais pas si le directeur a déjà fait remonter la demande à l'IA,mais bon,normalement elle aimerait une pe2 pour un stage filé,car un sujet de stage l'intéresse,bref,elle est nouvelle dans l'école et s'y est prise tard,mais bon,si ça peut te rassurer,tu auras forcément un poste car il y a des demandes tardives.

Je ne sais pas si tu peux déjà en parler à M.Gaillard,mais dis moi ce qu'il en est et j'en parlerai à la PE demain.

Tiens moi au courant

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que mon cas est complexe car je pars 3 mois en erasmus alors je peux pas déchargé comme ça ...sauf si ta PE pars en stage AIS ( enfin si j'ai bien tout compris) je crois que la je peux la déchargé

bref je verrai si demain j'ai plus de nouvelle scomme tu dis, en tout cas c'est sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que mon cas est complexe car je pars 3 mois en erasmus alors je peux pas déchargé comme ça ...sauf si ta PE pars en stage AIS ( enfin si j'ai bien tout compris) je crois que la je peux la déchargé

bref je verrai si demain j'ai plus de nouvelle scomme tu dis, en tout cas c'est sympa merci.

Bah moi,je décharge le directeur.Après elle,elle a demandé quelqu'un pour effectuer un stage(une journée par semaine),je ne connais pas l'intitulé de son stage,mais il y avait un thème qui l'intéressait donc voila,elle a demandé au directeur de faire le nécessaire,mais après j'ai pas plus d'info.Juste,que y'a des demandes tardives,dont celle ci dans mon école,donc même si c'est ultra galère de ne pas savoir,et tout,je pense que tu devrais avoir un SF prochainement.

Courage!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...