Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

génial marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est claudia!!!!

et bien on apprend à se connaître grâce au forum.......... tu te maries le même jour que ma cousine ......... et moi 3 semaines après le 08/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

coucou les filles du groupe 7 moi c'est charline!!!!! je viens souvent ici meme si je n'écris pas beaucoup! alors la pratique accompagnée se passe bien? nous oui mais beaucoup de boulot ( je suis avec anne et sophie et dans l'école ya kevin , maxime; delphine, valérie, mathilde et emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou charline...

je suis avec stéphane et benjamin, la classe d'a coté c'est catherine et laure..........ça se passe bien, avec beaucoup de boulot... et demain on va à la patinoire avec nos GS !!! trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh bien, je finissais par me dire qu'il n'y avait personne de mon groupe sur ce forum. Ca fait plaisir.

Dites moi, j'ai une question : Dans mon école pour le SPA, les élèves n'ont pas cours samedi matin mais les profs, eux, ont une réunion de concertation sur le projet d'école. La directrice à l'air de tenir à ce qu'on vienne. Seulement, il n'y aura rien d'intéressant pour nous ce jour là. Se déplacer en sachant qu'on va se faire ch***, franchement ça ne nous botte pas trop. En plus, ce samedi je dois aller en province pour des RDV avec les traiteurs potentiels de mon mariage. Louper ça pour un samedi matin de glandouille à l'école... Bref, avez-vous des infos là dessus?? Que faites vous dans vos écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh bien, je finissais par me dire qu'il n'y avait personne de mon groupe sur ce forum. Ca fait plaisir.

Dites moi, j'ai une question : Dans mon école pour le SPA, les élèves n'ont pas cours samedi matin mais les profs, eux, ont une réunion de concertation sur le projet d'école. La directrice à l'air de tenir à ce qu'on vienne. Seulement, il n'y aura rien d'intéressant pour nous ce jour là. Se déplacer en sachant qu'on va se faire ch***, franchement ça ne nous botte pas trop. En plus, ce samedi je dois aller en province pour des RDV avec les traiteurs potentiels de mon mariage. Louper ça pour un samedi matin de glandouille à l'école... Bref, avez-vous des infos là dessus?? Que faites vous dans vos écoles?

Je ne sais pas du tout si on est obligé d'y aller!! Nous on ne nous a rein dit là dessus !! ya pas possibilité de négocier?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voit avec ton formateur ( si c'est pas la directrice) ........... car conseil d'école d'une école qui n'est pas la tienne.......il y a rien de formateur la dedans..............sinon tu ments tu dis qu'il y a conseil d'ecole dans ton école de stage filé ( moi c'est vraiment mon cas)........

sinon je vois pas quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IMF sont d'accord avec nous pour dire qu'il n'y a pas de raison d'y aller. Le problème c'est que visiblement, la directrice n'est pas très appréciée. Du coup, ça le fait pas trop si on demande à nos instit d'interférer pour nous auprès de la directrice. Ca risque de jeter un froid entre eux, alors bon...

On verra demain. On dira en effet que le stage à pour but la pratique en classe et qu'une réunion sur le projet d'école dans une école que l'on quitte n'a pas grand intérêt pour nous.

Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IMF sont d'accord avec nous pour dire qu'il n'y a pas de raison d'y aller. Le problème c'est que visiblement, la directrice n'est pas très appréciée. Du coup, ça le fait pas trop si on demande à nos instit d'interférer pour nous auprès de la directrice. Ca risque de jeter un froid entre eux, alors bon...

On verra demain. On dira en effet que le stage à pour but la pratique en classe et qu'une réunion sur le projet d'école dans une école que l'on quitte n'a pas grand intérêt pour nous.

Bonne nuit tout le monde.

Coucou! tu es où en stage filé ds clamart? Moi j'y suis en SPA, à l'ecole des rochers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école du Jardin Parisien.

Finalement, j'ai vu avec l'IUFM et la directrice. J'ai fait une demande d'autorisation d'absence mais bon, je serais pas payée ce jour-là. Ma raison d'absence n'est pas suffisamment "valable" je pense. En tout cas, Pas de réunion merdique samedi, et WE mariage pour moi.

Bon stage filé au filles de mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école du Jardin Parisien.

Finalement, j'ai vu avec l'IUFM et la directrice. J'ai fait une demande d'autorisation d'absence mais bon, je serais pas payée ce jour-là. Ma raison d'absence n'est pas suffisamment "valable" je pense. En tout cas, Pas de réunion merdique samedi, et WE mariage pour moi.

Bon stage filé au filles de mon groupe.

C'est vache de te faire sauter un jour de paye pour une réunion de concertation. En étant en pratique accompagnée, je ne vois pas en quoi les projets de cette école concernent des PE2 qui ne font que passer et suivre les conseils des MF.

C'est vraiment pour te faire suer ou quoi ??? Je ne comprends pas...

L'essentiel, c'est que tu puisses garder une vie privée... Alors profite-bien de ton samedi...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...