clopatre Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 génial marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est claudia!!!! et bien on apprend à se connaître grâce au forum.......... tu te maries le même jour que ma cousine ......... et moi 3 semaines après le 08/08
shawnna Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 coucou les filles du groupe 7 moi c'est charline!!!!! je viens souvent ici meme si je n'écris pas beaucoup! alors la pratique accompagnée se passe bien? nous oui mais beaucoup de boulot ( je suis avec anne et sophie et dans l'école ya kevin , maxime; delphine, valérie, mathilde et emilie
shawnna Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Trop marrant finalement on est peut etre beaucoup du forum ds notre groupe!!!
clopatre Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 coucou charline... je suis avec stéphane et benjamin, la classe d'a coté c'est catherine et laure..........ça se passe bien, avec beaucoup de boulot... et demain on va à la patinoire avec nos GS !!! trop cool
shawnna Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bon courage à vous les filles pour la fin du stage!! bonjour à tous les autres de la classe!!!!
Petitebouh Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Ehh bien, je finissais par me dire qu'il n'y avait personne de mon groupe sur ce forum. Ca fait plaisir. Dites moi, j'ai une question : Dans mon école pour le SPA, les élèves n'ont pas cours samedi matin mais les profs, eux, ont une réunion de concertation sur le projet d'école. La directrice à l'air de tenir à ce qu'on vienne. Seulement, il n'y aura rien d'intéressant pour nous ce jour là. Se déplacer en sachant qu'on va se faire ch***, franchement ça ne nous botte pas trop. En plus, ce samedi je dois aller en province pour des RDV avec les traiteurs potentiels de mon mariage. Louper ça pour un samedi matin de glandouille à l'école... Bref, avez-vous des infos là dessus?? Que faites vous dans vos écoles?
shawnna Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Ehh bien, je finissais par me dire qu'il n'y avait personne de mon groupe sur ce forum. Ca fait plaisir.Dites moi, j'ai une question : Dans mon école pour le SPA, les élèves n'ont pas cours samedi matin mais les profs, eux, ont une réunion de concertation sur le projet d'école. La directrice à l'air de tenir à ce qu'on vienne. Seulement, il n'y aura rien d'intéressant pour nous ce jour là. Se déplacer en sachant qu'on va se faire ch***, franchement ça ne nous botte pas trop. En plus, ce samedi je dois aller en province pour des RDV avec les traiteurs potentiels de mon mariage. Louper ça pour un samedi matin de glandouille à l'école... Bref, avez-vous des infos là dessus?? Que faites vous dans vos écoles? Je ne sais pas du tout si on est obligé d'y aller!! Nous on ne nous a rein dit là dessus !! ya pas possibilité de négocier?lol
clopatre Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 voit avec ton formateur ( si c'est pas la directrice) ........... car conseil d'école d'une école qui n'est pas la tienne.......il y a rien de formateur la dedans..............sinon tu ments tu dis qu'il y a conseil d'ecole dans ton école de stage filé ( moi c'est vraiment mon cas)........ sinon je vois pas quoi d'autre
Petitebouh Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Les IMF sont d'accord avec nous pour dire qu'il n'y a pas de raison d'y aller. Le problème c'est que visiblement, la directrice n'est pas très appréciée. Du coup, ça le fait pas trop si on demande à nos instit d'interférer pour nous auprès de la directrice. Ca risque de jeter un froid entre eux, alors bon... On verra demain. On dira en effet que le stage à pour but la pratique en classe et qu'une réunion sur le projet d'école dans une école que l'on quitte n'a pas grand intérêt pour nous. Bonne nuit tout le monde.
marineinuk Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Les IMF sont d'accord avec nous pour dire qu'il n'y a pas de raison d'y aller. Le problème c'est que visiblement, la directrice n'est pas très appréciée. Du coup, ça le fait pas trop si on demande à nos instit d'interférer pour nous auprès de la directrice. Ca risque de jeter un froid entre eux, alors bon...On verra demain. On dira en effet que le stage à pour but la pratique en classe et qu'une réunion sur le projet d'école dans une école que l'on quitte n'a pas grand intérêt pour nous. Bonne nuit tout le monde. Coucou! tu es où en stage filé ds clamart? Moi j'y suis en SPA, à l'ecole des rochers!
Petitebouh Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis à l'école du Jardin Parisien. Finalement, j'ai vu avec l'IUFM et la directrice. J'ai fait une demande d'autorisation d'absence mais bon, je serais pas payée ce jour-là. Ma raison d'absence n'est pas suffisamment "valable" je pense. En tout cas, Pas de réunion merdique samedi, et WE mariage pour moi. Bon stage filé au filles de mon groupe.
nomade Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis à l'école du Jardin Parisien.Finalement, j'ai vu avec l'IUFM et la directrice. J'ai fait une demande d'autorisation d'absence mais bon, je serais pas payée ce jour-là. Ma raison d'absence n'est pas suffisamment "valable" je pense. En tout cas, Pas de réunion merdique samedi, et WE mariage pour moi. Bon stage filé au filles de mon groupe. C'est vache de te faire sauter un jour de paye pour une réunion de concertation. En étant en pratique accompagnée, je ne vois pas en quoi les projets de cette école concernent des PE2 qui ne font que passer et suivre les conseils des MF. C'est vraiment pour te faire suer ou quoi ??? Je ne comprends pas... L'essentiel, c'est que tu puisses garder une vie privée... Alors profite-bien de ton samedi...
Messages recommandés