Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Mince alors, :cry:

Les cours débutaient hier je crois que j'ai rien compris à leurs explications, je croyais qu'on était toute la semaine en observation dans les écoles, c'est ce que j'ai fait! je pensais qu'on ne devait revenir à l'iufm qu'à partir de lundi! Là je ne comprends plus rien, y en a qui ont eu cours hier? :o

Tu es en stage filé quel jour???

Pour ceux du lundi les cours commençaient hier oui.Pour les autres il me semble que donc c'est lundi.Donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de passer à l'iufm pour voir mon groupe :blush: ...ce sera la surprise lundi matin!

Est-ce que c'est affiché à l'extérieur dans les panneaux qui donnent sur la rue par hasard?

Nomade merci, je n'avais pas vu que ma boite était pleine! ça y est c'est vidé! :P

Dimanche bien chargé aujourd'hui! c'est toujours un peu la rentrée en septembre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de passer à l'iufm pour voir mon groupe :blush: ...ce sera la surprise lundi matin!

Est-ce que c'est affiché à l'extérieur dans les panneaux qui donnent sur la rue par hasard?

Pour les groupes, c'était affiché à l'intérieur, sur les panneaux juste en face des portes vitrées.

enfin, c'était comme ça pour ceux qui avaient cours vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOPATRE!!!

Coucou, excuse moi je n avais pas vu que tu n'avais pas de stage!! si tu n'en n'avais pas tu devais etre avec moi dans le groupe des refoulés!lol!! ah la la!!!!

Si c'est ça j'etais a coté de la porte! je ne sais pas si tu etais dans mon rang ou en face de moi! si c'est enn face de moii c'est tout bon car on a papoté tout a l'heure et tu dois etre contente d'avoir chatenay ou le plessy (je ne sais plus!) et donc ça y est je peux mettre un visage sur ton pseudo! ;) si c'est pas ça bah je donne ma langue au chat!!

En tous cas ça y est je sis en mater a montrouge, j'y vais demain, resultat je change de groupe (degoutée!!) et je serai en sf tous les mardis! mais je retrouve ananas!! ;) , ravie de te revoir d'ailleurs!!!

Je croise tres fort les doigts pouir que la situation s'ameliore pour les autres collegues du groupe de ce matin!!

Bonne soirée!bises ;)

Ca y est je peux enfin mettre un visage sur un nom. Clopâtre on s'est parlé après avoir signé les PV. Tu es venu l'année dernière faire un remplacement dans mon école à st cloud!!! Tu étais avec deux autres brigades!!! Enfin un visage surun pseudo!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOPATRE!!!

Coucou, excuse moi je n avais pas vu que tu n'avais pas de stage!! si tu n'en n'avais pas tu devais etre avec moi dans le groupe des refoulés!lol!! ah la la!!!!

Si c'est ça j'etais a coté de la porte! je ne sais pas si tu etais dans mon rang ou en face de moi! si c'est enn face de moii c'est tout bon car on a papoté tout a l'heure et tu dois etre contente d'avoir chatenay ou le plessy (je ne sais plus!) et donc ça y est je peux mettre un visage sur ton pseudo! ;) si c'est pas ça bah je donne ma langue au chat!!

En tous cas ça y est je sis en mater a montrouge, j'y vais demain, resultat je change de groupe (degoutée!!) et je serai en sf tous les mardis! mais je retrouve ananas!! ;) , ravie de te revoir d'ailleurs!!!

Je croise tres fort les doigts pouir que la situation s'ameliore pour les autres collegues du groupe de ce matin!!

Bonne soirée!bises ;)

Ca y est je peux enfin mettre un visage sur un nom. Clopâtre on s'est parlé après avoir signé les PV. Tu es venu l'année dernière faire un remplacement dans mon école à st cloud!!! Tu étais avec deux autres brigades!!! Enfin un visage surun pseudo!!! LOL

Lillie 91! ah bah logiquement on dpoit pouvoir aussi mettre un visage sur le pseudo de l'une et de l'autre! car d'apres ta signature, ecole du centre...on s'est vu trois minutes dans la salle des maitres et l'autre jour a l'iufm! on en a parlé d'ailleurs, je t'avais reconnue, j'etais venue a l'ecole du centre avec plusieurs autres brigades!!

bon logiquement c'est toi! sinon, quel monde a l'ecole du centre!!! :D

A demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOPATRE!!!

Coucou, excuse moi je n avais pas vu que tu n'avais pas de stage!! si tu n'en n'avais pas tu devais etre avec moi dans le groupe des refoulés!lol!! ah la la!!!!

Si c'est ça j'etais a coté de la porte! je ne sais pas si tu etais dans mon rang ou en face de moi! si c'est enn face de moii c'est tout bon car on a papoté tout a l'heure et tu dois etre contente d'avoir chatenay ou le plessy (je ne sais plus!) et donc ça y est je peux mettre un visage sur ton pseudo! ;) si c'est pas ça bah je donne ma langue au chat!!

En tous cas ça y est je sis en mater a montrouge, j'y vais demain, resultat je change de groupe (degoutée!!) et je serai en sf tous les mardis! mais je retrouve ananas!! ;) , ravie de te revoir d'ailleurs!!!

Je croise tres fort les doigts pouir que la situation s'ameliore pour les autres collegues du groupe de ce matin!!

Bonne soirée!bises ;)

Ca y est je peux enfin mettre un visage sur un nom. Clopâtre on s'est parlé après avoir signé les PV. Tu es venu l'année dernière faire un remplacement dans mon école à st cloud!!! Tu étais avec deux autres brigades!!! Enfin un visage surun pseudo!!! LOL

non désolée tu dois confondre ...car moi j'ai été toute l'année a villeneuve

dans la salle sinon j'etais la seule en lunettes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, :cry:

Les cours débutaient hier je crois que j'ai rien compris à leurs explications, je croyais qu'on était toute la semaine en observation dans les écoles, c'est ce que j'ai fait! je pensais qu'on ne devait revenir à l'iufm qu'à partir de lundi! Là je ne comprends plus rien, y en a qui ont eu cours hier? :o

Tu es en stage filé quel jour???

Pour ceux du lundi les cours commençaient hier oui.Pour les autres il me semble que donc c'est lundi.Donc à voir

J'ai stage le mardi donc si tu dis vrai les cours ne commenceraient que demain pour mon groupe, que je ne connais pas d'ailleurs. J'espère que c'est demain parce que ça m'embêtrais d'avoir loupé les premiers cours. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stage le mardi donc si tu dis vrai les cours ne commenceraient que demain pour mon groupe, que je ne connais pas d'ailleurs. J'espère que c'est demain parce que ça m'embêtrais d'avoir loupé les premiers cours. <_<

C'est bien ça! je suis aussi en SF le mardi et les cours commencent demain matin à 8h30..on sera peut-être ensemble ;)

à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien alors? elle est où la patata team ? quand est-ce qu'on se voit pour une pause café?

racontez vos groupes...

Nous dans le 18 il y a vraiment une très bonne ambiance, c'est très agréable! On baille en même temps, on rigole surtout en même temps...

Les cours c'est pas toujours l'éclate mais bon..on s'en doutait un peu. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à passer sur le forum... :blush: affreux, je suis naze...

Je suis dans le groupe 2, bonne ambiance aussi pour l'instant...

Pour les cours, ça va, je m'attendais à pire...

Nous sommes en pratique accompagnée depuis une semaine déjà, bref, ça file... Ce week-end, je vais tenter de me mettre à jour, car je commence à cumuler un certain retard...

Vivement les vacances, pas vrai ??

Bonne suite à tous...

Je croise Ananas et Marine dans les couloirs, c'est déjà ça, mais je n'ai vu personne d'autre de la patata !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clopatre, moi aussi je suis dans le groupe 7. Dis moi qui tu es!!! Moi c'est Marion, j'écris depuis l'école de notre SPA. Je suis avec Cynthia, Flavia, Anaïs et Audrey.

Je suis aussi assez fatiguée et j'ai pas mal de retard dans totues les préparation qu'on doit faire. J'en vois pas le bout!! Aller, zou, je me remets au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...