Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Coucou !

Alors moi j'étais également à côté de la fille métisse en face du prof ! lol.

Donc Zazie je vois a peu près qui tu es mais j'ai pas fait très très attention non plus. J'avais qu'une envie... partir ! loooool.

BOn courage à ceux et celles qui n'ont pas encore de stage :)

coucou alexandra!!

désolé mais je n'arrive pas à me rappeler qui était à côté de ma voisine...c'est bête on s'est loupé de peu..lol enfin si tu me reconnais n'hésite pas à me taper sur l'épaule!! re-lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

Bah on se croisera surement demain matin.

10h30 c'est ca ?? dans l'amphi ?

J'espère qu'on ne vient pas juste pour déposer le papier violet et qu'on aura au moins l'emploi du temps. J'espère pas nan plus qu'on va se taper 2h de réunion de blabla!!!

Tu es en stage quel jour toi ? le jeudi ?

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

Bah on se croisera surement demain matin.

10h30 c'est ca ?? dans l'amphi ?

J'espère qu'on ne vient pas juste pour déposer le papier violet et qu'on aura au moins l'emploi du temps. J'espère pas nan plus qu'on va se taper 2h de réunion de blabla!!!

Tu es en stage quel jour toi ? le jeudi ?

A demain :)

demain matin c'est bien 10h30, dans l'amphi je sais pas, mais certainement!

oui j'espère qu'on vient pas que pour le papier violet car je viens d'orléans et ça me fait 3heures de trajet juste pour demain!! ca m'embêterait quand même!

mon jour de SF c'est le mardi...

à tomorrow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles et les gars (il y en a un au moins)...Vive la maternelle.... Aujourd'hui (3e jour) j'ai eu droit à un mélange explosif : caca et pâte à modeler...

Une petite a réussi à les mélanger avant que j'arrive et arrête le massacre...

:ninja:

My God, demain c'est off, merci !!!! ce sera plus calme à l'IUFM, même si ce n'est que pour le papier violet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi jme suis planté dhoraires pour la reunion lol, mais jai quand meme deposé mon pti papier violet, jetais content

ils ont dit quoi de beau à la reunion?

j'espere me faire des amis rigolos cette année en pe2, peut etre à bientot les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles et les gars (il y en a un au moins)...Vive la maternelle.... Aujourd'hui (3e jour) j'ai eu droit à un mélange explosif : caca et pâte à modeler...

Une petite a réussi à les mélanger avant que j'arrive et arrête le massacre...

:ninja:

My God, demain c'est off, merci !!!! ce sera plus calme à l'IUFM, même si ce n'est que pour le papier violet !!

mdr !

Très sympa !!! ça doit donner une texture et une couleur fort originales...(ne parlons pas de l'odeur)

En tout cas bon courage.. demain après midi je prends la classe seule (mais avec la présence discrète de la titulaire). ça me stresse déjà... Il ne me faut vraiment pas grand chose !

Pour l'iufm, mortelle la file d'attente... Je pense avoir vu de loin des forumeurs, mais aucun moyen de savoir qui est qui !!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rectifier au moins deux mecs :D Et en salle E106 aussi en ce qui me concerne samedi dernier !

Pas très constructif comme remarque, je sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOPATRE!!!

Coucou, excuse moi je n avais pas vu que tu n'avais pas de stage!! si tu n'en n'avais pas tu devais etre avec moi dans le groupe des refoulés!lol!! ah la la!!!!

Si c'est ça j'etais a coté de la porte! je ne sais pas si tu etais dans mon rang ou en face de moi! si c'est enn face de moii c'est tout bon car on a papoté tout a l'heure et tu dois etre contente d'avoir chatenay ou le plessy (je ne sais plus!) et donc ça y est je peux mettre un visage sur ton pseudo! ;) si c'est pas ça bah je donne ma langue au chat!!

En tous cas ça y est je sis en mater a montrouge, j'y vais demain, resultat je change de groupe (degoutée!!) et je serai en sf tous les mardis! mais je retrouve ananas!! ;) , ravie de te revoir d'ailleurs!!!

Je croise tres fort les doigts pouir que la situation s'ameliore pour les autres collegues du groupe de ce matin!!

Bonne soirée!bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!

Driken, moi aussi je me suis trompée d'heure pour la réunion...involontairement mon cerveau fait déjà du tri selectif!!Il me semble t'avoir aperçu!Tu avais un pull rayé!!! :D non? Moi j'étais une galérienne dehors avec mon pull noir et mon jean bleu...je prenais le soleil en attendant une copine!!

Apparemment on a rien raté du tout...un "gars" comme on les appelle sur ce forum (très sympa d'ailleurs et qui était en E106 avec moi samedi) est sorti de l'auditorium et m'a dit qu'il y avait eu un commentaire du livret qu'on nous a donné, qu'ils avaient parlé du salaire, de l'accompte, de la sécu et de la mutuelle...

Ma foi, ça pouvait être interessant pour la majorité mais étant LC, tout ça est réglé pour moi!!!

Shaolin, j'étais aussi en E106 et vous n'étiez pas seulement 2 mecs!! Tant mieux d'ailleurs parce qu'alors moi....les ambiances exclusivement féminines...j'ai du mal!!!!! :D :D Ne vous vexez pas les filles mais ça ne fera pas de mal d'avoir 3 ou 4 ou 5 ... collègues masculin avec nous!!! :D :D

Laisse moi deviner...tu étais assis à la rangée près des fenêtres??!! :P ça va être un nouveau jeu ça "Qui est qui...(ah non!déjà vu ça comme jeu... :D )

Bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais! un grand merci a tchoo et pinou pour avoir pensé au sf dans leur ecole!!!merci les filles!!! ;)

Dites donc, qui a son stage le mardi? je ne connais aucune tete le mardi sauf Ananas!! resultat je commence les cours lundi et non vendredi d'apres ce que m'a dit Mme L! bah ça me change tout moi! :P

Bon, on se tiendra au courant les edpiens du mardi?

bises et bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé cetait moi avec le pull rayé, bienvenue copine de galere lol

enfin cest tout moi ça, meme avec un agenda jmen sors pas lol, il men faudrait deux

enfin bref, jespere à bientot, et à vendredi surement alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...