Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Coucou! J'ai une question à poser!!! ça change quoi le fait que certaines écoles soient à 4 jours et d'autres un samedi sur 2??? :ninja: Je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose pour nous??? Si??? :ninja:

Vu que pas de stage filé le samedin, ça ne change pas grand chose pour nous à part que :

- pré rentrée plus tôt pour ceux qui sont en semaine de 4 jours

- en semaine de 4 jours (et peut être aussi dans les écoles fonctionant un samedi matin sur 2) on termine l'école un peu plus tard que les autres qui suivent le calendrier national (cette année, j'ai terminé le 6 au lieu du 3...).

P.S:comment fonctionnez vous,vous pour vos différents voeux?

Moi aussi j'ai fait ma liste de 10 voeux, comme ça dès que le papier arrive je les recopie, je le renvoie et on en parle plus jusqu'à ce que je reçoive mon affectation.

Comme je dois déménager (et même si je déménage un peu après la rentrée) et que je compte chercher du côté du Nord du département j'ai essentiellement mis des villes situées dans ce coin là.

Et pour affiner mon classement, j'ai téléphoné à ma mère qui connaît mieux ce département que moi (et du coup j'ai permuté 2 villes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Merci beaucoup!!en plus je viens d'aller au courier et pas de voeux pour le stage file juste la lettre pour la rentrée!! donc merci encore car je pars demain en vacances!!!!

Bon bah bonnes vacances alors !!!

Je dois y aller, mais si d'autres veulent le papier, merci de laisser votre mail perso en MP et j'essaie de vous envoyer ça le plus vite possible !!!

bonjour,

Jes serais intéressée par le dossier ( stage filé) mais je ne sais pas envoyé un MP. qui peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je croyais qu'en tant que PE2 on avait le calendrier national même si on était dans des écoles de 4 jours ??

Pour les voeux c'est la galère totale, surtout qu'on choisit pas des écoles et pour les transports c'est pas toujours pareils selon une ville ! courage courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je croyais qu'en tant que PE2 on avait le calendrier national même si on était dans des écoles de 4 jours ??

Pour les voeux c'est la galère totale, surtout qu'on choisit pas des écoles et pour les transports c'est pas toujours pareils selon une ville ! courage courage!!

En PE2, vous avez le calendrier national, mais si j'ai bien compris, vous êtes tenu de faire la pré-rentrée avec les enseignants de l'école où vous serez en stage filé. En tout cas l'année dernière sur Gennevilliers, lors de notre pré-rentrée à l'espace Gresillons, j'ai croisé quelques PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jes serais intéressée par le dossier ( stage filé) mais je ne sais pas envoyé un MP. qui peut m'aider merci

Tu cliques sur mon pseudo en haut a gauche, et tu as la fonction "envoyer un message". A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également interessée par le papier concernant les voeux car je suis en vacances et mes parents retournent chercher mon courrier ce week end. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également interessée par le papier concernant les voeux car je suis en vacances et mes parents retournent chercher mon courrier ce week end. Merci

Tu dois avoir 5 messages sur le forum pour pouvoir poster en mp...

Je viens d'essayer de t'ecrire mais pour cette raison c'est impossible.

Tu peux mettre ton mail en ligne, si ca te gene pas, ou bien tu peux poster encore 3 messages et m'envoyer ton mail perso en mp...

A plus nomade (sur un qwerty sans accent !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est galère! On chosit une ville mais une ville c'est grand!! :ninja: Ce n'est pas très précis tout ça...ça promet... :ninja:

J'ai ouvert google map pour faire mes choix, sans chercher a regarder les transports...

Je ne me rends pas vraiment compte, et comme ils vont faire comme ils veulent, j'aviserai en temps voulu...

Je vais habiter Antony, mais j'imagine que tout le monde va demander... Je l'ai mis en 5eme voeu, pourquoi pas aller voir un peu ce qui se passe ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très interressée par le document du stage filé étant donné que je pars jeudi et que je reviens le 18 !!!! Est ce bien le document pour le 92?

Si oui, pouvez vous me le transmettre???? Milles mercis!!!!

Voici mon mail: mariezoehoffmann@hotmail.fr

Bien à vous!!!

PS: comment se fait-il que certains ont déjà ce document? Ils ne font pas un envoie groupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'espère que vous gardez votre patata!!!lol

Juste pour dire que j'ai reçu ce matin une lettre avec une fiche de renseignement à remplir et à renvoyer avant le 18 à l'iufm d'antony vdb.Rien de spécial,mais bon on se tient au courant,donc voila.Toujours rien concernant les voeux du stage filé,heureusement que nomade a pu nous transférer son papier,enfin j'attends encore un peu,vendredi dernier délai,et si rien,j'enverrai celui là reçu par nomade.

Bonne journée à tous.

A+

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...