Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

A mon avis demain on connait nos groupes puisque sur le planning affiché en bas, il était écrit pour SF le jeudi "13h30 accueil en groupe"!!

On aura donc demain emploi du temps et groupe très certainement! Ce sera peut-être affiché...On verra demain!

En attendant, je dois me pointer à l'école pour une matinée.... :ninja: manger un sandwich entre train et RER pour être à l'heure à l'iufm....humpf...On se demande ce que ça aurait pu leur faire de nous filer une matinée... <_<

Vive l'iufm!!!!!! :thumbsup:

J'ai hâte de commencer les cours... Et de faire un break... 3 jours d'école, et je suis HS... Bon, je me tape des transports de malade en ce moment (4h par jour), donc forcément, ça joue sur les nerfs....

Ce matin, j'étais toute seule avec mes petits !!! :cry: J'ai fait comme j'ai pu...

J'aurais bien aimé la matinée de demain aussi, car samedi, je dois retourner à l'école : apéro avec les parents !! Je vais y aller !!! Encore un week-end courtinet, mais va bien falloir s'y faire !!

Je ne sais pas combien de groupes de niveau ils prévoient à l'IUFM.... Vous avez eu combien ??? Ils vont peut-être faire 3 ou 4 tranches ? :huh: En tous cas, 4h d'anglais demain, ça va faire chauffer les marmites... Je vais prendre des vitamines avant d'entrer en cours !!!

Je vois que tu es en SF le jeudi nomade...Tu as entendu qu'on avait 4h heure d'anglais demain.???????????????? :ninja: Misssssssèèèèèèèèèèèère!!

Donc demain on se pointe à 13h30 et on en ressort à 17h30 avec 4 heures d'anglais dans le fourneau???? :ninja:

Ils vont former les groupes de langue en fonction des niveaux apparemment....Je sens que ça va être sport tout ça encore!!!Moi je vais plutôt prendre un petit truc pour me calmer histoire de ne pas trop m'énerver dès le premier jour de cours!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Oulààà ca sent la misère tout ca!

En tout cas j'espère qu'ils prévoient que les cours vont débuter à 14h (et pas 13h30) parce que moi mon stage se termine à 12h (et je ne suis pas la seule dans ce cas) et avec ma "ptite" heure et demi de transport demain je serai là tout juste à 13h30 (et encore au bon vouloir de messieurs RATP et SNCF) donc si après faut trouver son groupe... c'est pas gagné !!

Sinon pour infos ils avaient les groupes mercredi mais pendant la réunion ils ont du changer une (ou plusieurs ?) personne(s) de jour de SF donc changer les groupes donc ils n'ont pas affiché !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es en SF le jeudi nomade...Tu as entendu qu'on avait 4h heure d'anglais demain.???????????????? :ninja: Misssssssèèèèèèèèèèèère!!

Donc demain on se pointe à 13h30 et on en ressort à 17h30 avec 4 heures d'anglais dans le fourneau???? :ninja:

Ils vont former les groupes de langue en fonction des niveaux apparemment....Je sens que ça va être sport tout ça encore!!!Moi je vais plutôt prendre un petit truc pour me calmer histoire de ne pas trop m'énerver dès le premier jour de cours!! :D

Bah oui, je crois bien que c'est ça.... 4h de suite... Apparemment, la plupart de nos cours sont des gros blocs au niveau horaire, alors va falloir s'habituer.

J'imagine qu'il y a pas mal de moments où on doit bosser en groupes, faire des fiches, ect...

On verra bien....

J'imagine qu'on a une coupure entre...

Enfin, on sera bien fixé demain.... Mais quand on a langue vivante, on sort plus tard, ça c'est quasiment sûr, je crois que j'écoutais à peu près quand ça a été dit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment concernée mais j'ai compris la même chose que vous :cours tout l'après-m' pour les langues...

Reste plus qu'à passer demain à l'iufm pour savoir à quelle heure on commence lundi...j'espère que cela sera affiché :blush:

Nomade, je n'avais pas lu ton expérience "pâte à modeler" avant mercredi..ma pauvre! Ces moments de sculpture, ça fait des souvenirs!

Contente d'avoir revu Cécile, et Margoripaton! ;) J'espère bien rencontrer les autres aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes demain 13h30

moi jangoisse davoir tant de cours cette année, franchement faire des stages, jadore, cette semaine passée en PS TPS etait mortelle, et savoir que jvais avoir des blocs de 4h, jmen arrache dejà mes cheveux blonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bazar!!!!

Bon, suite des aventures...j'arrive ce matin a montrouge et là je vois le directeur qui me dit que le poste est dejà pourvu par un pe2!! j'ai cru hurler!!!

Et là, l'administration est geniale <_< le pe2 qui occupait le poste reclamait depuis le 15mai un transfert de solarité pour retrouver sa famille en Province!!!! et evidemment le pauvre n'avait aucune nouvelle mise a part: attendez, c'est en bonne voie!

Bref, apres moultes coups de fils, il a reussi a avoir une reponse ce soir: c'est accepté! ce qui fait que je reste en ms et que lui a son transfert! par contre quand , il ne le sait pas!!! c'est fou quand meme!!

Pas cool pour les parents!! je pense a une jeune maman qui etait dans le groupe qui n'avait pas de sf! c'est pas drole car ils sont dejà eloignés et ils ne font rien pour arranger les choses! :(

Bon! m'enfin!!

Bon courage a tout le monde pour demain!! (moi ça ne sera que lundi! :blush: )

Bises et bonne nuit!!!

Clopatre, t'as des news?

bises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voila chez moi,mon groupe(n°11) n'avait cours que ce matin jusqu'à 11H30 enfin plutôt accueil.

Petite matinée sympa avec notre prof de maths et connaissance avec ceux du groupe.

Mardi,j'attaque par du français(4H) et l'aprèm par EPS.

J'espère que pour vous tous,tout s'est bien passé et que ceux qui n'ont toujours pas de stage vont en avoir un bientôt!

On se tient au courant

Bon week end

Bisous Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voila chez moi,mon groupe(n°11) n'avait cours que ce matin jusqu'à 11H30 enfin plutôt accueil.

Petite matinée sympa avec notre prof de maths et connaissance avec ceux du groupe.

Mardi,j'attaque par du français(4H) et l'aprèm par EPS.

J'espère que pour vous tous,tout s'est bien passé et que ceux qui n'ont toujours pas de stage vont en avoir un bientôt!

On se tient au courant

Bon week end

Bisous Céline

Coucou,

Moi je suis dans le groupe 13... Et je n'avais "cours" que ce matin (je mets des guillemets parce que pour le programme de la matinée c'était pareil que toi).

Français aussi pour moi mardi et l'après midi maths... Il va falloir tenir le coup, j'ai pas fini de squatter la machine à café :P ...

Et le monde est petit car une des filles de mon groupe était AVS à Paris en même temps que moi ;) . ça en fait des coïncidences en 10 jours (une collègue de mon école de stage filé a une personne de sa famille musicien dans le même orchestre que mon oncle). Donc le monde est vraiment tout petit, parfois...

On dit jamais 2 sans 3... Je me demande quelle va être la 3ème...

Sinon, je me suis portée volontaire pour saisir dans Excel la liste des mails et téléphone des personnes de mon groupe et réaliser une mailing list. Je vais le faire maintenant, dès que j'aurai fini mon petit tour de forum. Mais ça prendra pas trop longtemps, je tape vite et je maîtrise bien le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...