Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Alors si quelqun avait ce papier pour le stage file et qu'il peut nous l'envoyer ce serait génial!!!

Je l'ai et je peux l'envoyer en MP si vous voulez...

Je le veux bien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Moi aussi ça m'énerve!!J'ai réservé mes vacances avec un départ le 14 juillet,ce qui me laissait 15jours environ pour régler toutes ces histoires de papiers,et là je ne sais pas comment je vais faire,car si les papiers du stage filé ne sont pas encore partis et qu'il faut les renvoyer pour le 16 on n'est pas dans le caca!!(pour rester polie!!!)

J'ai déjà eu assez de stress avant l'appel,au moment de l'appel,etc... alors là franchement c'est abusé!!

Est ce que quelqu'un qui a reçu ces papiers,pour le stage filé,peut nous dire ce qu'il y a à remplir et à renvoyer,merci!

Céline

C'est un coupon à remplir avec 10 voeux de communes.

Il est à renvoyer avant le 16 juillet à une adresse précise.

Selon l'école, le calendrier n'est pas le même.. pré rentrée le 3 pour les écoles qui suivent le calendrier national, le 28 août pour celles qui font la semaine des 4 jours, et le 29 pour celles qui travaillent un samedi sur deux...

Je vous mets la liste pour que vous puissiez déjà réfléchir :

Semaine 4 jours : Boulogne, Clichy, Courbevoie, Garches, La G- Colombes, Levallois, Marnes-la Coquette, Meudon, Puteaux, Neuilly, Suresnes, Vaucresson, Ville d'Avray

Un samedi sur deux : Antony, Asnièerss, Bagneux, Bois Colombes, Bourg la Reine, Clamart, Colombes, Chaville, Fontenay aux Roses, Issy les Moul, Plessis Robinson, Malakoff, Montrouge, Nanterre, Rueil-Malmaison, St Cloud, Sceaux, Sèvres, Vanves

Calendrier national : Chatenay Malabry, Chatillon, Gennevilliers, Villeneuve la Garenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si quelqun avait ce papier pour le stage file et qu'il peut nous l'envoyer ce serait génial!!!

Je l'ai et je peux l'envoyer en MP si vous voulez...

Je le veux bien stp

File ton email en MP, je te l'envoie en même temps que Tcho11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est envoyé !!!! Désolée, c'était un peu long, mais les fichiers sont lourds pour préserver la qualité à l'impression...

Bons choix !!!

Moi j'ai mis au pif, je connais pas le coin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire c'est bon, j'ai envoyé... Ta boîte EDP est pleine, je peux pas te répondre, mais si tu as un souci de réception, n'hésite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!en plus je viens d'aller au courier et pas de voeux pour le stage file juste la lettre pour la rentrée!! donc merci encore car je pars demain en vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!en plus je viens d'aller au courier et pas de voeux pour le stage file juste la lettre pour la rentrée!! donc merci encore car je pars demain en vacances!!!!

Bon bah bonnes vacances alors !!!

Je dois y aller, mais si d'autres veulent le papier, merci de laisser votre mail perso en MP et j'essaie de vous envoyer ça le plus vite possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!en plus je viens d'aller au courier et pas de voeux pour le stage file juste la lettre pour la rentrée!! donc merci encore car je pars demain en vacances!!!!

En lisant vos messages, je commence aussi à m'énerver.... J'ai déménagé depuis plus d'un an et j'espère qu'ils ont pris en compte ma nouvelle adresse à l'IUFM, surtout que j'étais LC cette année et qu'elle est bien connue de l'IA. Pourvu que le facteur soit porteur de ce courrier que je puisse partir demain!

Allez, courage à toutes et à tous! Ce n'est que le début! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux bien qu'on m'envoit également le papier pour le stage filé svp. Pour le stage on ne choisit que des communes pas des écoles ???

Sinon j'ai reçu aujourd'hui le papier de pré rentré (vive la rentrée le samedi matin, alors que y'a 3fois moins de train et que j'ai 2h de transport !!!! J'ai bien l'impression qu'il ne vont rien faire pour nous arranger cette année! ) Pour la pré rentré y'a 2 horaires : 8h (!!!!!!!) et 10h30 selon le jour de stage.

Sinon dernier point pour nous les ex LC, le numéro de sécu et notre cursus et notre numéro INE ils l'ont déjà normalement ? Ca pourrait être beaucoup plus rapide. Ca a l'air aussi bien organisé que la fac!!

Bonne journée à tous

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'ai une question à poser!!! ça change quoi le fait que certaines écoles soient à 4 jours et d'autres un samedi sur 2??? :ninja: Je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose pour nous??? Si??? :ninja:

Nomade, si tu as un petit moment, j'aimerai bien aussi avoir ces papiers car je dois aussi partir et j'aimerai tout préparer et être prête avant le départ! Merci beaucoup! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

Vu que nomade m'a envoyé par mail le document pour les voeux,si quelqu'un le veut,envoyez moi par mp votre mail perso et je transmet.(Je pars d'ici 15min,sinon ça sera quand je rentre,dans l'aprèm)

Je viens de me prendre la tête en regardant les itinéraires avec le site sncf transilien pour pouvoir choisir mes villes en fonction des transports et je n'en ai que 8(et encore c'est pas la joie!),ça va être la galère je le sens,surtout que les connaissant,on a intérêt à faire ça de manière stratégique pour ne pas avoir le dernier voeu qu'on avait mis en dernier recours.Enfin il me semble qu'en tant qu'ex LC,nous sommes prioritaires,car déjà échelon 2,etc...enfin j'attends de recevoir le doc avant de tout renvoyer mais on a pu réfléchir aux différents voeux donc MERCI ENCORE nomade!c'est top de ta part!!!

à+

Céline

P.S:comment fonctionnez vous,vous pour vos différents voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'ai une question à poser!!! ça change quoi le fait que certaines écoles soient à 4 jours et d'autres un samedi sur 2??? :ninja: Je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose pour nous??? Si??? :ninja:

Nomade, si tu as un petit moment, j'aimerai bien aussi avoir ces papiers car je dois aussi partir et j'aimerai tout préparer et être prête avant le départ! Merci beaucoup! :blush:

Je pense que ça ne change rien,car le stage filé c'est uniquement du lundi au vendredi il me semble.Par contre peut être que ça change concernant la pré rentrée,et les dispositions de chacun,car pour la semaine de 4jours,c'est bien avant.Enfin jpense que c'est juste pour ça.Je me répète,mais vu que nomade est parti,pour ceux qui veulent,envoyer votre adresse mail en mp et je transfère son mail.Voila

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...