Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Moi aussi je comprends pas trop bien mais bon. C'est les joies de l'administration!!!

En même temps je ne regrette pas parce que du coup, je suis allée voir le traiteur avec qui on avait RDV et c'est finalement celui qu'on va prendre donc je suis ravie. J'ai pu aller voir aussi pour les dragées et la déco. Un samedi bien rempli et efficace. Tant pis pour la paie de ce jour là.

Maintenant, il y a d'autre pb qui se rajoute à l'IUFM. J'ai eu un appel d'un prof pour prendre RDV pour venir me visiter en stage filé. Je suis tombée sur le C**. Personne ne nous avait dit que cela serait avant les vacances de Toussaint. Et puis faut s'inscrire pour la journée culturelle de mercredi prochain sans savoir à quoi correspondent les ateliers. Toujours les joies de l'administration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bonjour à tous , je suis LC et je vais être appelée dans la première vague d ici quelques jours et j aurai aimé savoir quels sont les papiers à fournir à l'académie ( diplômes, afps, photos, livret de famille., certif médical....?)

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour!!!

Je suis actuellement en congé maternité et ce jusqu'à lundi, mais je change de groupe par rapport au début de l'année: je faisais mon stage filé le lundi, et là, on m'envoie à Fontenay aux roses les mardis... Y a-t'il quelqu'un qui fait son stage le mardi et qui pourrait me renseigner sur les dates du prochain stage en responsabilité? Je ne connaitrai mon groupe que demain, et j'avoue que je suis anxieuse à l'idée de débarquer comme une fleur dans un groupe où tout le monde se connait déjà...

Bref, si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup!!! Ce serait cool...

Pompom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je n'ai vu ton message que tardivement Pompom...désolée!

J'espère que ton stage filé se passe bien à Fontenay. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...