Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

coucou tout le monde!

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Il faut dire que cette année a été très fatiguante pour tout le monde j'imagine. Moi, j'ai été appelée le 6 novembre pour intervenir dans un CE2 CM1 à St Cloud, expérience inoubliable!!!

Je ne sais pas vous les membres de la patata team mais moi je ne regrette pas du tout d'être passée par le LC avant la PE2!!!

Moi aussi je n'ai encore rien reçu en ce qui concerne les stages filés j'ai l'impression qu'ils se moquent de nous parfois!!!!

BONNES VACANCES A TOUS et on se retrouve tous à Anthony en Septembre.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue non plus depuis un moment pour diverses raisons. Petit récap' je suis ex-lc brigade à Trappes (ZEP) dans le 78 depuis février où tous s'est bien passé, pour ma part je n'ai pas été inspecté car ils manquaient de temps apparemment. Je garde un très bon souvenir de ces quelques mois et grâce à cela je pense voir l'année de pe2 avec beaucoup plus de sérénité aujourd'hui.

Je bénéficie d'un transfert de scolarité et je mesure ma chance surtout en relisant vos messages, mais je me rend compte que d'un point de vue administratif le 92 est un peu lent comparer au 78 ( j'ai reçu le dossier de voeux pour le 78 fin juin! avant même d'apprendre mon transfert). Je n'ai reçu que le papier annonçant la rentrée au 1er septembre et les papiers à fournir.

Autre chose j'attends un bébé pour octobre si quelqu'un a des infos pour savoir comment ça se passe cette année je suis preneuse -j'ai été sur le forum mais les avis divergent surtout d'un site IUFM à l'autre- merci.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis admise et je serai aussi en pe2 à Antony en septembre!

J'ai 25 et c'était la 3ème fois que je passais ce maudit concours :ninja:

Voilà voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Petite présentation car je serai aussi en PE2 à Antony le 1er Septembre. Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans et j'étais en PE1 à Antony Jouhaux (dans le même groupe que Boubouille !)

Je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et ce n'est pas facile de gérer tous les papiers...

Etant donnée l'efficacité du forum, je me permets de vous poser une petite question :

Faut-il renvoyer de façon urgente d'autres papiers que le coupon-réponse des voeux pour le stage filé (avt le 16/07) et le coupon disant qu'on accepte le concours (avt le 18/07) ?

J'espère que les autres papiers peuvent attendre car je n'ai pas tous les documents demandés (attestation carte vitale, justificatif JAPD, ...)

Merci et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens d'avoir l'iufm d'antony,une dame très gentille m'a dit que les docs pour le stage filé venaient de l'ia,et qu'elle ne pouvais pas me renseigner.Qu'il fallait au plus vite lui renvoyer la fiche de renseignements(ce que j'ai reçu ce matin),et puis voir avec l'ia,elle m'a donné un numéro et j'ai de suite téléphoné.

J'ai donc (enfin!!!!) eu une personne à l'ia,qui m'a dit que les papiers étaient partis ce matin,que c'était sur de sur,et qu'on devrait les avoir avant ce week end pour renvoyer ça avant le 16.(ils sont malins quand même)

Les LC,ont du avoir un papier spécial,même si les villes pour les voeux restent les mêmes,donc voila.Je pense donc recevoir tout ça demain ou vendredi au plus tard.ça me rassure un peu vu que je pars samedi.Bref,j'ai déjà fait mes voeux,donc ça ira vite.

Bienvenue à tous les chanceux qui ont eu ce maudit concours cette année!félicitations!Je ne sais pas comment sont faits les groupes en pe2,si on est nombreux,etc...mais j'espère en croiser certains,ça serait sympa de se "connaitre" en avance.

Bonne fin de journée.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens d'avoir l'iufm d'antony,une dame très gentille m'a dit que les docs pour le stage filé venaient de l'ia,et qu'elle ne pouvais pas me renseigner.Qu'il fallait au plus vite lui renvoyer la fiche de renseignements(ce que j'ai reçu ce matin),et puis voir avec l'ia,elle m'a donné un numéro et j'ai de suite téléphoné.

J'ai donc (enfin!!!!) eu une personne à l'ia,qui m'a dit que les papiers étaient partis ce matin,que c'était sur de sur,et qu'on devrait les avoir avant ce week end pour renvoyer ça avant le 16.(ils sont malins quand même)

Les LC,ont du avoir un papier spécial,même si les villes pour les voeux restent les mêmes,donc voila.Je pense donc recevoir tout ça demain ou vendredi au plus tard.ça me rassure un peu vu que je pars samedi.Bref,j'ai déjà fait mes voeux,donc ça ira vite.

Bienvenue à tous les chanceux qui ont eu ce maudit concours cette année!félicitations!Je ne sais pas comment sont faits les groupes en pe2,si on est nombreux,etc...mais j'espère en croiser certains,ça serait sympa de se "connaitre" en avance.

Bonne fin de journée.

Céline

Merci Céline pour tous ces renseignements.

J'espère que l'on aura les papiers rapidement parce que samedi c'est quand même férié et que le 16, c'est lundi!! Les ex LC ont donc un papier spécial?

Tu nous tiens au courant quand tu recois quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,je vous tiens au courant.Comme tu dis,c'est férié samedi donc j'espère avoir tout demain,c'est possible si c'est parti ce matin!On va voir ça et je vous dis si j'ai quelque chose demain en espérant que ça soit bon pour tout le monde.

Je ne sais pas si c'est un papier spécial mais l'envoi pour les LC a été fait à part donc à croire que c'est différent.

Bonne soirée.on se tient au courant demain.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,je vous tiens au courant.Comme tu dis,c'est férié samedi donc j'espère avoir tout demain,c'est possible si c'est parti ce matin!On va voir ça et je vous dis si j'ai quelque chose demain en espérant que ça soit bon pour tout le monde.

Je ne sais pas si c'est un papier spécial mais l'envoi pour les LC a été fait à part donc à croire que c'est différent.

Bonne soirée.on se tient au courant demain.

Céline

Merci pour toutes ces infos!!Justement je me disais que j'allais les appeler!J'ai bien reçu la fiche de renseignements à retourner...mais rien pour le stage filé!Espérons qu'on va avoir ça demain...je comptais partir vendredi...pppff!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala les amis je crois que je suis dans la M****!!!

J'ai toujours rien reçu et je ne remonte pas à paris avant le 25juillet!!!!

Je ne sais pas comment je vais faire à moins que je recoive ça chez mes parents (rien n'est moins sur!!!).

En même temps ce n'est pas si grave car je présume qu'ils savent déjà qu'on a accepté le concours!!!!

Céline tu me tiens au courant quand tu reçois tes courriers et surtout où tu les reçois!!!

Bisous et bonnes vacances après cette année riche en rebondissements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les nouvelles du matin: toujours rien!!!!

J'ai même appelé mon père qui avait reçu la doc pour la rentrée,donc c'est sur,pour moi en tous cas,ça ne sera pas pour aujourd'hui.Enfin si ça a été posté hier,on va dire que ça peut arriver que demain,donc voila.Je vous dirai ça demain.

Sinon,Cécile,ces papiers sont envoyés par l'IA,donc faut savoir quelle adresse a l'IA et puis au pire,dès que je les ai,je te dis si c'est exactement les mêmes que ceux que nomade nous a transmis,et donc tu imprime ceux là et voila.Car c'est sur que c'est jusqu'au 16 alors avec le 14 férié,y'a intérêt à poster ça demain avant que ça ne parte.

Bises,bonne journée.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les nouvelles du matin: toujours rien!!!!

J'ai même appelé mon père qui avait reçu la doc pour la rentrée,donc c'est sur,pour moi en tous cas,ça ne sera pas pour aujourd'hui.Enfin si ça a été posté hier,on va dire que ça peut arriver que demain,donc voila.Je vous dirai ça demain.

Sinon,Cécile,ces papiers sont envoyés par l'IA,donc faut savoir quelle adresse a l'IA et puis au pire,dès que je les ai,je te dis si c'est exactement les mêmes que ceux que nomade nous a transmis,et donc tu imprime ceux là et voila.Car c'est sur que c'est jusqu'au 16 alors avec le 14 férié,y'a intérêt à poster ça demain avant que ça ne parte.

Bises,bonne journée.

Céline

Rien pour moi aussi.... Il ne reste plus qu'à attendre demain!

Merci Céline pour tes renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Non mais au secours! C'est quoi cette organisation!!!??? Je n'ai toujours rien reçu! je vais être obligée de repousser mon départ prévu demain pour une enveloppeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :ninja: PPFFF!!! Je rêve!!!!! Et encore!!!!!!!!!!!!Si je la reçois demain! ce qui n'est pas sur du tout!!!!! :ninja: On fait comment si on a rien demain???? :ninja:

A mon avis, nous avons jusqu'au 18 pour renvoyer nos voeux de stage filé, pour le 78 c'est cette date....On ne peut pas nous demander l'impossible!Quoique... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...