Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

CLOPATRE!!!

Coucou, excuse moi je n avais pas vu que tu n'avais pas de stage!! si tu n'en n'avais pas tu devais etre avec moi dans le groupe des refoulés!lol!! ah la la!!!!

Si c'est ça j'etais a coté de la porte! je ne sais pas si tu etais dans mon rang ou en face de moi! si c'est enn face de moii c'est tout bon car on a papoté tout a l'heure et tu dois etre contente d'avoir chatenay ou le plessy (je ne sais plus!) et donc ça y est je peux mettre un visage sur ton pseudo! ;) si c'est pas ça bah je donne ma langue au chat!!

En tous cas ça y est je sis en mater a montrouge, j'y vais demain, resultat je change de groupe (degoutée!!) et je serai en sf tous les mardis! mais je retrouve ananas!! ;) , ravie de te revoir d'ailleurs!!!

Je croise tres fort les doigts pouir que la situation s'ameliore pour les autres collegues du groupe de ce matin!!

Bonne soirée!bises ;)

coucou j'étais dans ta rangée mais au bout ;) moi je vois bien qui tu es !:)

bravo pour ton nouveau stage..............moi à l'heure actuelle je n'ai toujours rien...et si je n'ai rien Mme Leg.......m'a dit que je serais probablement dans le groupe 7. voila

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bonjour toute la team,

juste un petit message pour savoir si vous savez où aller demain matin,pour ceux qui ont SF le lundi.

8h30 il me semble mais bon si vous avez d'autres infos,jveux bien.J'espère qu'on ne restera pas toute la journée!!!

Bisous et à demain pour ceux qui y seront.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute la team,

juste un petit message pour savoir si vous savez où aller demain matin,pour ceux qui ont SF le lundi.

8h30 il me semble mais bon si vous avez d'autres infos,jveux bien.J'espère qu'on ne restera pas toute la journée!!!

Bisous et à demain pour ceux qui y seront.

Céline

Coucou,

Pas plus d'info!! On verra bien demain ce qu'ils ont prévu pour nous!

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute la team,

juste un petit message pour savoir si vous savez où aller demain matin,pour ceux qui ont SF le lundi.

8h30 il me semble mais bon si vous avez d'autres infos,jveux bien.J'espère qu'on ne restera pas toute la journée!!!

Bisous et à demain pour ceux qui y seront.

Céline

Salut !

Je ne voudrais pas te démoraliser mais j'ai noté qu'on avait cours de 8h30 à 16h30 demain (ceux du SF le lundi). Par contre je ne sais pas ce qu'on va faire ni dans quel groupe on est...mystère !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé cetait moi avec le pull rayé, bienvenue copine de galere lol

enfin cest tout moi ça, meme avec un agenda jmen sors pas lol, il men faudrait deux

enfin bref, jespere à bientot, et à vendredi surement alors

Copine de galère c'est vraiment la bonne expression!!!!!!!!!!!! :D

Bon alors apparemment pour ceux qui sont en stage filé le jeudi on doit venir à 13h30! C'est ça??? Et le matin dans notre classe!!?? J'ai bien tout compris??? :D

Pour d'autres par contre ils sont convoqués à 8h30 pour notre super réunion qu'on a eu mercredi et après-midi cours??? non??? :D

Allo la Terre??? J'ai bien tout reçu 5/5???:ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé cetait moi avec le pull rayé, bienvenue copine de galere lol

enfin cest tout moi ça, meme avec un agenda jmen sors pas lol, il men faudrait deux

enfin bref, jespere à bientot, et à vendredi surement alors

Copine de galère c'est vraiment la bonne expression!!!!!!!!!!!! :D

Bon alors apparemment pour ceux qui sont en stage filé le jeudi on doit venir à 13h30! C'est ça??? Et le matin dans notre classe!!?? J'ai bien tout compris??? :D

Pour d'autres par contre ils sont convoqués à 8h30 pour notre super réunion qu'on a eu mercredi et après-midi cours??? non??? :D

Allo la Terre??? J'ai bien tout reçu 5/5???:ninja::D

Nous aussi on a eu réunion mercredi,de 8H15 à 13H(réunion + 1èr accompagnement SF),donc demain c'est mystère!Rdv 8H30,normalement y'a formation des groupes,et peut être début des cours,mais ils ne savaient rien donc on verra bien.C'est chiant,car en plus jsuis paumé dans tous ces couloirs et cette numérotation de classes,pas très logique.J'espère en reconnaitre certain(e)s.

Bisous

bonne soirée et à demain

j'y serai vers 8H15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaolin, j'étais aussi en E106 et vous n'étiez pas seulement 2 mecs!! Tant mieux d'ailleurs parce qu'alors moi....les ambiances exclusivement féminines...j'ai du mal!!!!! biggrin.gif biggrin.gif Ne vous vexez pas les filles mais ça ne fera pas de mal d'avoir 3 ou 4 ou 5 ... collègues masculin avec nous!!! biggrin.gif biggrin.gif

Laisse moi deviner...tu étais assis à la rangée près des fenêtres??!! tongue.gif ça va être un nouveau jeu ça "Qui est qui...(ah non!déjà vu ça comme jeu... biggrin.gif )

Bingo !

:ninja: moi qui voulais faire l'homme masqué.... Mon pseudo m'a vendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaolin, j'étais aussi en E106 et vous n'étiez pas seulement 2 mecs!! Tant mieux d'ailleurs parce qu'alors moi....les ambiances exclusivement féminines...j'ai du mal!!!!! biggrin.gif biggrin.gif Ne vous vexez pas les filles mais ça ne fera pas de mal d'avoir 3 ou 4 ou 5 ... collègues masculin avec nous!!! biggrin.gif biggrin.gif

Laisse moi deviner...tu étais assis à la rangée près des fenêtres??!! tongue.gif ça va être un nouveau jeu ça "Qui est qui...(ah non!déjà vu ça comme jeu... biggrin.gif )

Bingo !

:ninja: moi qui voulais faire l'homme masqué.... Mon pseudo m'a vendu....

Un peu!!! ;) Mais c'est bien! au moins on met des têtes sur les pseudos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine de galère c'est vraiment la bonne expression!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Bon alors apparemment pour ceux qui sont en stage filé le jeudi on doit venir à 13h30! C'est ça??? Et le matin dans notre classe!!?? J'ai bien tout compris??? biggrin.gif

Pour d'autres par contre ils sont convoqués à 8h30 pour notre super réunion qu'on a eu mercredi et après-midi cours??? non??? biggrin.gif

Allo la Terre??? J'ai bien tout reçu 5/5???ninja.gif biggrin.gif

Je pense avoir compris ça aussi, maintenant on ne peut être sûr de rien, vu l'organisation... <_<

Vous pensez qu'on aura enfin nos groupes demain, ou bien qu'ils vont garder le suspense jusqu'à lundi prochain?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis demain on connait nos groupes puisque sur le planning affiché en bas, il était écrit pour SF le jeudi "13h30 accueil en groupe"!!

On aura donc demain emploi du temps et groupe très certainement! Ce sera peut-être affiché...On verra demain!

En attendant, je dois me pointer à l'école pour une matinée.... :ninja: manger un sandwich entre train et RER pour être à l'heure à l'iufm....humpf...On se demande ce que ça aurait pu leur faire de nous filer une matinée... <_<

Vive l'iufm!!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis demain on connait nos groupes puisque sur le planning affiché en bas, il était écrit pour SF le jeudi "13h30 accueil en groupe"!!

On aura donc demain emploi du temps et groupe très certainement! Ce sera peut-être affiché...On verra demain!

En attendant, je dois me pointer à l'école pour une matinée.... :ninja: manger un sandwich entre train et RER pour être à l'heure à l'iufm....humpf...On se demande ce que ça aurait pu leur faire de nous filer une matinée... <_<

Vive l'iufm!!!!!! :thumbsup:

J'ai hâte de commencer les cours... Et de faire un break... 3 jours d'école, et je suis HS... Bon, je me tape des transports de malade en ce moment (4h par jour), donc forcément, ça joue sur les nerfs....

Ce matin, j'étais toute seule avec mes petits !!! :cry: J'ai fait comme j'ai pu...

J'aurais bien aimé la matinée de demain aussi, car samedi, je dois retourner à l'école : apéro avec les parents !! Je vais y aller !!! Encore un week-end courtinet, mais va bien falloir s'y faire !!

Je ne sais pas combien de groupes de niveau ils prévoient à l'IUFM.... Vous avez eu combien ??? Ils vont peut-être faire 3 ou 4 tranches ? :huh: En tous cas, 4h d'anglais demain, ça va faire chauffer les marmites... Je vais prendre des vitamines avant d'entrer en cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...