Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Moi aussi je suis rentrée, mardi pour la pré rentrée enseignants et j'y suis allée hier toute la journée et ce matin, l'important étant d'être au point jeudi, quand je serai seule. L'equipe est super, l'ecole TRES bien équipée.

J'ai déjà quelques petites séquences de prêtes pour ma moyenne section, ils sont migons mais j'oubliais à quel point ils sont petits!!! :oooh:

Et demain IUFM.

Par contre vous savez que pour les stages filés on est sur le calendrier national, même si notre école est à 4 jours? C'est la directrice qui m'a expliqué que ça posait problème l'année dernière, car les PE2 ne venaient pas les jours où dans le calendrier national il n'y avait pas école, et ce à la demande formelle de l'IUFM. Et comme le titulaire remplaçé est à temps partiel, il ne va pas venir gratos, c'est logique. Du coup la classe n'avait personne. Et selon l'inspection académique, il faut faire appel à notre "conscience professionnelle". Moi ça ne me gène pas au contraire!! Plus on ira en stage, plus on se formera!!! Mais on ne sera pas assuré ces jours là...

En tout cas à demain matin 8h!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

URGENT

quelqu'un aurait un mail ou un numéro de tél du responsable des PE2 de l'iufm?

car comme j'ai plus de stage je ne sais pas si je dois me pointer à 8h ou a 10h30 demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! moi aussi j'ai fait ma pré rentrée hier et ce matin découverte de ma classe (des petite section) c'est cool...en plus l'école n'est pas trop loin de chez moi c'est déja ca parceque l'IUFM c'est la cata je suis d'accord avec toi pylouille ils l'ont vraiment mis a l'autre bout du monde :P d'ailleurs je renouvelle mon annonce pour du covoiturage si certains y vont en voiture d'asnières et environ...

sinon oui pour la deuxième fournée,je suis désoléé je n'ai pas trop suivi vos messages,vous vous retrouvez ou? avant ou apres la réunion?a la cafet c'est ca?merci de me répondre... :D

allez les ex lc nous y voila on y est en pE2 et bon courage a ceux qui se lève tres tot demain... ;)

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

quelqu'un aurait un mail ou un numéro de tél du responsable des PE2 de l'iufm?

car comme j'ai plus de stage je ne sais pas si je dois me pointer à 8h ou a 10h30 demain?

Je t'ai envoyé son adresse par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

quelqu'un aurait un mail ou un numéro de tél du responsable des PE2 de l'iufm?

car comme j'ai plus de stage je ne sais pas si je dois me pointer à 8h ou a 10h30 demain?

Salut, auyant rencontré le meme souci, je peux te dire qu'il vaut mieux venir à 8h00, sinon tu demandes Mme FORT au 0146116400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Me voila de retour de ma deuxième journée de classe,22 élèves aujourd'hui,dont 7 restant cet aprèm,et les 6 derniers arriveront lundi.

J'ai pris la classe pour la motricité(ronde improvisée),et pour des temps de jeux,car le directeur avait du taf urgent,bref,ça s'est super bien passé.L'atsem est géniale,le titulaire super,bonne ambiance dans l'école,je me répète mais je suis ravie.

Je viens de préparer les documents à apporter à l'iufm demain,et là jvais aller me poser devant la tv,jsuis HS,lol.

J'espère donc vous retrouver demain matin,10H30 pour moi(donc arrivée vers 10H,je pense),bon courage pour ceux qui se lèvent tôt.

Bonne soirée et à demain

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne peux pas me rendre demain à l'iufm (examen urgent pour le suivi de ma grossesse) et je suis arrêtée jusqu'au 18 septembre date à laquelle débute mon congé mater. Je ne vous rencontrerais donc pas avant janvier.

Si certains d'entre vous peuvent me faire un petit compte rendu de ce qui est dit demain ainsi que me transmettre toutes les infos données ce serait super sympa car j'angoisse un peu de débarquer en janvier sans être au courant de rien.

Pour info je suis en stage filé le jeudi et j'étais lc.

Merci

Bon courage à tous pour demain.

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne peux pas me rendre demain à l'iufm (examen urgent pour le suivi de ma grossesse) et je suis arrêtée jusqu'au 18 septembre date à laquelle débute mon congé mater. Je ne vous rencontrerais donc pas avant janvier.

Si certains d'entre vous peuvent me faire un petit compte rendu de ce qui est dit demain ainsi que me transmettre toutes les infos données ce serait super sympa car j'angoisse un peu de débarquer en janvier sans être au courant de rien.

Pour info je suis en stage filé le jeudi et j'étais lc.

Merci

Bon courage à tous pour demain.

Mathilde

Si tu veux, je peux prendre les docs pour toi demain, je ne pense pas qu'ils remettent des choses nominatives, et je te les envoie par la poste.

Si ça t'intéresse, tu peux me donner ton adresse en MP.

Sinon, pour le suivi annuel, on viendra faire le point régulièrement sans pb j'imagine !!!

Bon courage avant l'arrivée de ton petit bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux prendre les docs pour toi demain, je ne pense pas qu'ils remettent des choses nominatives, et je te les envoie par la poste.

Si ça t'intéresse, tu peux me donner ton adresse en MP.

Sinon, pour le suivi annuel, on viendra faire le point régulièrement sans pb j'imagine !!!

Bon courage avant l'arrivée de ton petit bout !!

Merci beaucoup pour ta proposution, je t'ai laissé un MP.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! derniere bonne nuit avant le lever faitique pour certains et plus cool pour d'autres!!

Pour la reconnaissance, j'ai un sac vert valerie nylin, vous savez la collection de boites....boites a sucre, a gateau bref mon sac est vert et c'est ecrit maitresse!! c'est pas pour se la peter mais j''ai crauqé sur le dessin de ce ptit sachou!! voili voilou!! je repere les etiquettes edp!!

bises a tout le monde a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sac à dos eastpak très très coloré, dans les domiantes jaunes et avec plein de couleurs dessus (de loin ça fait un peu graffiti mais en fait ça représente quelque chose quand on regarde bien :P ).

Et j'ai le numéro de portable de Céline (tchoo11) et Nomade (mais je ne sais pas si on aura le temps de voir ceux qui sont dans la vague de 8h00).

Je pense que je serai en bas de l'escalier principal dehors, du côté droit vers 10h ;) .

Mes collègues m'ont prévenu qu'on allait trouver le temps trèèèèèès long...

Et vous avez ma photo dans mon profil, elle n'est pas super récente mais on me reconnaît quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! derniere bonne nuit avant le lever faitique pour certains et plus cool pour d'autres!!

Pour la reconnaissance, j'ai un sac vert valerie nylin, vous savez la collection de boites....boites a sucre, a gateau bref mon sac est vert et c'est ecrit maitresse!! c'est pas pour se la peter mais j''ai crauqé sur le dessin de ce ptit sachou!! voili voilou!! je repere les etiquettes edp!!

bises a tout le monde a demain

Un dernier coucou, je vais me coucher <_< . Je suis pétée, mais ce sera pire demain, alors autant dormir le plus possible...

Mon étiquette EDP est prête, sur le côté de mon sac rouge...Je serai en noir, je suis assez grande et j'ai les cheveux longs... Ca aide hein ???

Bon, allez à demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...